Le tableau The Starry Night de Vincent van Gogh est en train de devenir un LEGO officiel Ideas set

Le projet Vincent van Gogh: The Starry Night de Truman Cheng a été sélectionné pour une sortie officielle LEGO Ideas défini dans le deuxième examen 2020.

C'est le seul du disque projets 35 à considérer pour obtenir le feu vert, avec chaque autre build rejeté au dernier obstacle. Cela signifie que nous n'obtiendrons pas LEGO ensembles basés sur Communauté , Avatar: The Last Airbender or Portail 2 dans peu de temps.

Vous pourrez bientôt peindre votre propre version de la célèbre La Nuit étoilée de Vincent van Gogh, cependant, en utilisant LEGO briques comme support. Contrairement aux mosaïques plates du LEGO Art thème, le modèle de Cheng utilise un mélange de briques traditionnelles pour créer une impression en trois dimensions de la peinture emblématique.

"Art est un thème dans lequel nous ne nous sommes aventurés que récemment à travers quelque chose comme le LEGO Art série, mais la création de Truman est une interprétation unique », a expliqué LEGO Ideas Responsable de l'engagement Hasan Jensen. «[C'est] à la fois par son choix de référence - qui est bien sûr l'une des peintures et peintres les plus célèbres au monde - mais aussi par les techniques de construction uniques qu'il a utilisées pour recréer les magnifiques coups de pinceau dans LEGO des briques. »

Lego

Le projet original utilise 1,552 pièces et comprend une figurine du vénéré artist, mais nous ne savons pas encore sous quelle forme ces éléments seront transférés au produit fini. Quelques Ideas définit la transition du concept à la réalité avec des changements minimes, tandis que d'autres sont souvent complètement révisés.

«Notre comité d'examen a été épaté quand il a vu cette soumission», a déclaré Kate Jarupakorn, directrice adjointe du marketing au LEGO Groupe. «Je suis très curieux de voir comment se déroule le set final.»

Ce n'était pas le seul projet 10K que Cheng avait dans la deuxième revue de 2020, mais comme le reste des builds de ce tour, son LEGO Chien proposition a malheureusement été rejetée (probablement parce qu'elle est trop similaire à la récente LEGO BrickHeadz Ensemble d'animaux 40440 Berger allemand).

Comme part de l'annonce des résultats de cet examen, Ideas L'équipe a également révélé que Sonic Mania Green Hill Zone de Viv Grannell a été approuvé pour la production. Cela signifie qu'il y en a actuellement neuf Ideas ensembles dans le pipeline, avec 21326 Winnie l'Ourson apparemment à côté.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Vincent van Gogh’s The Starry Night painting is being turned into an official LEGO Ideas set

Truman Cheng’s Vincent van Gogh: The Starry Night project has been selected for release as an official LEGO Ideas set in the second 2020 review.

It’s the only one of the record 35 projects up for consideration to get the green light, with every other build rejected at the final hurdle. That means we won’t be getting LEGO sets based on Community, Avatar: The Last Airbender or Portal 2 any time soon.

You will soon be able to paint your own version of Vincent van Gogh’s famous The Starry Night, however, using LEGO bricks as your medium. Unlike the flat mosaics of the LEGO Art theme, Cheng’s model uses a mix of traditional bricks to create a three-dimensional impression of the iconic painting.

Art is a theme which we have only recently ventured into through something like the LEGO Art series, but Truman’s creation is a unique interpretation,” explained LEGO Ideas Engagement Manager Hasan Jensen. “[That’s] through both his choice of reference – which of course is one of the world’s most famous paintings and painters – but also through the unique building techniques he’s used to recreate the beautiful brush strokes in LEGO bricks.”

The original project uses 1,552 pieces and includes a minifigure of the revered artist, but we don’t yet know in what form those elements will carry over to the finished product. Some Ideas sets transition from concept to reality with minimal changes, while others are often completely overhauled.

“Our review board were just wowed when they saw this submission,” said Kate Jarupakorn, Associate Marketing Manager at the LEGO Group. “I am very curious to see how the final set turns out.”

This wasn’t the only 10K project Cheng had in the second 2020 review, but like the rest of the builds in this round, his LEGO Doggo proposal has unfortunately been rejected (presumably because it’s too similar to the recent LEGO BrickHeadz Pets set 40440 German Shepherd).

As part of this review results announcement, the Ideas team also revealed that Viv Grannell’s Sonic Mania Green Hill Zone has been approved for production. That means there’s currently a staggering nine Ideas sets in the pipeline, with 21326 Winnie the Pooh reportedly up next.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO Ideas Vincent Van Gogh The Starry Night Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap