LEGO Star Wars Les packs de combat devraient revenir en 2022

Après une année sabbatique sans précédent en 2021, LEGO Star Wars les packs de combat seraient de retour sur les étagères en 2022.

Promobriques affirme que 75320 Hoth Battle Pack sera lancé en janvier, complétant le aussi-rumeur Série collector ultime 75313 AT-AT, qui devrait arriver en novembre. Comme pour les packs de combat précédents, attendez-vous à quatre figurines dans la boîte : dans ce cas, trois Snowtroopers et un seul Scout Trooper.

Un Scout Trooper peut sembler un choix étrange pour un ensemble Hoth, mais Promobricks suggère qu'il pourrait s'agir d'une nouvelle version du soldat, semblable au Figurine articulée Hoth Scout Trooper publié par Hasbro. Les constructions qui l'accompagnent dans l'ensemble de 105 pièces seront apparemment un speeder bike, un blaster E-web et un petit mur de neige.

Un concept de 75230 Hoth Battle Pack de Promobriques.

Cependant, il y a une mise en garde à ce qui sera certainement un retour très bienvenu des packs de combat traditionnels : selon Promobricks, le 75320 Hoth Battle Pack coûtera 19.99 €, soit une augmentation de 5 € par rapport aux packs de combat les plus récents. Cette augmentation des coûts pourrait s'expliquer par la rumeur d'un présentoir à construire pour les figurines, mais le part le compte semble encore assez petit pour le prix.

Lego

Rappelez-vous, ce n'est encore qu'une rumeur pour l'instant et doit être traitée à la légère jusqu'à confirmation du contraire par le LEGO Groupe.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Star Wars battle packs rumoured to return in 2022

Following an unprecedented year off in 2021, LEGO Star Wars battle packs will reportedly return to shelves in 2022.

Promobricks claims that 75320 Hoth Battle Pack will launch in January, supplementing the also-rumoured Ultimate Collector Series 75313 AT-AT, which is thought to be arriving in November. As per previous battle packs, expect four minifigures in the box: in this case, three Snowtroopers and a single Scout Trooper.

A Scout Trooper may seem like an odd choice for a Hoth set, but Promobricks suggests it could be a new version of the soldier, akin to the Hoth Scout Trooper action figure released by Hasbro. The accompanying builds in the 105-piece set will apparently be a speeder bike, E-web blaster and small snow wall.

LEGO Star Wars 75320 Hoth Battle Pack concept
A concept of 75230 Hoth Battle Pack from Promobricks.

However, there is one caveat to what’s sure to be a very welcome return of traditional battle packs: according to Promobricks, 75320 Hoth Battle Pack will retail for €19.99, which is a €5 bump on the most recent battle packs. That cost increase could be explained by a rumoured buildable display stand for the minifigures, but the part count still seems pretty small for the price.

Remember, this is still only a rumour for now, and should be treated lightly until confirmed otherwise by the LEGO Group.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

LEGO Star Wars 8084 Snowtrooper Battle Pack Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap