LEGO Technic 2021: les critiques de la course en vue aujourd'hui

Nous avons mis la pédale au métal pour vous apporter le premier lot de LEGO Technique 2021 revues plus tard cet après-midi.

Les réducteurs et les ingénieurs voudront garder un œil attentif sur Brick Fanatics plus tard dans la journée, lorsque le premier de nos Technique les avis seront mis en ligne sur la page d'accueil. Ça a été un tourbillon de quelques jours en tout-terrain avec 42124 Buggy tout-terrain et transpiration sur l'alignement de l'autocollant 42125 Ferrari 488 GTE AF CORSE # 51, mais nous l'avons presque réussi.

Si vous avez hâte de voir ce que LEGO Technique l'équipe a mis au point pour 2021, alors, assurez-vous de rester. L'embargo sur le premier lot de Technique définit les ascenseurs à 2 heures aujourd'hui, date à laquelle nous commencerons à publier nos critiques.

Voici tous les sets que nous couvrirons au cours des prochains jours:

Lego

Chargeuse compacte 42116
42117 avion de course
42118 Pelle funéraire Monster Jam
42119 Monster Jam Max-D
42124 Buggy tout-terrain
42125 Ferrari 488 GTE AF CORSE # 51

N'oubliez pas, nous déjà examiné UN LEGO Technique Set 2021, sous forme de 42122 Jeep Wrangler. Vous pouvez consulter notre verdict ici. Vous devrez vous accrocher au reste, mais nous pouvons vous assurer que cela vaudra la peine d'attendre.

Pour soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Technic 2021 reviews racing into view today

We’ve put the pedal to the metal to bring you the first batch of LEGO Technic 2021 reviews later this afternoon.

Gearheads and engineers alike will want to keep a keen eye on Brick Fanatics later today, when the first of our in-depth Technic reviews will go live on the homepage. It’s been a whirlwind few days going all-terrain with 42124 Off-Road Buggy and sweating over sticker alignment on 42125 Ferrari 488 GTE AF CORSE #51, but we’ve just about managed it.

If you’re eager to see what the LEGO Technic team has come up with for 2021, then, make sure you stick around. The embargo on the first batch of Technic sets lifts at 2pm today, at which point we’ll begin publishing our reviews.

Here’s all the sets we’ll be covering over the next few days:

42116 Skid Steer Loader
42117 Race Plane
42118 Monster Jam Grave Digger
42119 Monster Jam Max-D
42124 Off-Road Buggy
42125 Ferrari 488 GTE AF CORSE #51

Don’t forget, we’ve already reviewed one LEGO Technic 2021 set, in the form of 42122 Jeep Wrangler. You can check out our verdict here. You’ll have to hang on for the rest, but we can assure you that it’ll be worth the wait.

To support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com using our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Avatar

Leave a Reply