Six ensembles LEGO pour tirer le meilleur parti du double des points VIP

Un autre événement de double points VIP a commencé sur le site officiel LEGO boutique en ligne, alors quelle meilleure façon de profiter de l'offre qu'en achetant certains des plus grands ensembles ?

LEGO Le crédit VIP peut être un outil très utile pour les constructeurs, qu'il s'agisse d'obtenir de l'argent sur les achats à venir ou d'échanger certains produits exclusifs, y compris certains packs d'extensions en attente avec beaucoup de pièces colorées et thématiques entre eux.

Pour vous aider à renforcer votre approvisionnement, nous avons une liste pratique d'énormes modèles LEGO pour vous permettre d'obtenir le plus de points VIP possibles pendant l'événement à durée limitée.

6 – 76178 Clairon quotidien

En tant que l'un des plus récents ajouts à LEGO.com, Marvel 76178 Clairon quotidien est officiellement entré dans son premier événement à double points VIP, ce qui fait que l'ensemble massif vaut encore plus de points VIP qu'auparavant.

Lego

En tant que gratte-ciel de 3,772 274.99 pièces coûtant 299.99 £ / 299.99 $ / 2,200 €, vous gagneriez généralement 12 18 points à l'achat, mais du 4,400 au XNUMX juillet, un total de XNUMX XNUMX points arrivera sur votre compte. C'est une histoire qui vaut presque autant que des photos de Spider-Man!

5 – 75978 Chemin de Traverse

Passant d'un modèle LEGO incroyablement grand, voyageons vers le monde sorcier pour une construction particulièrement longue. Harry Potter 75978 Chemin de Traverse propose des briques d'un mètre de large pour 369.99 £ / 399.99 $ / 399.99 €.

Avec de nombreuses figurines exclusives et une surprise magique comme part de l'expérience de construction, l'ensemble semble en valoir la peine même sans un double événement de points VIP. Cependant, ceux qui décident qu'un voyage sur le Chemin de Traverse est sur votre calendrier ce mois-ci verront alors 5,920 XNUMX points ajoutés à leur compte.

4- 42100 Pelle Liebherr R 9800

Pour les maniaques motorisés parmi vous, peut-être une randonnée chez LEGO Technique est ce que vous recherchez. En tant que l'un des anciens modèles de cette liste, Pelle 42100 Liebherr R 9800 parvient toujours à résister aux inclusions les plus récentes à la LEGO Grouple catalogue.

À l'aide de l'application CONTROL+, les constructeurs peuvent utiliser l'ensemble de 4,108 399.99 pièces et nous ne dirons pas si vous choisissez de l'utiliser pour creuser votre jardin. Avec un prix de 449.99 £ / 449.99 $ / 6,400 €, vous gagnerez XNUMX XNUMX points VIP pendant l'événement.

3 – 10276 Colisée

Ce n'est peut-être pas le plus grand ensemble LEGO mais 10276 Colisée est toujours l'un des modèles les plus chers sur LEGO.com, et un prix aussi élevé signifie non seulement une récréation authentique (au moins pour l'instant) de la fameuse merveille du monde antique mais plein de crédit VIP, surtout quand ils sont doublés.

Si vous décidez de rattraper le Creator Expert build, attendez-vous à ce que 7,200 XNUMX points soient ajoutés à votre total actuel dans votre compte VIP.

2 – 21323 Piano à queue

LEGO Ideas abrite incontestablement certains des modèles les plus uniques de la LEGO Group, que ce soit un retour à un thème nostalgique ou sitcom bien-aimée, nous ne pouvons pas oublier certaines des créations plus anciennes du thème qui restent sur la boutique en ligne officielle et sont parfaites pour gagner des points en plus d'une longue construction.

Piano à queue 21323 est aussi fonctionnel que massif et peut jouer des chansons manuellement ou automatiquement avec une application d'accompagnement. Avec un prix de 319.99 £ / 349.99 $ / 349.99 €, vous obtiendrez 2,960 5,920 points de plus que d'habitude pendant l'événement pour XNUMX XNUMX au total.

1 – 71040 Le Disney Château

Alors que nous approchons de la toute fin de cette liste, quoi de mieux pour couronner le tout que celui qui est resté sur la boutique en ligne officielle pendant cinq ans. À ce stade, de nombreux constructeurs peuvent déjà posséder Le 71040 Disney Château mais avec le LEGO Group élargissant apparemment leur collection de grands Disney forteresses avec 43197 Le château de glace, c'est peut-être le bon moment pour rattraper votre retard si vous ne l'avez pas déjà fait.

Si les 4,080 4,800 briques et les cinq figurines du château emblématique ne suffisent pas à vous séduire, que diriez-vous de XNUMX XNUMX points VIP à l'achat ?

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

vidéo YouTube

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Six LEGO sets to make the most out of double VIP points

Another double VIP points event has begun on the official LEGO online store, so what better way to take advantage of the offer than by buying some of the biggest sets?

LEGO VIP credit can be such a useful tool for builders, from getting money off upcoming purchases to redeeming some exclusive products, including some pending addon packs with plenty of colourful and thematic pieces between them.

To help bolster your supply we’ve got a handy list of some huge LEGO models to get you to most VIP points possible during the limited-time event.

6 – 76178 Daily Bugle

LEGO Marvel 76178 Daily Bugle 1

As one of the newest additions to LEGO.com, Marvel 76178 Daily Bugle is officially entering its first double VIP points event, making the massive set worth even more VIP points than before.

As a 3,772-piece skyscraper build costing £274.99 / $299.99 / €299.99, you’d usually earn 2,200 points upon purchase, but from July 12 to 18 a total of 4,400 points will be making their way into your account. That’s a story worth almost as much as pictures of Spider-Man!

5 – 75978 Diagon Alley

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley featured 4

Moving on from an incredibly tall LEGO model, let’s journey to the Wizarding World for an especially long build. Harry Potter 75978 Diagon Alley features a metre’s width of bricks for £369.99 / $399.99 / €399.99.

With many exclusive minifigures and a magical surprise as part of the building experience, the set seems worth it even without a double VIP points event. However, those who decide that a trip to Diagon Alley is on your calendar this month then will see 5,920 points added to their account.

4 – 42100 Liebherr R 9800 Excavator

LEGO Technic 42100 Liebherr R 9800 Excavator contents

For the motorised maniacs amongst you, perhaps a trek to LEGO Technic is what you’re looking for. As one of the older models on this list, 42100 Liebherr R 9800 Excavator still manages to stand up to the more recent inclusions to the LEGO Group’s catalogue.

Using the CONTROL+ app, builders can operate the 4,108-piece set and we won’t tell if you choose to use it to dig up your garden. With a price of £399.99 / $449.99 / €449.99, you’ll be earning 6,400 VIP points during the event.

3 – 10276 Colosseum

LEGO 10276 Colosseum 1

It may not be the largest LEGO set any longer but 10276 colosseum is still one of the most expensive models on LEGO.com, and such a high price point means not only an authentic recreation (at least for now) of the famous wonder of the ancient world but plenty of VIP credit, especially when they are doubled.

Should you decide to catch up on the Creator Expert build, look forward to 7,200 points being added to your current total in your VIP account.

2 – 21323 Grand Piano

LEGO Ideas 21323 Grand Piano 28

LEGO Ideas is home to inarguably some of the most unique models from the LEGO Group, whether it be a return to a nostalgic theme or a beloved sitcom, we can’t forget some of the older creations from the theme that remain on the official online store and are perfect for picking up some points alongside a lengthy build.

21323 Grand Piano is as functional as it is massive and can play songs manually or automatically with an accompanying app. With a price of £319.99 / $349.99 / 349.99€, you’ll get 2,960 more points than usual during the event for 5,920 in total.

1 – 71040 The Disney Castle

71040 Disney Castle

As we approach the very end of this list, what better set to top it all off than one that has remained on the official online store for five years. At this point, many builders may already own 71040 The Disney Castle but with the LEGO Group seemingly expanding their collection of large Disney fortresses with 43197 The Ice Castle, this might be a good time to catch up if you haven’t already.

If the 4,080 bricks and five minifigures in the iconic castle aren’t enough to tempt you, then how about 4,800 VIP points upon purchase?

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO 10276 Colosseum Featured 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap