LEGO Star Wars 75373 Examen du pack de combat Embuscade sur Mandalore

LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack ça rend les choses simples et c'est tant mieux. Et qu'est-ce qu'un prix plus élevé quand les figurines sont aussi bonnes ?

75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack est l'un des packs de combat les plus puissants de LEGO Star Wars dans un délai très long, proposer de nouveaux personnages sans nom et hautement collectionnables/constructables par l'armée et une construction secondaire simple mais efficace – parfois, bien faire les bases est tout ce que ce thème doit faire pour être à son meilleur.

-LEGO Star Wars 75373 Détails de l'ensemble Ambush on Mandalore Battle Pack —

Theme: LEGO Star Wars Nom du jeu: 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack Libération: Le 1 juin 2024

Prix: 19.99 £ / 19.99 $ / 21.99 € Pièces: 109 Figurines : 4

Lego

LEGO: Commander

— Où acheter LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack —

LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack sorties le 1er juin dans LEGO Magasins et au LEGO.com et vous pouvez vous attendre à le trouver également chez divers tiers.arty détaillants, y compris Disney Stocker.

-LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur la version Mandalore Battle Pack —

LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack est basé sur la saison 3 de Disney+ show The Mandalorian représentant – comme son nom l'indique – le moment où les Mandaloriens s'aventurant profondément sous terre sur leur planète natale sont attaqués par certains des commandos impériaux de Moff Gideon.

C'est une prémisse parfaite pour capturer LEGO le format du pack de combat et le LEGO Star Wars l'équipe a été incroyablement gentilleart en le faisant de la manière la plus simple possible. Aucun personnage nommé n'est inclus dans 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack, seulement deux Mandaloriens – un Guerrier et un Nite Owl – et deux Commandos Impériaux identiques. Le but des packs de combat est de construire une armée et d'avoir quatre personnages dont vous pouvez très bien acheter des doublons augmente la valeur de n'importe quel pack de combat, et c'est la même chose pour 75373.

Les designs de chacun des personnages sont exceptionnels et capturent suffisamment de détails vus à l'écran tout en convertissant joliment les nouveautés (ces Commandos) en LEGO forme sans trop déformer les dimensions. Là où la conception actuelle du casque de la figurine Stormtrooper est très décriée et nuit à tout ensemble dans lequel il se trouve, ces Mandaloriens et Commandos sont tous deux bien meilleurs avec des casques beaucoup plus justes.

À côté des quatre figurines se trouve une construction latérale d'une porte et un peu de terrain découvert, représentatif des cavernes du Mandalore souterrain dans lesquelles se déroule la bataille reconstituée ici. Il s'agit d'une construction simple et assez interprétative si elle est analysée trop en profondeur, mais du point de vue du jeu et de l'affichage, elle fonctionne bien mieux qu'un petit véhicule bancal qui n'appartient pas à la scène ne pourrait jamais le faire. Le décor occupe plus d'espace que la boîte art continuons, et c'est vraiment parfait pour installer les figurines incluses alors qu'elles esquivent et plongent dans tous les tirs croisés.

De plus, avec cette version latérale, un œil a été placé sur la combinaison de plusieurs copies – ou peut-être sur leur attache à la plus grande. 75386 Bataille de Paz Vizsla et Moff Gideon – grâce à la barre et aux pièces clips intégrées à chaque extrémité du décor. La pièce de fixation trans-clear (qui n'est pas une pièce bon marché à acheter sur Pick A Brick) qui permet à l'un des commandos impériaux de voler est également une excellente inclusion et contribue à ajouter de la valeur à l'ensemble.

Pour les trois d'entre vous qui s'intéressent aux lanceurs de tir, l'ensemble comprend également l'un d'entre eux sous la forme d'une mini-construction secondaire, détachée de la construction principale et non d'une des armes que portent les figurines (elles sont armés de blasters ordinaires). Comme on dit, chaque case a été cochée avec 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack.

-LEGO Star Wars 75373 Embuscade contre les personnages du Mandalore Battle Pack —

LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle PackLe principal attrait de réside dans les quatre figurines incluses, qui sont toutes des soldats anonymes, deux de chaque représentant les camps respectifs dans la bataille représentée par l'ensemble.

Les Mandaloriens masculins et féminins sont représentés grâce à un guerrier mandalorien et un hibou mandalorien, proposant des modèles de figurines similaires en un coup d'œil, mais incluant des détails sur les jambes, le torse et le casque qui diffèrent entre eux. C'est une considération du LEGO Star Wars équipe qui est très appréciée pour le nombre d'entre nous qui pourraient se diriger vers cet ensemble avec quelques Mandaloriens bleus déjà dans notre collection. Il est utile d’obtenir deux conceptions différentes, suffisamment génériques pour contribuer à la construction d’une armée plus grande. boost l'attrait des deux alors qu'autrement ils auraient pu être assez ennuyeux.

Les commandos impériaux sont identiques mais si brillamment réalisés sous forme de figurine qu'ils seront très populaires pour construire des armées. Il n'y a rien à redire dans la conception de ces produits.artet al.

-LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack prix —

LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack est proposé à 19.99 £ / 19.99 $ / 21.99 € comme dernier marqueur de la hausse des prix de LEGO Star Wars packs de combat à l’ère moderne. C'est 1 £ de plus que 75359 332nd Ahsoka's Clone Trooper Battle Pack et 2 £ de plus que 75345 Pack de combat 501st Clone Troopers.

En réalité, il est moins intéressant de se procurer ce pack de combat. Les figurines sont bien plus intéressantes et véritablement originales par rapport à ces deux packs de combat, ce qui signifie que nous allons probablement tous les reprendre dès le premier jour de sortie et être super heureux, mais nous continuons à n'en obtenir plus pour des prix toujours croissants. . C'est peut-être inévitable dans le contexte économique général, mais l'époque où les packs de combat étaient le point d'entrée pour l'argent de poche est révolue. Ce sont désormais des ensembles de milieu de gamme.

-LEGO Star Wars 75373 Images d'embuscade sur Mandalore Battle Pack —

-LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack avantages et inconvénients -

Dans tout, 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack est une solution parfaitement réfléchie LEGO Star Wars pack de combat, offrant de superbes figurines et une construction latérale intelligente et pertinente, qui encouragent et adoptent la nature de l'achat de plusieurs exemplaires de l'ensemble. Il n’y a pas grand chose à reprocher à cet ensemble.

LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack avantagesLEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack contre
Superbes figurinesDommage pour le prix qui augmente toujours
Aucun personnage nomméSi l'on en croit d'autres figurines mandaloriennes récentes, la peinture argentée sur les casques sera facilement rayée.
La construction latérale est bien pensée pour être construite avec plusieurs copies de l'ensemble

Cet ensemble a été fourni pour examen par le LEGO Groupe.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO Star Wars définit l'un de nos liens d'affiliation - Merci.

- Alternatives à LEGO Star 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack -

Il s'agit du pack de combat le plus cher mais clairement le meilleur du marché, donc, alternatives d'un côté, réfléchissez à la façon dont LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack se marie parfaitement avec 75386 Bataille de Paz Vizsla et Moff Gideon pour agrandir cette scène comme il se doit.

- FAQ sur l'embuscade LEGO Star 75373 sur Mandalore Battle Pack -

Combien de temps faut-il pour construire un LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack ?

LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack prend environ 10 minutes à reconstituer.

Combien de pièces sont en LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack ?

LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack comprend 109 pièces, dont quatre figurines pour un guerrier mandorien, un Mandalorian Nite Owl et deux commandos impériaux.

Quelle est la taille de LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack ?

Le petit morceau de décor intégré LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack mesure 7 cm de haut et 18 cm de large, et mesure également 8 cm de profondeur.

Combien LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur le coût du Battle Pack Mandalore ?

LEGO Star Wars 75373 Embuscade sur Mandalore Battle Pack se vend 19.99 £ au Royaume-Uni, 19.99 $ aux États-Unis et à partir de 21.99 € en Europe.

Profil de l'auteur

Rob Paton
En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et peuvent souvent être trouvés sur ces pages faisant l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Fonctionnement interne du groupe, ou simplement se plaindre du prix de la dernière LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand LEGO thème de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

vidéo YouTube

Rob Paton

En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et on peut souvent trouver sur ces pages l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Groupfonctionnement interne, ou simplement se plaindre du prix du dernier LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand thème LEGO de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack review

LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack keeps things simple and is all the better for it. And what’s a higher price when the minifigures are this good?

75373 Ambush on Mandalore Battle Pack is one of the strongest battle packs from LEGO Star Wars in a very long time, offering up some brand new, unnamed and highly collectable/army-buildable characters and a simple but effective side-build – sometimes doing the basics right is all that this theme needs to do to be at its best.

— LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack set details —

Theme: LEGO Star Wars Set name: 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack Release: June 1, 2024

Price: £19.99 / $19.99 / €21.99 Pieces: 109 Minifigures: 4

lego

LEGO: Order now

— Where to buy LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack —

LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack releases on June 1 in LEGO Stores and at LEGO.com and you can expect to also find it at various third-party retailers including Disney Store.

— LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack build —

LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack is based around Season 3 of Disney+ show The Mandalorian depicting – as the name suggests – the moment when Mandalorians venturing deep underground on their home planet are attacked by some of Moff Gideon’s Imperial Commandos.

It’s a premise that is perfect for capturing in LEGO battle pack format and the LEGO Star Wars team have been incredibly smart in doing so in the simplest way possible. There are no named characters included in 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack, just two Mandalorians – one Warrior and one Nite Owl – and two identical Imperial Commandos. The purpose to battle packs is army building and having four characters that you can very much buy duplicates of elevates the value of any battle pack, and it’s the same for 75373.

The designs for each of the characters are exceptional and capture enough of the details seen on screen whilst nicely converting what’s new (those Commandos) into LEGO form without warping the dimensions too much. Where the current Stormtrooper minifigure helmet design is much maligned and detracts from any set it is in, these Mandalorians and Commandos both look so much better with much fairer-proportioned helmets.

Alongside the four minifigures is a side build of a doorway and a bit of open ground, representative of the caverns of underground Mandalore in which the battle being re-enacted here takes place. It’s a simple and fairly interpretative construction if analysed too deeply, but from a play and display perspective it works much better than a wonky little vehicle that doesn’t belong in the scene could ever do. The scenery takes up more real estate than the box art lets on, and it’s really perfect for setting up the included minifigures as they duck and dive in all the crossfire.

Additionally with this side-build, one eye has been placed on combining multiple copies – or perhaps attaching it to the larger 75386 Paz Vizsla and Moff Gideon Battle – thanks to the bar and clip pieces built into each end of the scenery. The trans-clear attachment piece (which is not a cheap piece to purchase on Pick A Brick) that allows one of the Imperial Commandos to fly around is also an excellent inclusion and helps add further value to the set.

For the three of you who care about flick-fire launchers, the set also includes one of those as a mini side-build of its own, detached from the main build and not one of the weapons that any of the minifigures carry (they are armed with regular blasters). As we say, every box has been ticked with 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack.

— LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack characters —

LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack’s main appeal is in the four minifigures included, all of whom are nameless soldiers, two of each representing respective sides in the battle that the set is depicting.

Male and female Mandalorians are represented thanks to a Mandalorian Warrior and Mandalorian Nite Owl, offering up minifigure designs that are similar at a glance, but include details across the legs, torso and helmet that differ between them. It’s a consideration from the LEGO Star Wars team that is much appreciated for how many of us may head into this set with a few blue Mandalorians already in our collection. To get two different designs that are both generic enough to still contribute to building a larger army helps boost the appeal of both when otherwise they may have been quite dull.

The Imperial Commandos are identical but so brilliantly realised in minifigure form that they are going to be very popular to build armies out of. There’s little to fault in the designs of any of this quartet.

— LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack price —

LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack comes in at £19.99 / $19.99 / €21.99 as the latest marker of the rising price of LEGO Star Wars battle packs in the modern era. It’s £1 more than 75359 332nd Ahsoka’s Clone Trooper Battle Pack and £2 more than 75345 501st Clone Troopers Battle Pack.

In reality, it’s poorer value to pick up this battle pack. The minifigures are far more interesting and genuinely novel compared to both of those battle packs, which means we’ll all probably be picking this up day one of release and be super happy, but we are continuing to get no more for ever-increasing prices. It’s perhaps unavoidable for the wider economic climate, but gone are the days that battle packs used to be the entry-point pocket-money purchases. These are mid-range sets now.

— LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack pictures —

— LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack pros and cons —

In all, 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack is a perfectly-considered LEGO Star Wars battle pack, offering great minifigures and a clever and relevant side-build, both of which encourage and embrace the nature of buying multiple copies of the set. There’s little to fault this set for.

LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack prosLEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack cons
Great minifiguresShame about the ever-increasing price
No named charactersIf other recent Mandalorian minifigures are anything to go by then the silver paint on the helmets will be easily scratched
Side-build is nicely thought out to build up with multiple copies of the set

This set was provided for review by the LEGO Group.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO Star Wars sets through one of our affiliate links – thank you.

— Alternatives to LEGO Star 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack —

This is the most expensive but clearly best battle pack in the market so, alternatives to one side, consider how LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack pairs perfectly with 75386 Paz Vizsla and Moff Gideon Battle to enlarge that scene just as it needs to be.

— LEGO Star 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack FAQs —

How long does it take to build LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack?

LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack takes 10 minutes or so to piece together.

How many pieces are in LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack?

LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack includes 109 pieces, including four minifigures for a Mandorian Warrior, Mandalorian Nite Owl and two Imperial Commandos.

How big is LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack?

The small bit of scenery built in LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack measures 7cm tall and 18cm wide, sitting 8cm deep too.

How much does LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack cost?

LEGO Star Wars 75373 Ambush on Mandalore Battle Pack retails for £19.99 in the UK, $19.99 in the US and from €21.99 in Europe.

Author Profile

Rob Paton
As one half of Tiro Media Ltd, I mix a passion for print and digital media production with a deep love of LEGO and can often be found on these pages eulogising about LEGO Batman, digging deeper into the LEGO Group’s inner workings, or just complaining about the price of the latest LEGO Star Wars set. Make a great impression when you meet me in person by praising EXO-FORCE as the greatest LEGO theme of all time. Follow me on Twitter @RobPaton or drop me an email at [email protected].

YouTube video

Rob Paton

As one half of Tiro Media Ltd, I mix a passion for print and digital media production with a deep love of LEGO and can often be found on these pages eulogising about LEGO Batman, digging deeper into the LEGO Group’s inner workings, or just complaining about the price of the latest LEGO Star Wars set. Make a great impression when you meet me in person by praising EXO-FORCE as the greatest LEGO theme of all time. Follow me on Twitter @RobPaton or drop me an email at [email protected].

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *