Le deuxième cycle de financement participatif du programme LEGO BrickLink Designer est-il confirmé ?

Les trois projets restants du premier tour de la LEGO Le programme BrickLink Designer s'est apparemment vendu du jour au lendemain, avec le prochain lot d'ensembles en pré-commande peut-être dès ce week-end.

Quand Brick Fanatics dernière vérification hier, 910016 Coffre-fort du shérif, 910017 Kakapo et 910028 Poursuite du vol étaient tous des milliers de contributeurs loin de maximiser leurs cycles de production accrus. Aujourd'hui, cependant, le page de destination pour le programme BrickLink Designer affirme que « les cinq premiers ensembles sont épuisés » et que le deuxième cycle de financement participatif commencera « début novembre ».

Plus bas sur la page, l'équipe BrickLink écrit : « Nous avons choisi les neuf prochains modèles pour le financement participatif ! Marquez votre calendrier. Pré-commande starts le 15 août ! Il n'y a aucune conception dans ce domaine, tandis que la section suivante - qui contient actuellement les 19 autres modèles rejetés LEGO Ideas projets – indique que le financement participatif pour le troisième tour commencera le 1er novembre.

Tout cela est très déroutant, nous avons donc contacté le LEGO Regroupez-vous pour savoir quand commencera réellement la prochaine étape du programme BrickLink Designer. Le 15 août semble trop tôt étant donné que le deuxième tour devait initialement commencer en septembre, mais a ensuite été retardé lorsque les précommandes pour le premier lot de projets ont rouvert plus tôt ce mois-ci.

Lego

Cela fait du 1er novembre le candidat le plus probable pour le deuxième tour de financement participatif – le 15 août étant simplement répertorié par erreur – mais nous vous apporterons une confirmation dès que nous l'aurons.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Second LEGO BrickLink Designer Program crowdfunding round confirmed?

The remaining three projects in the first round of the LEGO BrickLink Designer Program have seemingly sold out overnight, with the next batch of sets up for pre-order possibly as early as this weekend.

When Brick Fanatics last checked yesterday, 910016 Sheriff’s Safe, 910017 Kakapo and 910028 Pursuit of Flight were all thousands of backers away from maxing out their increased production runs. Today, however, the landing page for the BrickLink Designer Program claims that ‘the first five sets are sold out’, and that the second round of crowdfunding will begin in ‘early November’.

Further down the page, the BrickLink team writes, “We have chosen the next nine designs for crowdfunding! Mark your calendar. Pre-ordering starts on August 15th!” There are zero designs in this field, while the next section – which currently contains all 19 remaining rejected LEGO Ideas projects – states that crowdfunding for the third round will begin on November 1.

It’s all very confusing, so we’ve reached out to the LEGO Group for clarification on when the next stage of the BrickLink Designer Program will actually begin. August 15 seems all too soon given the second round was originally intended to begin in September, but was then delayed when pre-orders for the first batch of projects re-opened earlier this month.

That makes November 1 the most likely candidate for the second round of crowdfunding – with August 15 simply being listed in error – but we’ll bring you confirmation as soon as we get it.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

BrickLink Designer Program Logo Featured 1

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap