Sont des LEGO Star Wars des packs de combat laissant derrière eux des fusils à tenons ?

Bien que LEGO Star Wars les packs de combat pourraient revenir l'année prochaine, ils pourraient laisser un accessoire controversé dans le passé.

Avec la retour supposé des packs de combat sous la forme de 75320 Les fans du pack de combat Hoth pourront à nouveau emporter un ensemble relativement peu coûteux – bien que toujours plus cher qu'avant. Nous n'avons pas eu de nouveaux packs de combat depuis 2020 et le LEGO Le groupe est de retour en force, apportant un changement à un petit mais controversé Star Wars accessoire : le fusil à tenons.

D’après Promobriques, LEGO Group supprimera enfin le fusil à tenons et le remplacera par un blaster standard. C'est un petit part de l'ensemble, mais qui a frustré les gens pendant des années. A tel point, en effet, que plus de 1,200 XNUMX personnes ont signé à la pétition demander à l'entreprise de cesser d'utiliser des fusils à tenons dans LEGO Star Wars construit.

Ils peuvent être amusants et augmenter l'interactivité des modèles, mais les blasters normaux ressemblent beaucoup plus aux armes utilisées par les Stormtroopers et les Scout Troopers dans les films. Si l'on en croit les images que nous avons vues des décors supposés, il semble LEGO Star Wars les tireurs à tenons seront de retour en 2020 avec les autres packs de combat.

Lego

Jusqu'à ce que nous entendions plus de la LEGO Groupe confirmant officiellement ces rumeurs, ce ne sont encore que des rapports et doivent être traités comme tels.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Rachel Davies
Je suis un journaliste indépendant basé à Édimbourg, écrivant sur tout ce qui est ringard, de Star Wars et Marvel grâce à LEGO fleurs et Gundam. Lorsque je n'écris pas, vous me trouverez probablement en train d'essayer d'empêcher mes deux lapins de compagnie de mâcher tout ce que je possède, ce qui signifie que j'occupe essentiellement deux emplois à temps plein à la fois.

Rachel Davies

Je suis un journaliste indépendant basé à Édimbourg, écrivant sur tout ce qui est ringard, de Star Wars et Marvel jusqu'aux fleurs LEGO et Gundam. Quand je n'écris pas, vous me trouverez probablement en train d'essayer d'empêcher mes deux lapins domestiques de mâcher tout ce que je possède, ce qui signifie que je travaille essentiellement deux emplois à temps plein à la fois.

3 commentaires sur “Sont des LEGO Star Wars des packs de combat laissant derrière eux des fusils à tenons ? »

  • 06/09/2021 at 21:58
    Visibilité

    Je suis d'accord avec le remplacement des fusils à tenons, car ils sont utiles mais ne ressemblent pas à la vraie chose. De plus, certaines personnes pourraient ne pas les utiliser, car vous devez remettre le goujon dans le fusil après le tir.

    Répondre
  • 04/09/2021 at 23:29
    Visibilité

    Pourquoi LEGO supprime les fusils à tenons

    Répondre
  • 04/09/2021 at 17:12
    Visibilité

    Personnellement, j'ai adoré les tireurs à tenons, en tant que personne qui a joué un nombre incalculable de fois aux jeux LEGO, ils sont un peu… nostalgiques et ils semblent juste… corrects. Peut-être que ma nostalgie m'aveugle, mais personnellement, j'aimerais qu'ils ne les changent pas.

    Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Are LEGO Star Wars battle packs leaving behind stud shooters?

Although LEGO Star Wars battle packs might be returning next year, they could be leaving a contentious accessory in the past.

With the rumoured return of battle packs in the form of 75320 Hoth Battle Pack fans will once again be able to take home a relatively inexpensive set – although still more expensive than they used to be. We’ve not had any new battle packs since 2020 and the LEGO Group are back with a bang, making a change to a small but contentious Star Wars accessory: the stud shooter.

According to Promobricks, the LEGO Group will finally be doing away with the stud shooter and replacing it with a standard blaster. It’s a small part of the set, but one that has frustrated people for years. So much so, in fact, that more than 1,200 people signed a petition asking the company to stop using stud shooters in LEGO Star Wars builds.

They might be fun and increase the interactivity of models, but normal blasters look much closer to the guns Stormtroopers and Scout Troopers use in the films. If the pictures we’ve seen of the rumoured sets are to be believed, it seems LEGO Star Wars stud shooters will be left back in 2020 with the other battle packs.

Until we hear more from the LEGO Group officially confirming these rumours, these are still only reports and should be treated as such.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

76320 Hoth Battle Pack Blaster

3 thoughts on “Are LEGO Star Wars battle packs leaving behind stud shooters?

  • 06/09/2021 at 21:58
    Permalink

    I agree with replacing the stud shooters, as they are useful but not resembling the real thing. Also some people might not use them, because you have to put the stud back in the shooter after shooting.

    Reply
  • 04/09/2021 at 23:29
    Permalink

    Why is LEGO doing away with the stud shooters

    Reply
  • 04/09/2021 at 17:12
    Permalink

    Personally I loved the stud shooters, as someone who has played the LEGO Games countless times over, they are somewhat… nostalgic and they just seem… right. Could be my nostalgia blinding my but personally i wish they wouldn’t change them.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap