LEGO aurait prolongé Star Wars et Marvel licences jusqu'en 2032

Le LEGO Le groupe aurait prolongé son Star Wars accord de licence pour une autre décennie - et l'a étendu pour inclure tous Disney .

Créé à l'origine en 1998, le LEGO L'accord initial du groupe avec Lucasfilm a été renouvelé pour la première fois en 2007, puis à nouveau en 2011. Ce dernier contrat se termine apparemment cette année, ce qui signifie qu'il est temps pour l'entreprise de décider de rester ou de se tordre avec une galaxie très, très lointaine. Pas de prix pour deviner dans quelle direction il va avec l'un de ses thèmes les plus populaires et les plus durables.

D’après Les archives Holo-Brick, LEGO Groupe vient de renégocier son contrat avec Disney – qui a acquis Lucasfilm en 2012 – pour durer au moins jusqu'en 2032, ce qui signifie que nous sommes en magasin pour au moins une autre décennie complète de LEGO Star Wars ensembles. Pensez juste au nombre de X-wings, de Millennium Falcons et de Landspeeders que cela représentera.

Cette prolongation de contrat comprend apparemment également Disney propriétés au-delà Star Wars, tels que Frozen, Buzz Lightyear, The Muppets – confirmé comme étant la prochaine série de figurines à collectionner – et, peut-être le plus intrigant, Marvel. Ce thème de super-héros vient d'avoir dix ans, après avoir fait ses débuts en 2012, mais il semble que nous ayons au moins une autre décennie complète de sets à venir.

Lego

Bien qu'il ne soit pas vraiment surprenant d'entendre que le LEGO Group pourrait avoir prolongé son accord de licence pour Star Wars, ou plusieurs de ses autres thèmes sous licence de haut niveau, les détails exacts de ce partrenouvellement particulier - y compris la durée, et si ces autres Disney les propriétés sont maintenant toutes part du même contrat – ne sont qu'une rumeur à ce stade.

Il est peu probable que nous recevions un communiqué de presse officiel ou une confirmation de la part du LEGO Groupe sur les détails de toute façon, mais on ne sait jamais. Après tout, 10 ans de plus LEGO Star Wars se sent comme quelque chose qu'il pourrait vouloir crier…

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO reportedly extends Star Wars and Marvel licences to 2032

The LEGO Group has reportedly extended its Star Wars licence agreement for another decade – and expanded it to include all Disney properties.

Originally established all the way back in 1998, the LEGO Group’s initial agreement with Lucasfilm was first renewed in 2007, then again in 2011. That latest contract apparently ends this year, however, which means it’s time for the company to decide whether to stick or twist with a galaxy far, far away. No prizes for guessing which way it’s going with one of its most popular and enduring themes.

According to The Holo-Brick Archives, the LEGO Group has now renegotiated its contract with Disney – which acquired Lucasfilm in 2012 – to run until at least 2032, which means we’re in store for at least another full decade of LEGO Star Wars sets. Just think how many X-wings, Millennium Falcons and Landspeeders that’ll add up to.

Yavin hanger shot 2

This contract extension apparently also includes Disney properties beyond Star Wars, such as Frozen, Buzz Lightyear, The Muppets – confirmed to be the next Collectible Minifigures series – and, perhaps most intriguingly, Marvel. That superhero theme has just turned a decade old, having first debuted in 2012, but it sounds like we’ve got at least another full decade of sets to come.

While it’s not really surprising to hear that the LEGO Group may have extended its licence agreement for Star Wars, or several of its other high-profile licensed themes, the exact details of this particular renewal – including the length, and whether those other Disney properties are now all part of the same contract – are only a rumour at this stage.

It’s unlikely we’ll receive any kind of official press release or confirmation from the LEGO Group on the details either way, but you never know. After all, 10 more years of LEGO Star Wars feels like something it might want to shout about…

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *