Quatre choses que nous aimerions voir dans la rumeur LEGO Harry Potter 470 $ Hogwarts Express

Les rumeurs suggèrent qu'un énorme LEGO Harry Potter fixé pour le Hogwarts Express est en route, et il y a quelques améliorations que nous aimerions voir.

Même s'ils doivent être pris avec prudence car ils doivent encore être confirmés, rumeurs d'un 469.99 $ Hogwarts Express ont fait surface, offrant une comparaison avec un modèle déjà sorti.

Avec 75955 Hogwarts Express actuellement disponible, regardons quelles améliorations pourraient être apportées au train magique en brique avec un budget plus important.

4 – Pistes

L'une des omissions les plus notables de 75955 Hogwarts Express est le manque de LEGO éléments de voie, étant donné que le train est plus que capable de rouler dessus. Il se peut qu'ils n'aient pas été inclus dans ce modèle initial pour réduire les coûts, compte tenu du prix potentiellement élevé de ce rumeur modèle, nous aimerions voir au moins assez de piste pour remplir la station signalée.

Lego

3 – Modèles détaillés

Cela va sans dire, mais l'une des améliorations les plus évidentes apportées à 75955 Hogwarts Express avec un budget plus important, les détails des constructions sont accrus. Inspiration pour un accrocheur train et gare peut être tiré du set officiel 10194 Emerald Night ainsi que du fan-made Le point de rencontre, qui est actuellement dans un LEGO Ideas tour de révision. Cette station pourrait cependant être une meilleure source d'inspiration pour Kings Cross que pour Hogsmeade.

2 – Des figurines exclusives

La plupart des personnages qui ont utilisé le Hogwarts Express dans le monde sorcier étaient des étudiants de l'école, bien que 75955 Hogwarts Express incluait un membre du personnel qui a été vu dans le train dans les films - la sorcière du chariot. Nous aimerions la voir obtenir une figurine mise à jour à condition que cela rumeur est précis, ainsi qu'une nouvelle figurine pour le chef d'orchestre.

1 – Plus d'un chariot

75955 Hogwarts Express ne comprenait qu'un seul chariot à attacher au moteur principal, et bien que ce soit assez de place pour les figurines en vedette, au moins un de plus serait apprécié dans un ensemble plus grand pour remplir le classic entraînez-vous avec plus de personnages et d'étudiants sur le chemin de Hogwarts.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

Une réflexion sur "Quatre choses que nous aimerions voir dans la rumeur LEGO Harry Potter 470 $ Hogwarts Express »

  • 13/04/2022 at 18:41
    Visibilité

    Ou nous pourrions avoir des trains qui ne sont pas part d'une franchise fatiguée et éthiquement discutable.

    Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Four things we’d like to see in the rumoured LEGO Harry Potter $470 Hogwarts Express

Rumours suggest that a huge LEGO Harry Potter set for the Hogwarts Express is on the way, and there are a few improvements we’d like to see.

Though they should be taken with caution as they have yet to be confirmed, rumours of a $469.99 Hogwarts Express have surfaced, offering a comparison to an already-released model.

With 75955 Hogwarts Express currently available, let’s look at what improvements could be made to the magical brick-built train with a larger budget.

4 – Tracks

LEGO 60205 Tracks

One of the most notable omissions from 75955 Hogwarts Express is the lack of LEGO track elements, considering the train is more than capable of running on them. It might be that they weren’t included in that initial model to keep the cost down, though, considering the potentially high price point of this rumoured model, we’d like to see at least enough track to fill out the reported station.

3 – Detailed models

This might go without saying, but one of the most obvious improvements to 75955 Hogwarts Express with a bigger budget is increased detail on the builds. Inspiration for an eye-catching train and station can be taken from the official set 10194 Emerald Night as well as the fan-made The Meeting Point, which is currently in a LEGO Ideas review round. That station might serve as a better source of inspiration for Kings Cross rather than Hogsmeade though.

2 – Exclusive minifigures

LEGO Harry Potter 75955 Hogwarts Express Trolley Witch

Most of the characters who used the Hogwarts Express in the Wizarding World were students of the school, though 75955 Hogwarts Express did include one member of staff who was seen on the train in the films – the Trolley Witch. We’d like to see her get an updated minifigure provided this rumour is accurate, as well as a new minifigure for the conductor.

1 – More than one carriage

75955 Hogwarts Express Harry Potter

75955 Hogwarts Express only included one carriage to attach to the main engine, and though that was enough room for the featured minifigures, at least one more would be appreciated in a bigger set to fill out the classic train with more characters and students on their way to Hogwarts.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

One thought on “Four things we’d like to see in the rumoured LEGO Harry Potter $470 Hogwarts Express

  • 13/04/2022 at 18:41
    Permalink

    Or we could have trains that aren’t part of a tired and ethically questionable franchise.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *