LEGO Star Wars 75378 Examen de l'évasion du Speeder BARC

LEGO Star Wars 75378 Évasion du speeder BARC offre une version décente d'une scène de flashback, mais son attrait repose sans aucun doute sur une figurine dans particulaire.

LEGO Star Wars les sets qui attirent les foules grâce à leurs figurines sont de plus en plus courants et 75378 Évasion du speeder BARC semble être le dernier à le faire. Ne vous y trompez pas cependant : les modèles et autres figurines de ce nouveau LEGO Star Wars faites-en un à surveiller ce mois-ci. 

75378 Évasion du speeder BARC recrée la séquence flashback de The Mandalorian Saison 3, avec la première figurine de Kelleran Beq d'Ahmed Best. Bien qu'il soit confronté à une concurrence féroce lors de la vague du 4 mai 2024, c'est un ensemble à ne pas manquer grâce à un prix étonnamment raisonnable, une construction impressionnante et l'un des modèles secondaires les plus inhabituels mais étrangement attrayants du thème à ce jour. 

-LEGO Star Wars 75378 Détails de l'ensemble BARC Speeder Escape —

Theme: LEGO Star Wars Nom du jeu: 75378 Évasion du speeder BARC Libération: 1 mai 2024

Lego

Prix: 24.99 £ / 29.99 $ / 29.99 € Pièces: 221 Figurines : 3

LEGO: Commander

— Où acheter LEGO Star Wars 75378 Évasion du Speeder BARC —

75378 Évasion du speeder BARC est disponible dès maintenant sur LEGO.comen LEGO Magasins et par tiers-party détaillants – y compris The Minifigure Store – pour 24.99 £ / 29.99 $ / 29.99 €.

-LEGO Star Wars 75378 Construction d'évasion du Speeder BARC —

La majorité des 221 pièces 75378 Évasion du speeder BARC sont placés vers le BARC Speeder et le side-car attaché. Un tel véhicule n'a rien de nouveau pour LEGO Star Wars: au cours des 25 dernières années, il y a eu neuf modèles différents de ce speeder.

En tant que dernier né de cette gamme assez longue de BARC Speeders en brique, 75378 Évasion du speeder BARC est la version la plus précise et la plus satisfaisante du véhicule à ce jour. C'est encore beaucoup trop gros par rapport à une figurine standard mais les proportions étranges de la LEGO Les figurines emblématiques du groupe ne rendent pas la reproduction de véhicules plus petits une tâche facile sans éléments spécialement moulés.

Compte tenu des contraintes et des défis existants auxquels toutes les autres entreprises du BARC Speeder ont été confrontées, 75378 Évasion du speeder BARCLe modèle de présente le plus de détails parmi tous. Les moteurs à l’arrière de l’ensemble sont particulièrement puissants et offrent une sensation très différente de celle de tout autre modèle. La forme est également fantastique et vous pouvez facilement retirer les fusils à tenons pour une apparence plus précise, même s'ils n'enlèvent pas trop au design.

Néanmoins, pour ceux qui souhaitent se concentrer sur la valeur d'affichage de 75378 Évasion du speeder BARC, vous serez satisfait du speeder part du décor avec ou sans les tireurs à l'avant. Le side-car est moins impressionnant et semble plus volumineux que celui du 5012 BARC Speeder avec Sidecar, bien que les éléments incurvés offrent une esthétique naturelle et plus douce.

Le side-car a suffisamment d'espace pour Grogu dans son landau ainsi que plus qu'assez d'espace pour une figurine standard, bien que les figurines normales aient un peu trop d'espace pour les jambes et ne semblent pas en sécurité dans le side-car par rapport au speeder.

Le side-car peut être facilement détaché et incliné pour certaines scènes d'action dynamiques, malgré le bébé à bord. Bien que le BARC Speeder soit l'attraction principale, les versions secondaires se sont également avérées une bonne surprise. Le landau volant est un modèle familier mais encore particulièrement rare dans le monde. LEGO Les décors Mandaloriens. La version existante a été réutilisée ici et elle fonctionne toujours aussi bien.

LEGO les modèles basés sur Coruscant sont rares mais uniques sur la planète architecture a pratiquement demandé plus de constructions, qu'elles soient basées sur le Temple Jedi ou sur le ventre miteux de la planète. Heureusement, 75378 Évasion du speeder BARC fournit une miette de LEGO Coruscant en forme de lampadaire stylisé. 

La lampe ne fait ni ne défait la construction dans aucun sens du terme, bien que sa courbure et sa taille en font un modèle étrangement attrayant. Cela pourrait être dû au manque de LEGO Coruscant en général, mais le BARC Speeder est suffisamment bon pour que cette lampe plus petite n'enlève rien au modèle principal tout en offrant juste assez de décoration pour aider à planter le décor. Cela aurait pu être mieux, mais cela aurait pu être bien pire pour une construction comme celle-ci.

-LEGO Star Wars 75378 Figurines BARC Speeder Escape —

Les figurines – en particulier une figurine en partparticulier – sont les stars de 75378 Évasion du speeder BARC et pour 24.99 £ / 29.99 $ / 29.99 €, quatre personnages sont inclus avec trois figurines complètes et Grogu. C'est une grosse somme pour un LEGO Star Wars un ensemble aussi peu coûteux que celui-ci et renforcera votre collection existante tout en offrant un tout nouveau caractère.

Il ne fait aucun doute que Kelleran Beq est le point culminant de 75378 Évasion du speeder BARC comme le seul personnage exclusif du LEGO Star Wars set, son homologue à l'écranart marquant le retour d'Ahmed Best (connu pour son travail sous le nom de Jar Jar Binks) et d'un personnage qui n'était auparavant présenté qu'en tant qu'animateur d'un jeu télévisé pour enfants.

Heureusement, Kelleran Beq a attiré l'attention lors de la troisième saison de The Mandalorian et a réussi à créer un scénario détaillé et attrayant. LEGO figurine aussi. LEGO Kelleran Beq a des impressions sur le torse, les jambes et les bras. Tout semble être exclusif à cette figurine et les détails dorés sur le torse sont un ajout fantastique qui peut également être utile pour les figurines de la Haute République.

L'impression du visage est convenablement neutre étant donné que le personnage est chauve et qu'il n'y a pas de place pour cacher un autre visage. Un extra une tête avec un visage différent aurait pu être une bonne chose, mais il n'y a pas de précédent majeur à ce sujet dans LEGO Star Wars et il ne semble pas raisonnable de s'y attendre maintenant.

Deux sabres laser sont inclus pour que le personnage puisse les utiliser, tout comme il les utilise dans The Mandalorian Saison 3. Le sabre laser vert est celui du Jedi tandis que le bleu a été récupéré sur un Jedi tombé pendant l'Ordre 66. Il est bon de les voir tous les deux inclus ici pour recréer la séquence plus complètement.

Comparés à Kelleran Beq, Grogu et les deux 501st Clone Troopers sont voués à être négligés – même s'ils ne devraient pas l'être. L'impression sur ces figurines est également solide et la paire de Clone Troopers sera utile pour étendre une 501e armée existante.

La figurine du bébé de Grogu est aussi détaillée qu'elle ne l'a jamais été dans les modèles Mandaloriens et bien que l'impression ne couvre qu'une minuscule surface du corps, un petit ensemble tel que 75378 Évasion du speeder BARC ne semble pas être un endroit raisonnable pour une mise à niveau – même si celle-ci deviendra plus nécessaire au fil du temps.

-LEGO Star Wars Prix ​​​​de l'évasion du Speeder BARC 75378 —

À 24.99 £ / 29.99 $ / 29.99 €, 75378 Évasion du speeder BARC se sent juste bien. Il y a suffisamment de volume dans les modèles pour justifier le prix et, combiné aux minifigures, cela semble tout à fait juste dans toutes les régions.

Aucune autre figurine n'est nécessaire pour expliquer le prix et bien que la construction côté lampe soit aussi basique que prévu, les détails du speeder, la sélection de figurines et les accessoires font de ce modèle un modèle à surveiller ce 4 mai. Son prix est également idéal en complément d'une commande plus importante pour bénéficier des cadeaux avec achat du 4 mai que vous désirez.

-LEGO Star Wars 75378 photos du BARC Speeder Escape —

-LEGO Star Wars 75378 Avantages et inconvénients du BARC Speeder Escape —

Bien que centré sur les figurines LEGO Star Wars les ensembles deviennent courants – y compris 75372 Clone Trooper & Battle Droid Battle Pack, 75354 Canonnière de la Garde Coruscant et plus encore – soyez assuré que 75378 Évasion du speeder BARC propose également une sélection de modèles satisfaisante.

Le speeder, le side-car et même la lampe devraient être beaux à l'écran, mais les figurines (ou Kelleran en particulier) sont les stars de 75378 Évasion du speeder BARC. For Star Wars et LEGO Star Wars passionnés, vous envisagerez probablement d'ajouter cet ensemble à votre collection à terme pour le Jedi exclusif, mais le reste de l'ensemble offre également une expérience agréable à un prix raisonnable.

LEGO Star Wars 75378 Évasion du speeder BARC avantagesLEGO Star Wars 75378 Évasion du speeder BARC contre
L'un des speeders BARC les plus détaillés que nous ayons vusLe speeder est un peu trop gros
Superbe sélection de figurines incluant un personnage exclusifLa lampe n'est pas vraiment excitante
Une autre occasion de saisir le LEGO landau volant

Cet ensemble a été acheté chez Le magasin de figurines, où vous aussi pouvez acheter le nouveau LEGO du 1er mai Star Wars ensembles à partir de maintenant, avec une expédition dans le monde entier disponible.

Les commandes en stock sont envoyées dans les 24 heures suivant leur passation avec une expédition suivie gratuite au Royaume-Uni à partir de 24.99 £ (49.99 £ sur les articles plus volumineux), ainsi qu'un certain nombre de codes de réduction disponibles sur leur site, dont 17 % de réduction sur les poly-sacs.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

— Alternatives à LEGO Star Wars 75378 Évasion du Speeder BARC —

Quelques bonnes alternatives à 75378 Évasion du speeder BARC pour Grogu, 501e figurines et centrées sur le speeder. Les constructions mandaloriennes incluent 75363 Microfighter N-1 Starfighter du Mandalorien pour 12.99 £ / 15.99 $ / 15.99 €. 75345 Pack de combat 501st Clone Troopers peut également développer les deux soldats présentés dans le nouvel ensemble.

La meilleure alternative à 75378 Évasion du speeder BARC est le retraité 75299 Problème sur Tatooine avec un assortiment similaire de modèles, bien qu'aucun de ces ensembles n'inclue la première figurine de Kelleran Beq.

-LEGO Star Wars 75378 Évasion du speeder BARC FAQ —

Combien de temps faut-il pour construire un LEGO Star Wars 75378 Évasion du speeder BARC ?

Cela devrait vous prendre environ 25 minutes pour tout assembler. 75378 Évasion du speeder BARC. Les passionnés moins expérimentés voudront peut-être arrondir ce délai à 30 minutes.

Combien de pièces sont en LEGO Star Wars 75378 Évasion du speeder BARC ?

Il y a 221 pièces dans 75378 Évasion du speeder BARC comprenant trois figurines, Grogu, le landau, un lampadaire et un BARC Speeder avec un side-car.

Quelle est la taille de LEGO City LEGO Star Wars 75378 Évasion du speeder BARC ?

Le speeder et le side-car dans 75378 Évasion du speeder BARC mesure 4 cm de haut, 19 cm de long et 9 cm de large. La lampe et le landau sont suffisamment petits pour que vous n'ayez aucune difficulté à leur trouver une place.

Combien LEGO Star Wars 75378 Coût d'évasion du Speeder BARC ?

Vous pouvez ramasser LEGO Star Wars 75378 Évasion du speeder BARC à partir du 1er mai pour 24.99 £ / 29.99 $ / 29.99 €.

Profil de l'auteur

Jack Yates
Jack Yates
LEGO a été apart de ma vie depuis que je suis jeune. Tout ça started quand mon frère m'a transmis le 7657 AT-ST. Cela m'a guidé tout au long de mes premières années, à l'école et finalement à travers mon diplôme en journalisme. J'ai toujours fièrement toute ma collection exposée, y compris mes nombreux Ninjago ensembles, mon préféré de tous les LEGO Thèmes du groupe. En dehors de Brick Fanatics Je suis un joueur passionné et j'apprécie un bon jeu de Dungeons & Dragons.

vidéo YouTube

Jack Yates

LEGO a été apart de ma vie depuis que je suis jeune. Tout ça started quand mon frère m'a transmis 7657 AT-ST. Il m'a guidé tout au long de mes premières années, à travers l'école et éventuellement à travers mon diplôme en journalisme. J'ai toujours toute ma collection fièrement exposée, y compris mes nombreux ensembles NINJAGO, mon préféré de tous les LEGO Grouples thèmes. En dehors de Brick Fanatics Je suis un joueur passionné et j'apprécie un bon jeu de Dungeons & Dragons.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape review

LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape offers a decent take on a flashback scene, but its appeal undoubtedly rests on one minifigure in particular.

LEGO Star Wars sets that draw a crowd thanks to their minifigures are becoming more common and 75378 BARC Speeder Escape appears to be the latest to do so. Don’t be deceived though: the models and other minifigures in this new LEGO Star Wars set make it one to look out for this month. 

75378 BARC Speeder Escape recreates the flashback sequence from The Mandalorian Season 3, complete with the first minifigure of Ahmed Best’s Kelleran Beq. While it’s up against some fierce competition in the May the 4th 2024 wave, this is one set not to miss thanks to a surprisingly reasonable price, impressive build and one of the most unusual but strangely appealing side models in the theme to date. 

— LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape set details —

Theme: LEGO Star Wars Set name: 75378 BARC Speeder Escape Release: May 1, 2024

lego

Price: £24.99 / $29.99 / €29.99 Pieces: 221 Minifigures: 3

LEGO: Order now

— Where to buy LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape —

75378 BARC Speeder Escape is available now at LEGO.com, in LEGO Stores and through third-party retailers – including The Minifigure Store – for £24.99 / $29.99 / €29.99.

— LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape build —

The majority of the 221 pieces in 75378 BARC Speeder Escape are put towards the BARC Speeder and the attached sidecar. Such a vehicle is nothing new for LEGO Star Wars: in the past 25 years there have been nine different models of this speeder.

As the latest in that reasonably long line of brick-built BARC Speeders, 75378 BARC Speeder Escape is the most accurate and satisfying take on the vehicle yet. It’s still far too big compared to a standard minifigure but the odd proportions of the LEGO Group’s iconic figures don’t make replicating smaller vehicles an easy task without specially-moulded elements.

Given the existing constraints and challenges that every other take on the BARC Speeder has faced, 75378 BARC Speeder Escape‘s model features the most detail of any of them. The engines at the back of the set are especially strong and feel vastly different to any other model. The shaping is fantastic too and you can easily remove the stud shooters for a more accurate appearance, though they don’t detract too much from the design.

Still, for those aiming to focus on the display value of 75378 BARC Speeder Escape, you’ll be satisfied with the speeder part of the set with or without the shooters at the front. The sidecar is less impressive and feels bulkier than that of 5012 BARC Speeder with Sidecar, though the curved elements provide a natural, smoother aesthetic.

The sidecar has enough space for Grogu in his hover pram as well as more than enough space for a standard minifigure, although normal minifigures have a bit too much legroom and don’t look secure in the sidecar compared to the speeder.

The sidecar can be easily detached and tilted for some dynamic action scenes, despite the baby on board. While the BARC Speeder is the main attraction, the side builds have proven a welcome surprise too. The hover pram is a familiar design but one that is still notably rare in LEGO The Mandalorian sets. The existing build has been re-used here and it works just as well as ever.

LEGO models based on Coruscant are rare but the planet’s unique architecture has been practically begging for more builds, whether they’re based on the Jedi Temple or the seedy underbelly of the planet. Thankfully, 75378 BARC Speeder Escape provides a crumb of LEGO Coruscant in the form of a stylised street light. 

The lamp doesn’t make or break the build in any sense of the phrase, though its curvature and size make it an oddly appealing model. This might be due to the lack of LEGO Coruscant in general, but the BARC Speeder is good enough that this smaller lamp doesn’t detract from the main model while offering just enough decoration to help set the scene. It could have been better, but it could have been much worse for a build such as this.

— LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape minifigures —

The minifigures – specifically one minifigure in particular – are the stars of 75378 BARC Speeder Escape and for £24.99 / $29.99 / €29.99, four characters are included with three full minifigures and Grogu. It’s a great amount for a LEGO Star Wars set as inexpensive as this and will bolster your existing collection while providing a brand new character.

There’s no doubt that Kelleran Beq is the highlight of 75378 BARC Speeder Escape as the only exclusive character in the LEGO Star Wars set, his on-screen counterpart marking the return of both Ahmed Best (known for his work as Jar Jar Binks) and a character that had previously only featured as the host of a children’s game show.

Thankfully, Kelleran Beq got the spotlight in the third season of The Mandalorian and has managed to score a detailed and enticing LEGO minifigure too. LEGO Kelleran Beq has printing on the torso, legs and arms. It all appears to be exclusive to this minifigure and the gold detailing on the torso is a fantastic addition that may be useful for High Republic minifigures too.

The face print is suitably neutral given that the character is bald and there’s no room to hide an alternate face. An extra head with a different face could have been good but there’s no major precedent for this in LEGO Star Wars and it doesn’t seem reasonable to expect it now.

Two lightsabers are included for the character to use, just as he wields in The Mandalorian Season 3. The green lightsaber is the Jedi’s while the blue was picked up from a fallen Jedi during Order 66. It’s good to see them both included here to recreate the sequence more fully.

Compared to Kelleran Beq, Grogu and the two 501st Clone Troopers are destined to be overlooked – though they shouldn’t be. The printing on these minifigures is solid too and the pair of Clone Troopers will be useful in expanding an existing 501st army.

Grogu’s baby figure is as detailed as it has ever been in The Mandalorian models and while the printing only covers a minuscule surface area of the body, a small set such as 75378 BARC Speeder Escape doesn’t seem like a reasonable place for an upgrade – no matter how much one will become more necessary over time.

— LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape price —

At £24.99 / $29.99 / €29.99, 75378 BARC Speeder Escape feels just right. There’s enough volume in the models to justify the price tag and combined with the minfigures, it feels completely fair in all regions.

No further minifigures are required to explain the price point and while the lamp side build is as basic as expected, the detail in the speeder, the minifigure selection and the accessories make this model one to watch out for this May the 4th. It’s also ideally priced as an add-on to a larger order to qualify for any May the 4th gifts-with-purchase you desire.

— LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape pictures —

— LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape pros and cons —

While minifigure-centric LEGO Star Wars sets are becoming common – including 75372 Clone Trooper & Battle Droid Battle Pack, 75354 Coruscant Guard Gunship and more – rest assured that 75378 BARC Speeder Escape has a satisfying model selection too.

The speeder and sidecar and even the lamp should look good on display, but the minifigures (or Kelleran specifically) are the stars of 75378 BARC Speeder Escape. For Star Wars and LEGO Star Wars enthusiasts alike, you’ll probably be planning to add this set to your collection eventually for the exclusive Jedi, but the rest of the set offers an enjoyable experience at a reasonable price too.

LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape prosLEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape cons
One of the most detailed BARC Speeders we’ve seenThe speeder is a bit too big
Great minifigure selection including one exclusive characterThe lamp isn’t exactly thrilling
Another opportunity to grab the LEGO hover pram

This set was purchased from The Minifigure Store, where you too can purchase the new May 1 LEGO Star Wars sets from now, with worldwide shipping available.

In-stock orders are sent within 24 hours of being placed with free UK tracked shipping from £24.99 (£49.99 on larger items), as well as a number of discount codes available at their site, including 17% off polybags.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

— Alternatives to LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape —

Some good alternatives to 75378 BARC Speeder Escape for Grogu, 501st minifigures and speeder-centric The Mandalorian builds include 75363 The Mandalorian’s N-1 Starfighter Microfighter for £12.99 / $15.99 / €15.99. 75345 501st Clone Troopers Battle Pack can expand on the two troopers featured in the new set too.

The best alternative to 75378 BARC Speeder Escape is the retired 75299 Trouble on Tatooine with a similar assortment of models, though none of these sets include Kelleran Beq’s first minifigure.

— LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape FAQs —

How long does it take to build LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape?

It should take you around 25 minutes to put together everything in 75378 BARC Speeder Escape. Less experienced enthusiasts may want to round that up to 30 minutes.

How many pieces are in LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape?

There are 221 pieces in 75378 BARC Speeder Escape including three minifigures, Grogu, the hover-pram, a street light and a BARC Speeder with a sidecar.

How big is LEGO City LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape?

The speeder and sidecar in 75378 BARC Speeder Escape measure 4cm high, 19cm long and 9cm wide. The lamp and hover-pram are small enough that you won’t have difficulty finding a place for them.

How much does LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape cost?

You can pick up LEGO Star Wars 75378 BARC Speeder Escape from May 1 for £24.99 / $29.99 / €29.99.

Author Profile

Jack Yates
Jack Yates
LEGO has been a part of my life ever since I was young. It all started when my brother passed down 7657 AT-ST to me. It’s guided me through my early years, through school and eventually through my degree in journalism. I still have all my collection proudly on display, including my many NINJAGO sets, my favourite of all the LEGO Group’s themes. Outside of Brick Fanatics I am an avid gamer and enjoy a good game of Dungeons & Dragons.

YouTube video

Jack Yates

LEGO has been a part of my life ever since I was young. It all started when my brother passed down 7657 AT-ST to me. It’s guided me through my early years, through school and eventually through my degree in journalism. I still have all my collection proudly on display, including my many NINJAGO sets, my favourite of all the LEGO Group’s themes. Outside of Brick Fanatics I am an avid gamer and enjoy a good game of Dungeons & Dragons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *