Combien de figurines peuvent contenir LEGO Star Wars 75313 AT-AT ?

Combien de figurines pensez-vous que le nouveau LEGO Star Wars UCS AT-AT peut-il tenir dans son intérieur entièrement meublé ?

Quelle que soit votre réponse, ajoutez 10. Ou peut-être 15. Quoi qu'il en soit, vous ne devez pas avoir peur de rêver un peu plus grand, ma chérie - parce que pendant que 75313 AT-AT seulement (seulement !) comprend cinq Snowtroopers, il a en fait jusqu'à 40 places assises.

Inclure un effectif complet de Snowtroopers pour le remplir aurait sans aucun doute vu son prix déjà exorbitant au-delà de tous les niveaux de raison, mais si les rumeurs récentes se justifient, il n'y a pas lieu de s'inquiéter : janvier devrait nous apporter 75320 Hot Battle Pack, fait sur mesure pour 75313 AT-AT.

Les derniers rapports suggèrent que le pack de combat au bon moment comprendra trois Snowtroopers et un Hoth Scout Trooper, ce qui signifie que vous aurez besoin d'au moins neuf exemplaires pour remplir correctement votre nouveau favori. LEGO Star Wars ensemble. Si vous voulez remplir tous les sièges, de toute façon.

Lego

Si vous êtes heureux d'étendre l'espace debout pour l'AT-AT - ou même d'ignorer complètement les protocoles de sécurité et les avertissements de surpeuplement, et d'empiler des Snowtroopers par douzaines - vous pourriez peut-être installer bien plus de 40 Snowtroopers dans chaque recoin de son intérieur énorme et détaillé.

En bref, 75313 AT-AT est absolument énorme et a donc de la place pour beaucoup plus de Snowtroopers que la plupart d'entre nous n'ont jamais rêvé d'amasser. Mais bon, si vous avez une armée de soldats prêts pour la neige, vous aurez maintenant un endroit où les mettre.

75313 AT-AT sera lancé le 26 novembre pour 749.99 £ / 799.99 $ / 799.99 €. Lisez notre examen écrit ou regarder notre examen vidéo, puis voyez comment il s'empile à côté du les plus grands ensembles LEGO de tous les temps.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Gardez une trace de chaque LEGO traiter, vendre et promouvoir ce Black Friday avec notre dévoué Week-end VIPBlack Friday et CyberLundi .

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

How many minifigures can fit inside LEGO Star Wars 75313 AT-AT?

How many minifigures do you reckon the new LEGO Star Wars UCS AT-AT can fit inside its fully-furnished interior?

Whatever your answer is, add 10. Or maybe 15. Either way, you mustn’t be afraid to dream a little bigger, darling – because while 75313 AT-AT only (only!) includes five Snowtroopers, it’s actually got seating room for up to 40.

Including a full complement of Snowtroopers to fill it would undoubtedly have seen its already-sky-high price rocket beyond all levels of reason, but if recent rumours are anything to go by, there’s no need to worry: January looks set to bring us 75320 Hoth Battle Pack, tailor-made for 75313 AT-AT.

The latest reports suggest that well-timed battle pack will include three Snowtroopers and one Hoth Scout Trooper, which means you’ll need at least nine copies to properly fill up your favourite new LEGO Star Wars set. If you want to fill all the seats, anyway.

LEGO Star Wars 75313 AT AT 32

If you’re happy to expand to standing room for the AT-AT – or even ignore safety protocols and overcrowding warnings altogether, and pile up Snowtroopers by the dozen – you could conceivably fit far more than 40 Snowtroopers into every nook and cranny of its enormous and detailed interior.

The long and short of it is that 75313 AT-AT is absolutely massive, and therefore has room for far more Snowtroopers than most of us have ever dreamed of amassing. But hey, if you do have an army of snow-ready soldiers to hand, now you’ll have somewhere to put them.

75313 AT-AT launches on November 26 for £749.99 / $799.99 / €799.99. Read our written review or watch our video review, then see how it stacks up next to the biggest LEGO sets of all time.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

Keep track of every LEGO deal, sale and promotion this Black Friday with our dedicated VIP WeekendBlack Friday and Cyber Monday pages.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *