Tesco nomme LEGO Star Wars parmi les meilleurs jouets pour Noël 2021

Le détaillant britannique Tesco a nommé LEGO Star Wars 75304 Darth Casque Vader parmi ses meilleurs jouets pour Noël 2021.

C'est l'un des deux LEGO fixe sur le détaillant liste annuelle, qui parcourt les choix de Tesco pour les jouets les plus populaires cette saison des fêtes (ou d'un point de vue plus cynique, lesquels essaie de vendre le plus), et suit l'inclusion de l'année dernière of LEGO Super mario 71360 Aventures avec Mario

Un modèle de 18 ans et plus ressemble à un ajout étrange à une liste de jouets à mettre sur les listes de Noël, mais Anne Borett, directrice de catégorie pour les jouets, la pépinière et le sport chez Tesco, a déclaré que la gamme de cette année reflète une augmentation de 400 % de la demande de jeux de société. et des jouets pour « enfants », proposés par des marques qui s'adressent aux fans de tous âges, tout comme les LEGO Le groupe est avec son 'adultes bienvenus' commercialisation.

« Le verrouillage a créé un scénario unique avec de nombreux parents et enfants capables de passer plus de temps que jamais ensemble, ce qui a entraîné une énorme demande continue de jouets pour enfants – des marques de confiance qui font toujours plaisir aux adultes autant qu'à leurs enfants », Borett expliqué.

Lego

L'autre LEGO ensemble choisi pour 2021 est 41450 Heartlac City Centres commerciaux, un 1,032 XNUMX pièces Friends modèle qui se vend 89.99 £ au Royaume-Uni. Qu'est-ce qu'il y a de plus étrange à la fois dans cet ensemble et 75304 Darth Casque Vader faire la liste est que Tesco ne stocke aucun d'entre eux pour le moment – ​​du moins selon son site Web.

Cependant, leur apparition sur la liste de Noël 2021 – qui comprend par ailleurs des marques pour enfants, notamment Jurassic World, Paw Patrol et Jiggly Pets – suggèrent qu'ils apparaîtront bientôt à la vente via Tesco, et ouvriront donc potentiellement la porte à des remises et à des économies de carte Club plus tard.

Consultez notre revue de 75304 Darth Casque Vader by cliquant ici. Même si vous ne pouvez pas l'acheter actuellement via Tesco, il est disponible dès maintenant sur LEGO.com pour 59.99 £ / 69.99 $ / 69.99 €.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Tesco names LEGO Star Wars set among top toys for Christmas 2021

UK retailer Tesco has named LEGO Star Wars 75304 Darth Vader Helmet among its top toys for Christmas 2021.

It’s one of two LEGO sets on the retailer’s annual list, which runs through Tesco’s choices for the most popular toys this holiday season (or from a more cynical perspective, which ones it’s trying to sell more of), and follows last year’s inclusion of LEGO Super Mario 71360 Adventures with Mario

An 18+ model feels like a strange addition to a list of toys to put on Christmas lists, but Tesco Category Manager for Toys, Nursery and Sport Anne Borett says this year’s line-up is reflective of a 400% increase in demand for board games and ‘kidult’ toys, offered by brands catering for fans of all ages – just as the LEGO Group is with its ‘adults welcome’ marketing.

LEGO Friends 41450 Heartlake City Shopping Mall edited

“Lockdown created a unique scenario with many parents and children able to spend more time than ever together and this has brought about a huge ongoing demand for kidult toys – trusted brands that still bring joy to grown-ups as much as their kids,” Borett explained.

The other LEGO set picked out for 2021 is 41450 Heartlake City Shopping Mall, a 1,032-piece Friends model that retails for £89.99 in the UK. What’s strangest about both that set and 75304 Darth Vader Helmet making the list is that Tesco doesn’t actually stock either of them at the moment – at least according to its website.

However, their appearance on the Christmas 2021 list – which is otherwise comprised of kids’ brands including Jurassic World, Paw Patrol and Jiggly Pets – suggests they’ll soon appear for sale through Tesco, and therefore potentially opens the door to discounts and Clubcard savings further down the line.

Check out our review of 75304 Darth Vader Helmet by clicking here. Even if you can’t currently buy it through Tesco, it’s available now at LEGO.com for £59.99 / $69.99 / €69.99.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO Star Wars 75304 Darth Vader Helmet Featured Resized 1

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap