Les icônes LEGO grandeur nature 10330 McLaren MP4/4 officiellement dévoilées 

LEGO Icônes 10330 McLaren MP4/4 et Ayrton Senna a été officiellement recréé sous la forme d'un modèle grandeur nature construit à partir de 400,000 XNUMX briques.

Le plus LEGO Group et McClaren ont tous deux célébré la vie du légendaire pilote de course Ayrton Senna en 2024, pour marquer ses 30 ans d'héritage. Cela inclut la sortie de 10330 McLaren MP4/4 et Ayrton Senna plus tôt cette année, un récent LEGO Ideas défi et une livrée Senna unique sur mesure pour le Grand Prix de Monaco 2024.

De plus, le représentant officiel de McLaren réseaux sociaux des récits ont désormais révélé des images d'une reconstitution grandeur nature de la McLaren MP4/4, construite à partir d'un nombre stupéfiant de 400,000 XNUMX exemplaires. LEGO briques. L'assemblage de l'énorme modèle aurait pris plus de 700 heures combinées, ce qui est certainement beaucoup plus long que ce qu'il vous faudrait pour construire les 693 pièces. LEGO Icônes défini.

Image: McLaren

La McLaren MP1/1 à l'échelle 4:4 semble inclure de nombreuses caractéristiques de sa petite cousine, telles que divers logos de sponsors (toujours pas de Marlboro cependant), de petits rétroviseurs extérieurs, de gros pneus, un cockpit détaillé avec volant, un aileron arrière emblématique. et beaucoup plus.

Lego

Il n'y a actuellement aucun détail disponible quant à l'endroit exact LEGO les fans de course pourront observer de près la McLaren MP4/4 grandeur nature, mais les modèles d'exposition de cette échelle sont généralement part de diverses tournées ou événements promotionnels.

LEGO Icônes 10330 McLaren MP4/4 et Ayrton Senna est disponible à l'achat dès maintenant, au prix de 69.99 £ / 79.99 € / 79.99 $.

L'image sélectionnée: McLaren

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation. Merci!

Profil de l'auteur

Matt Yeo
Du journalisme de jeux vidéo à l'édition pour enfants, j'y suis allé, je l'ai vu, je l'ai fait et j'ai porté le T-shirt. J'ai également été rédacteur en chef du tout premier ouvrage officiel LEGO magazine il y a longtemps, LEGO Aventures. J'ai une passion pour les films, les bandes dessinées, la technologie et les jeux vidéo, avec un portefeuille qui a du mal à suivre mon budget. LEGO définir une liste de souhaits.

vidéo YouTube

Matt Yeo

Du journalisme de jeux vidéo à l'édition pour enfants, j'y suis allé, je l'ai vu, je l'ai fait et j'ai porté le T-shirt. J'étais également rédacteur en chef du tout premier magazine LEGO officiel à l'époque, LEGO Adventures. J'ai une passion pour les films, les bandes dessinées, la technologie et les jeux vidéo, avec un portefeuille qui a du mal à suivre ma liste de souhaits d'ensembles LEGO.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Life-size LEGO Icons 10330 McLaren MP4/4 officially revealed 

LEGO Icons 10330 McLaren MP4/4 & Ayrton Senna has been officially recreated as a life-size model built from 400,000 bricks.

The LEGO Group and McClaren have both been celebrating the life of legendary racing driver Ayrton Senna in 2024, to mark his 30-year legacy. That’s included the release of 10330 McLaren MP4/4 & Ayrton Senna earlier this year, a recent LEGO Ideas challenge and a bespoke one-off Senna livery for the 2024 Monaco Grand Prix.

In addition, McLaren’s official social media accounts have now revealed images of a life-size recreation of the McLaren MP4/4, constructed from a staggering 400,000 LEGO bricks. The huge model reportedly took more than 700 combined hours to assemble, which is definitely a lot longer than it would take you to build the 693-piece LEGO Icons set.

Image: McLaren

The 1:1 scale McLaren MP4/4 looks to include many of the features of its smaller cousin, such as various sponsor logos (still no Marlboro though), small wing mirrors, chunky tyres, a detailed cockpit with steering wheel, iconic rear spoiler and much more.

lego

There are currently no details available as to exactly where LEGO racing fans will be able take a close-up look at the life-size McLaren MP4/4, but display models of this scale are usually part of various touring or promotional events.

LEGO Icons 10330 McLaren MP4/4 & Ayrton Senna is available to purchase right now, priced at £69.99 / €79.99 / $79.99.

Featured image: McLaren

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links. Thanks!

Author Profile

Matt Yeo
From video game journalism to kids’ publishing, I’ve been there, seen it, done it and worn the T-shirt. I was also the editor of the first-ever official LEGO magazine way back when, LEGO Adventures. I have a passion for movies, comic books, tech and video games, with a wallet that’s struggling to keep up with my LEGO set wish list.

Matt Yeo

From video game journalism to kids’ publishing, I’ve been there, seen it, done it and worn the T-shirt. I was also the editor of the first-ever official LEGO magazine way back when, LEGO Adventures. I have a passion for movies, comic books, tech and video games, with a wallet that’s struggling to keep up with my LEGO set wish list.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *