LEGO Aston Martest livré gratuitement avec les commandes éligibles aujourd'hui

Le LEGO Speed Champions 30434 Aston M.artdans Valkyrie AMR Pro est gratuit avec les achats éligibles à partir d'aujourd'hui, mais seulement pour une durée limitée.

Toute personne au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Europe qui commande 40 € / 40 £ / 40 $ de LEGO ensembles sur la boutique en ligne officielle à partir d'aujourd'hui, le 7 juin, jusqu'au 19 juin recevront un 30434 Aston M gratuitartdans Valkyrie AMR Pro avec leur commande juste à temps pour la fête des pères. En Belgique, l'accord se termine un peu plus tôt le 12 juin, coïncidant avec la fête des pères dans la région.

À titre de suggestion sur ce qui pourrait vous rapprocher de ce seuil de prix, la version plus grande de ce poly-sac est actuellement disponible sous la forme de 76910 Aston M.artdans Valkyrie AMR Pro et Aston Martdans Vantage GT3, offrant une voiture supplémentaire à l'échelle d'une figurine et deux pilotes.

Atteindre ce total vous rapportera également un 30589 Go-K gratuitart Le modèle Racer et ceux qui visent plus haut au Royaume-Uni et en Europe peuvent acheter 40533 Cosmic Cardboard Adventures sans frais supplémentaires lorsqu'ils dépensent plus de 160 £ / 160 €.

Lego

Que vous envisagiez d'obtenir quelque chose pour la figure paternelle dans votre vie ou que vous ayez besoin d'une excuse pour obtenir un ou plusieurs des modèles de l'été 2022, ces offres sont disponibles dès maintenant.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Aston Martin comes free with qualifying orders today

The LEGO Speed Champions 30434 Aston Martin Valkyrie AMR Pro is free with qualifying purchases from today, but only for a limited time.

Anyone in the UK, the US and Europe who orders €40 / £40 / $40 of LEGO sets on the official online store from today, June 7, until June 19 will get a free 30434 Aston Martin Valkyrie AMR Pro with their order just in time for Father’s Day. In Belgium, the deal ends slightly earlier on June 12, timing with Father’s Day in the region.

As a suggestion on what could get you near to that price threshold, the larger version of this polybag is currently available in the form of 76910 Aston Martin Valkyrie AMR Pro and Aston Martin Vantage GT3, offering an additional minifigure-scale car and two drivers.

Reaching that total will also score you a free 30589 Go-Kart Racer model and those who aim higher in the UK and Europe can pick up 40533 Cosmic Cardboard Adventures at no additional charge when spending over £160 / €160.

Whether you’re planning on getting something for the father figure in your life, or need an excuse to get one or more of the summer 2022 models, these deals are available now.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]