LEGO Ideas Black Friday traite 2023

Gardez une trace de toutes les dernières nouveautés LEGO Ideas Offres du Black Friday ici même, alors que nous parcourons le Web à la recherche des meilleurs prix pendant le Black Friday 2023. D'une cabane dans les bois aux insectes à construire, attendez-vous à des offres uniques sur des ensembles uniques.

Le LEGO Le thème crowdsourcing du groupe a mis tout en œuvre en 2023, continuant à nous emmener dans des voyages vers de nouveaux endroits étranges et passionnants – tandis que le reste du LEGO Ideas le portefeuille regorge toujours de succès retentissants prêts à être récupérés pendant Black Friday.

LEGO Ideas Offres Black Friday par détaillant

Cliquez sur chacun des liens de détaillants ci-dessous pour découvrir leur dernier LEGO Black Friday offres. Vous pouvez également faire défiler vers le bas pour voir les meilleurs et derniers LEGO Ideas Offres Black Friday de tous les détaillants.

Meilleur LEGO Ideas Black Friday offres

Revenez sur le Black Friday pour le meilleur LEGO Ideas offres pendant la période du Black Friday 2023.

Dernier LEGO Ideas Réductions du vendredi noir

Le dernier LEGO Ideas Les réductions du Black Friday peuvent être trouvées ici. Nous mettrons à jour le tableau avec toutes les dernières offres du Black Friday au fur et à mesure de leur arrivée.

Lego

Détaillant Ensemble RRP Prix ​​du Black Friday Économie du Black Friday Lien
LEGO 21337 Baby-foot £214.99 £128.99 £86 Épuisé
LEGO 21339 Dynamite BTS £89.99 £71.99 £18 Épuisé
LEGO 21331 Sonic le hérisson – Zone de Green Hill $79.99 $63.99 $16 Épuisé
LEGO 21337 Baby-foot $249.99 $149.99 $100 Épuisé
LEGO 21339 Dynamite BTS $99.99 $79.99 $20 Épuisé
shopDisney 21326 Winnie l'Ourson £89.99 £71.99 £18 Épuisé
shopDisney 21330 Seul à la maison £259.99 £207.99 £52 Épuisé
shopDisney 21341 Disney Hocus Pocus : le cottage des sœurs Sanderson £199.99 £159.99 £40 Épuisé
Zavvi 21341 Disney Hocus Pocus : le cottage des sœurs Sanderson £199.99 £179.99 £20 Acheter
Amazon Fender Stratocaster 21329 £104.99 £89.23 £15.76 Épuisé

LEGO Ideas Réductions du Black Friday

LEGO de cette année Ideas la programmation comprend 21338 Cabine en A, 21339 Dynamite BTS, 21340 Contes de l'ère spatiale, 21341 Disney Hocus Pocus : le cottage des sœurs Sanderson, 21342 La collection d'insectes et 21343 Village Viking. Tous ne sont pas assurés de bénéficier de réductions pendant le Black Friday – en particulier les deux derniers, qui viennent tout juste d’arriver sur les étagères – mais nous devrions voir des offres sur au moins quelques-unes.

Les offres LEGO Black Friday sur les LEGO plus anciens et surtout à la retraite sont également plus probables. Ideas ensembles, et le niveau de qualité sur ce thème sera, espérons-le, égalé par des remises tout aussi importantes.

Offres LEGO BTS Black Friday

21339 Dynamite BTS s'est incliné en février 2023, recréant en briques l'un des vidéoclips les plus emblématiques du 21e siècle. Des réductions sur les LEGO Ideas Les ensembles ont été remarquablement rares depuis – vraisemblablement l'armée BTS les achète au prix fort – mais le Black Friday pourrait être le moment où nousart pour voir les offres sur le modèle de 749 pièces, qui coûte généralement 89.99 £ / 99.99 $ / 99.99 €.

LEGO Ideas Offres Hocus Pocus Black Friday

Cet été a vu Disneyle culte classic Hocus Pocus rejoint le LEGO Ideas line-up dans 21341 Disney Hocus Pocus : le cottage des sœurs Sanderson, et c'est un ensemble avec un attrait plus large que vous ne le pensez au premier abord. Supprimez les figurines et les clins d'œil spécifiques au film, et vous vous retrouvez avec un cottage médiéval qui pourrait s'intégrer parfaitement à côté. 21325 Forgeron médiéval.

Le modèle ne sera sur les tablettes que depuis quelques mois lors du Black Friday 2023, mais c'est à peu près le moment auquel nous nous trouvons habituellement.art pour voir les réductions sur LEGO Ideas ensembles.

LEGO Ideas Offres Black Friday Blacksmith

21325 Forgeron médiéval est l'un des trois LEGO Ideas les ensembles prendront leur retraite en 2023, donc le Black Friday pourrait être votre dernière chance de le récupérer avant qu'il ne disparaisse définitivement. Une réduction en même temps serait la cerise sur le gâteau, et étant donné que nous avons vu de nombreuses réductions sur cet ensemble dans le passé, cela semble être une valeur sûre pour le Black Friday 2023.

LEGO Ideas Aubaines du Black Friday seul à la maison

Un moment fort festif rare de LEGO Ideas, 21330 Seul à la maison a bénéficié de réductions au cours des deux dernières années et pourrait voir davantage d'offres pour le Black Friday 2023. Ce LEGO Ideas set est le seul modèle à recréer le classic film en briques avec des figurines de la distribution et des décorations saisonnières qui le rendent parfait pour un cadeau de Noël, ou apart de votre affichage de vacances aussi.

LEGO Ideas ensembles de retraite remises Black Friday

Juste trois LEGO Ideas les ensembles sont devrait quitter les rayons en 2023, y compris un favori des fans dans 21325 Forgeron médiéval. En plus de cet ensemble sur le thème du château, nous disons également au revoir à 21326 Winnie l'Ourson et le très décrié de l'année dernière 21337 Baby-foot. Attendez-vous aux remises les plus importantes sur ce dernier, d'autant plus qu'il a déjà connu de fortes réductions chez LEGO.com depuis son lancement en novembre 2022.

Chaque LEGO qui prend sa retraite Ideas l'ensemble sera mûr pour les offres, les remises et les offres tout au long du Black Friday 2023, et 21325 Forgeron médiéval est sans aucun doute celui à surveiller.

Est-ce que LEGO Ideas les ensembles seront-ils inclus dans les offres du Black Friday ?

Très probablement, oui – le LEGO Group organise son propre événement de shopping Black Friday depuis plusieurs années maintenant et les détaillants proposent souvent des réductions intéressantes sur les ensembles LEGO. Les meilleures offres se trouvent généralement tout au long du week-end suivant le Black Friday, jusqu'à et y compris CyberLundi.

Quand est le Black Friday 2023?

Black Friday atterrit le 24 novembre en 2022, ce qui signifie que le LEGO Groupes Black Friday l'événement aura probablement lieu du 24 au 27 novembre. Cela comprend CyberLundi, qui tombe le 27 novembre de cette année, et peut même avoir sa propre exclusivité LEGO offres, séparées de Black Friday.

À quelle heure les offres LEGO sont-ellesart le vendredi noir ?

Le LEGO Groupes Black Friday les offres sont généralement mises en ligne à minuit, heure locale, alors gardez un œil sur LEGO.com à partir de 00.01h24 le 2023 novembre pour voir ce qui est proposé en XNUMX. Troisième-partLes détaillants proposent souvent leurs offres dès début novembre, voire fin octobre, alors gardez les yeux ouverts…
 
N'oubliez pas de revenir sur cette page avant, pendant et après Black Friday - L' LEGO Le groupe libère souvent des lève-tôt Black Friday et CyberLundi offres, c'est donc vraiment un bon moment de l'année pour acheter LEGO!

Pour en sacharger plus sur LEGO Black Friday, consultez Notre liste de chaque thème et à surveiller lors du plus grand événement shopping de l'année. Sinon, gardez un œil sur cette page pour tout le meilleur LEGO Ideas offres au fur et à mesure de leur annonce.

vidéo YouTube

LEGO Ideas Black Friday deals 2023

Keep track of all the latest LEGO Ideas Black Friday deals right here, as we scour the web for the very best prices during Black Friday 2023. From a woodland cabin to buildable insects, expect unique deals on unique sets.

The LEGO Group’s crowdsourced theme has pulled out all the stops in 2023, continuing to take us on journeys to strange and exciting new places – while the rest of the LEGO Ideas portfolio is still full of smash hits ready to be snapped up during Black Friday.

LEGO Ideas Black Friday deals by retailer

Click each of the retailer links below to check out their latest LEGO Black Friday deals. You can also scroll down to see the best and latest LEGO Ideas Black Friday deals from all retailers.

Best LEGO Ideas Black Friday deals

Check back over Black Friday for the very best LEGO Ideas deals in the Black Friday 2023 period.

Latest LEGO Ideas Black Friday Discounts

The latest LEGO Ideas Black Friday discounts can be found here. We’ll update the table with all the latest Black Friday offers as they come in.

lego

Retailer Set RRP Black Friday price Black Friday Saving Link
LEGO 21337 Table Football £214.99 £128.99 £86 Sold out
LEGO 21339 BTS Dynamite £89.99 £71.99 £18 Sold out
LEGO 21331 Sonic the Hedgehog – Green Hill Zone $79.99 $63.99 $16 Sold out
LEGO 21337 Table Football $249.99 $149.99 $100 Sold out
LEGO 21339 BTS Dynamite $99.99 $79.99 $20 Sold out
shopDisney 21326 Winnie the Pooh £89.99 £71.99 £18 Sold out
shopDisney 21330 Home Alone £259.99 £207.99 £52 Sold out
shopDisney 21341 Disney Hocus Pocus: The Sanderson Sisters' Cottage £199.99 £159.99 £40 Sold out
Zavvi 21341 Disney Hocus Pocus: The Sanderson Sisters' Cottage £199.99 £179.99 £20 Buy now
Amazon 21329 Fender Stratocaster £104.99 £89.23 £15.76 Sold out

LEGO Ideas Black Friday discounts

This year’s LEGO Ideas line-up includes 21338 A-Frame Cabin, 21339 BTS Dynamite, 21340 Tales of the Space Age, 21341 Disney Hocus Pocus: The Sanderson Sisters’ Cottage, 21342 The Insect Collection and 21343 Viking Village. Not all of those are guaranteed to see discounts across Black Friday – especially the latter two, which are only just landing on shelves – but we should see deals on at least a few.

More likely too are LEGO Black Friday deals on older and especially retiring LEGO Ideas sets, and the level of quality across this theme will hopefully be matched by equally strong discounts.

LEGO BTS Black Friday deals

21339 BTS Dynamite bowed in February 2023, recreating one of the most iconic music videos of the 21st century in bricks. Discounts on the LEGO Ideas set have been remarkably few and far between since – presumably the BTS Army is snapping it up at full price – but Black Friday could be the moment we start to see offers on the 749-piece model, which usually retails for £89.99 / $99.99 / €99.99.

LEGO Ideas Hocus Pocus Black Friday deals

This summer saw Disney’s cult classic Hocus Pocus join the LEGO Ideas line-up in 21341 Disney Hocus Pocus: The Sanderson Sisters’ Cottage, and it’s a set with wider appeal than you might first think. Strip away the minifigures and specific nods to the movie, and you’re left with a medieval cottage that could slot right in alongside 21325 Medieval Blacksmith.

The model will only have been on shelves for a few months come Black Friday 2023, but that’s roughly the point at which we usually start to see discounts on LEGO Ideas sets.

LEGO Ideas Blacksmith Black Friday deals

21325 Medieval Blacksmith is one of three LEGO Ideas sets retiring in 2023, so Black Friday may be your last chance to scoop it up before it’s gone for good. A discount at the same time would be the cherry on top, and given we’ve seen plenty of discounts on this set in the past, it feels like a safe bet for Black Friday 2023.

LEGO Ideas Home Alone Black Friday deals

A rare festive highlight from LEGO Ideas, 21330 Home Alone has seen discounts over the past couple of years and may see more offers for Black Friday 2023. This LEGO Ideas set is the only model to recreate the classic film in bricks with minifigures of the cast and seasonal decorations that make it perfect for a Christmas gift, or a part of your holiday display too.

LEGO Ideas retiring sets Black Friday discounts

Just three LEGO Ideas sets are due to leave shelves in 2023, including a fan favourite in 21325 Medieval Blacksmith. Alongside that castle-themed set, we’re also saying goodbye to 21326 Winnie the Pooh and last year’s much-maligned 21337 Table Football. Expect the deepest discounts on the latter, especially given it’s already seen heavy reductions at LEGO.com since launching in November 2022.

Every retiring LEGO Ideas set will be ripe for offers, discounts and deals across Black Friday 2023, and 21325 Medieval Blacksmith is undoubtedly the one to look out for.

Will LEGO Ideas sets be included in Black Friday deals?

Most likely, yes – the LEGO Group has held its own Black Friday shopping event for several years now and retailers will often feature exciting discounts on LEGO sets. The best deals are typically found over the entire weekend following Black Friday, up to and including Cyber Monday.

When is Black Friday 2023?

Black Friday lands on November 24 in 2022, which means the LEGO Group’s Black Friday event will likely take place from November 24 to 27. That includes Cyber Monday, which falls on November 27 this year, and may even have its own exclusive LEGO deals, separate to Black Friday.

What time do LEGO deals start on Black Friday?

The LEGO Group’s Black Friday deals typically go live at midnight local time, so keep an eye on LEGO.com from 00.01 on November 24 to see what’s on offer in 2023. Third-party retailers will often set their deals live from as early as the beginning of November or even the end of October, so keep your eyes peeled…
 
Be sure to check back on this page before, during and after Black Friday – the LEGO Group often releases early-bird Black Friday and Cyber Monday offers, so it really is a great time of the year to be buying LEGO!

For more on LEGO Black Friday, check out our list of every single theme and set to look out for across the biggest shopping event of the year. Otherwise, keep an eye on this page for all the best LEGO Ideas deals as and when they’re announced.

YouTube video