Deuxième chance au programme LEGO BrickLink Designerartplus tard aujourd'hui

Pré-commandes pour le premier tour de rejeté LEGO Ideas définit dans le Programme de concepteur BrickLink rouvrira plus tard dans la journée.

Quatre des cinq premiers ensembles financés avec succès seront disponibles à l'achat, y compris 910010 Le grand bateau de pêche, 910016 Coffre-fort du shérif, 910017 Kakapo et 910028 Poursuite du vol. Un total de 5,000 XNUMX exemplaires de chaque modèle étaient à l'origine disponibles à la commande, les quatre exemplaires étant épuisés dans presque toutes les régions lors du premier cycle de financement participatif (seulement 910017 Kakapo était encore ouvert aux précommandes en Corée du Sud).

Le LEGO Group et BrickLink ont ​​depuis décidé d'augmenter les séries de production de ces ensembles à 10,000 XNUMX exemplaires chacun - partuniquement à cause de la demande, et partment parce que déjà vendu accidentellement 10,000 XNUMX exemplaires de Daniel Van Zonneveld 910001 Le château dans la forêt la première fois. Amener les quatre autres projets réussis à ce nombre revient simplement à uniformiser les règles du jeu.

Cela signifie que le très recherché 910001 Le château dans la forêt ne sera pas à nouveau disponible lorsque les précommandes ouvriront à 8h, heure du Royaume-Uni (ou 12h PDT / 9h CEST), cependant. Mais si vous avez jeté un œil sur l'un des quatre autres projets, vous pourrez vous diriger vers Bricklink plus tard dans la journée pour sécuriser le vôtre.

Lego

Alors que les règles initiales permettaient à chaque client de commander jusqu'à cinq exemplaires de chaque ensemble, le LEGO Group et BrickLink ont ​​maintenant révisé cette limite à un seul achat de chaque modèle. L'augmentation du cycle de production des cinq ensembles a également eu un effet d'entraînement sur les dates de livraison : tous les ensembles supplémentaires précommandés aujourd'hui seront expédiés en juin 2022 (plutôt qu'en janvier).

Les futures rondes de financement participatif, quant à elles, n'auront plus lieu en septembre et novembre comme prévu. Un calendrier finalisé pour les deuxième et troisième lots de rejets LEGO Ideas 10K ensembles arriveront apparemment à une date ultérieure.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Second chance at LEGO BrickLink Designer Program sets starts later today

Pre-orders for the first round of rejected LEGO Ideas sets in the BrickLink Designer Program will re-open later today.

Four of the first five successfully-funded sets will be available to purchase, including 910010 The Great Fishing Boat, 910016 Sheriff’s Safe, 910017 Kakapo and 910028 Pursuit of Flight. A total of 5,000 copies of each model were originally available to order, with all four selling out in almost all regions during the first crowdfunding round (only 910017 Kakapo was still open for pre-orders in South Korea).

The LEGO Group and BrickLink have since decided to increase the production runs of those sets to 10,000 copies each – partly because of demand, and partly because it already accidentally sold 10,000 copies of Daniel Van Zonneveld’s 910001 The Castle in the Forest the first time round. Bringing the other four successful projects up to that number is simply levelling the playing field.

It does mean that the highly-sought-after 910001 The Castle in the Forest won’t be available again when pre-orders open at 8pm UK time (or 12pm PDT / 9pm CEST), however. But if you’ve had your eye on any of the other four projects, you’ll be able to head over to BrickLink later today to secure yours.

While the initial rules allowed each customer to order up to five copies of each set, the LEGO Group and BrickLink have now revised that limit down to a single purchase of each model. The increased production run for all five sets has also had a knock-on effect for delivery dates: any additional sets pre-ordered today will ship in June 2022 (rather than January).

Future crowdfunding rounds, meanwhile, will no longer take place in September and November as planned. A finalised timeline for the second and third batches of rejected LEGO Ideas 10K sets will apparently arrive at a later date.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *