LEGO dévoile ses thèmes les plus performants pour le premier semestre 2021

Le LEGO Le groupe a nommé ses thèmes les plus populaires pour le premier semestre 2021, avec un mélange de gammes de produits sous licence et originales.

D'une galaxie lointaine, très lointaine au monde sorcier, le LEGO Groupe a révélé ses thèmes les plus performants comme part des rapport financier pour le premier semestre 2021. Les gammes à feuilles persistantes habituelles ont été nommées parmi la sélection, y compris LEGO CITY, Technique et Star Wars, qui reviennent tous deux après leur le meilleur coin dans les résultats 2020.

Cependant, non nommé comme l'un des plus performants a été LEGO Friends, ce qui en fait la première année que le thème ne figure pas sur la liste prestigieuse depuis son introduction en 2012. Prendre cette position à la place sont Harry Potter et Creator Expert, dont la dernière est maintenant surnommé LEGO pour adultes.

Le succès de la LEGO Harry Potter dans la première moitié de l'année sur d'autres thèmes peut être surprenant étant donné que les seuls ensembles disponibles avant juin étaient 31201 Harry Potter Poudlardarts Crêtes (qui peut relever de la LEGO Art bannière), quatre PorcartMoments modèles et un trio de porte-clés.

Lego

Pendant ce temps, Creator Expert vu la sortie de 10278 poste de police, le LEGO Collection botanique, 10295 Porsche 911 et 10283 NASA Space Shuttle Discovery, expliquant pourquoi le thème axé sur les adultes est inclus dans la liste.

Vous pouvez lire plus de LEGO Rapport financier 2021 du Groupe dans notre rapport initial, y compris lorsque la société commencera à introduire le longtemps attendu sacs en papier en ensembles.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO reveals its top-performing themes for first half of 2021

The LEGO Group has named its most successful themes for the first half of 2021, with a mix of licensed and original product lines making the cut.

From a galaxy far, far away to the Wizarding World, The LEGO Group has revealed its top-performing themes as part of the financial report for the first half of 2021. The usual evergreen ranges were named amongst the selection, including LEGO CITY, Technic and Star Wars, both of which return after their top spot in the 2020 results.

However, not named as one of the top performers was LEGO Friends, making this the first year that the theme has not been on the prestigious list since it was first introduced in 2012. Taking that position instead are Harry Potter and Creator Expert, the latter of which is now dubbed LEGO for Adults.

LEGO Botanical Collection all sets resized featured

The success of LEGO Harry Potter in the first half of the year over other themes may be surprising considering that the only available sets before June were 31201 Harry Potter Hogwarts Crests (which may fall under the LEGO Art banner), four Hogwarts Moments models and a trio of keyrings.

Meanwhile, Creator Expert saw the release of 10278 Police Station, the LEGO Botanical Collection, 10295 Porsche 911 and 10283 NASA Space Shuttle Discovery, explaining why the adult-focused theme is included in the list.

You can read through more of the LEGO Group’s 2021 financial report in our initial report, including when the company will begin to introduce the long-awaited paper bags in sets.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO Star Wars 75308 R2 D2 Lifestyle 1 Resized Featured

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap