Vignettes LEGO Collectible Minifigures Series 21 - la collection complète

Nous venons de terminer notre série de builds exclusifs pour le dernier lot de Figurines à collectionner, voici donc un aperçu de chacune de nos vignettes pour Série 71029 21.

Au cours des deux dernières semaines, Brick Fanatics a publié 12 nouvelles versions de Justin Winn - une pour chaque personnage de cette nouvelle gamme éclectique et agréable à sac aveugle. Les collectionneurs vétérans sauront que cela représente un nombre réduit par rapport aux séries précédentes, qui comprenaient généralement 16 figurines.

Vous pouvez en sacharger plus sur les raisons pour lesquelles LEGO Le groupe a fait ce changement en se diriger ici (cela n'a apparemment rien à voir avec les ventes). Sinon, cliquez sur les liens ci-dessous pour en sacharger plus sur chaque vignette individuelle, ou continuez à faire défiler pour les voir toutes dans une galerie consultable.

Survivant du naufrage
Costume de Carlin
Fille de coccinelle
Ancien guerrier
Avion fille
Enfant de violon
Apiculteur
Surfeur de paddle
Chanteur de cabaret
Guerrier Centaure
Alien
Guy de la police spatiale

Lego

Les deux dernières vignettes se combinent également pour un seul affichage, alors que le Space Police Guy tente d'attraper le voleur extraterrestre entreprenant en flagrant délit.

Si cette série de constructions vous a inspiré pour créer vos propres environnements pour ces personnages, vous pouvez commander Série 71029 21 De LEGO.com maintenant. Pour charger plus de Justin LEGO construit, consultez sa page Flickr, où se trouve sa poignée justin_m_winn.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Collectible Minifigures Series 21 vignettes – the complete collection

We’ve just wrapped up our series of exclusive builds for the latest batch of Collectible Minifigures, so here’s a look back through every one of our vignettes for 71029 Series 21.

Over the past two weeks, Brick Fanatics has published 12 brand new builds by Justin Winn – one for each character in this eclectic and enjoyable new blind-bagged range. Veteran collectors will know that represents a reduced number compared to previous series, which typically included 16 minifigures.

You can find out more about why the LEGO Group has made that change by heading here (it’s apparently got nothing to do with sales). Otherwise, click through the links below to learn more about each individual vignette, or keep scrolling to see them all in one browsable gallery.

Shipwreck Survivor
Pug Costume Guy
Ladybug Girl
Ancient Warrior
Airplane Girl
Violin Kid
Beekeeper
Paddle Surfer
Cabaret Singer
Centaur Warrior
Alien
Space Police Guy

The final two vignettes also combine for a single display, as the Space Police Guy attempts to catch the enterprising Alien thief in the act.

LEGO Collectible Minifigures Series 21 – Space Police Guy And Alien Combined

If this build series has inspired you to put together your own environments for these characters, you can order 71029 Series 21 from LEGO.com right now. To see more of Justin’s LEGO builds, check out his Flickr page, where his handle is justin_m_winn.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO Collectible Minifigures Series 21 Vignettes Collage Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Chris Wharfe

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap