L'histoire suggère LEGO Star Wars: La saga Skywalker ne sort pas au printemps 2021

As LEGO Star Wars: La saga SkywalkerLa date de sortie du printemps supposée se rapproche de plus en plus, un fan a croisé les chiffres - et estime qu'il a été retardé à nouveau.

TT Games a annoncé le retard initial de la suite de 2020 au printemps 2021 à la Gamescom août dernier, mais depuis, nous n'avons pratiquement rien entendu sur le jeu à part quelques bribes d'informations provenant d'un entretien magazine.

Redditor un autreavgjoe a maintenant analysé les comptes des médias sociaux des précédents titres de TT Games (car que faire d'autre pendant une pandémie?), et pense que le jeu n'arrivera pas du tout au printemps - du moins sur la base de la stratégie marketing habituelle du studio .

En comparant les publications sur les réseaux sociaux autour des lancements de LEGO Star Wars: Le réveil de la force, LEGO Marvel Super Heroes 2 et LEGO DC Super-Villains, un autreavgjoe a déterminé que TT Games passait généralement quatre mois à promouvoir ses jeux avant leur sortie.

Lego

Le studio n'a pas encore lancé cette phase de publication fréquente (c'est-à-dire au moins une publication tous les deux jours) pour LEGO Star Wars: La saga Skywalker. Si sa stratégie marketing reste cohérente avec les jeux précédents, nous pourrions envisager un autre délai pour le titre très attendu.

Cette hypothèse est encore étayée par le fait que TT Games utilise traditionnellement au moins une convention majeure pour promouvoir ses jeux pendant cette phase de quatre mois. L'E3 2021 débutera en ligne en juin, les éditeurs Warner Bros.peuvent donc choisir d'utiliser cet événement pour donner au jeu une dernière poussée de pré-sortie. Sur cette base, le redditor estime que le jeu arrivera en août.

Leur hypothèse est vraiment aussi bonne que celle de n'importe qui, bien sûr. Nous ne le saurons pas avec certitude tant que Warner Bros.et TT Games n'auront pas finalement annoncé une date de sortie plus concrète - mais vous ne pouvez pas blâmer les fans d'avoir fouillé dans les données comme celle-ci étant donné la sécheresse actuelle.

Cela ne veut pas dire que nous ne savons absolument rien de quoi LEGO Star Wars: La saga Skywalker livrera quand il sera finalement lancé. De la figurine physique exclusive fournie dans l'édition de luxe au contenu des packs d'extension du jeu, voici tout ce que nous savons jusqu'à présent sur le retour ambitieux de TT Games dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

History suggests LEGO Star Wars: The Skywalker Saga isn’t coming out in spring 2021

As LEGO Star Wars: The Skywalker Saga’s supposed spring release date draws ever closer, one fan has crunched the numbers – and reckons it’s actually been delayed again.

TT Games announced the upcoming sequel’s initial delay from 2020 to spring 2021 at Gamescom last August, but we’ve since heard practically nothing about the game beyond a few tidbits of information from a magazine interview.

Redditor anotheravgjoe has now analysed the social media accounts of TT Games’ previous titles (because what else is there to do during a pandemic?), and believes the game won’t actually arrive in spring at all – at least based on the studio’s usual marketing strategy.

By comparing social media posts around the launches of LEGO Star Wars: The Force Awakens, LEGO Marvel Super Heroes 2 and LEGO DC Super-Villains, anotheravgjoe determined that TT Games typically spends four months promoting its games prior to release.

LEGO Star Wars The Skywalker Saga Spring 2021

The studio hasn’t yet kicked off that phase of frequent posting (i.e. at least one post every other day) for LEGO Star Wars: The Skywalker Saga. If its marketing strategy remains consistent with previous games, then, we might be looking at yet another delay for the highly-anticipated title.

That hypothesis is further backed up by the fact that TT Games traditionally uses at least one major convention to promote their games during this four-month phase. E3 2021 kicks off online in June, so publishers Warner Bros. may choose to use that event to give the game one last pre-release push. On that basis, the redditor reckons the game will arrive in August.

Their guess is really as good as anybody’s, of course. We won’t know for sure until Warner Bros. and TT Games finally come through with a more concrete release date – but you can’t blame fans for digging into the data like this given the current news drought.

That’s not to say we know absolutely nothing about what LEGO Star Wars: The Skywalker Saga will deliver when it does eventually launch. From the exclusive physical minifigure bundled into the deluxe edition to the contents of the game’s add-on packs, here’s everything we know so far about TT Games’ ambitious return to a galaxy far, far away.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Chris Wharfe

Leave a Reply