LEGO Star Wars 75319 La revue Mandalorian Forge de l'armurier – des trucs chauds?

75319 La forge mandalorienne de l'armurier trouve le bon équilibre entre l'histoire, le personnage et le jeu pour créer un idéal LEGO Acheter chez Acheter chez Acheter chez Acheter chez Star Wars Ensemble Mandalorien.

À plus d'une occasion au cours de la première saison de The Mandalorian, la forge de l'armurier s'est avérée être un lieu central pour le développement du personnage et de l'intrigue. C'est l'endroit où le paiement de Din Djarin du beskar marqué impérial est fondu et sa nouvelle armure est forgée. C'est également là qu'il demande conseil à l'armurier elle-même sur ce qu'il faut faire et où aller dans les moments où il est autrement perdu, et c'est un lieu lié à des images fortes et à une scène d'action mémorable pendant le point culminant de la première saison.

En bref, c'est un endroit forgé dans l'esprit de tous ceux qui ont regardé The Mandalorian (qui est probablement la plupart d'entre nous, selon Disney+ statistiques), bourré d'histoire, d'action et de personnage - et donc, un endroit parfait pour être mis dans un LEGO Acheter chez Acheter chez Acheter chez Acheter chez ensemble. Le 75319, la forge mandalorienne de l'armurier livre-t-il donc la marchandise ?

- Définir les détails -

Theme: LEGO Star Wars Nom du jeu: 75319 La forge mandalorienne de l'armurier Libération: 1 septembre 2021

Lego

Prix: 27.99 £ / 29.99 $ / 29.99 € Pièces: 258 Figurines : 3

LEGO : Disponible dès maintenant

- Construire -

Oui, tout simplement. Il peut s'agir d'une construction rapide à assembler pour les fans de LEGO plus expérimentés, et pour d'autres, l'accent initial peut être uniquement sur les trois figurines incluses (deux en partparticulier), mais c'est un modèle plein de détails et de charme.

Cela commence par la section centrale de l'ensemble, la forge elle-même, avec le four à flamme bleue. La forme quelque peu complexe de la station a été habilement capturée sous forme de LEGO et quelque peu surprenante avec peu de briques du tout, tandis que (si vous pouvez survivre en les appliquant) ces quatre autocollants incurvés ajoutent un bel élément visuel à l'effet global. Quelque chose à ne pas négliger avec le design ici est la façon dont il est construit à la hauteur de la figurine – l'armurier peut en fait se tenir à côté et avoir l'air raisonnablement proportionnel à ce qu'il fait dans le spectacle. C'est une petite chose, mais qui ne convient pas à tous les ensembles LEGO.

Il y a peu de choses que 75319 La forge mandalorienne de l'armurier ne fonctionne pas, pour être honnête. La forge s'étend pour inclure la mise en place de la table où Mando et l'armurier s'asseoir et parler, et qui à son tour est connecté aux deux parts de mur inclus dans le modèle.

Avec un budget plus important, nous aurions bien sûr pu construire une pièce plus complète, mais pour seulement deux murs inclus, le sens de la forme, de la structure et de la saveur de l'emplacement est très bien capturé, grâce à la palette de couleurs en sourdine et au choix partl'utilisation. Dans le spectacle, la forge est une zone sombre, terne mais active du travail mandalorien, et c'est exactement ce que ressent l'ensemble LEGO.

Il y a aussi tellement de détails parsemés autour des deux murs qui empêchent à la fois la construction de devenir ennuyeuse et ajoutent beaucoup plus de jouabilité à l'ensemble que prévu. Ceux-ci incluent des panneaux autocollants, un casque mandalorien gris foncé métallique (peut-être un rappel de la première version du mandalorien que nous avions sous forme de figurine), l'insigne mandalorien au-dessus de la porte et la brique hologramme d'un mandalorien à l'allure trapue .

- Personnages -

Les trois figurines incluses sont certainement au cœur de l'attrait général de 75319 The Armorer's Mandalorian Forge, principalement pour le duo exclusif de l'Armurier et de Paz Vizsla. Les deux sont conçus avec des détails si crédibles qu'ils suintent juste ce mélange indescriptible d'authentiquecity et appel qui les rend si immédiatement à collectionner pour tout Star Wars ventilateur.

Dans la boite art, il est vrai que l'impression sur le casque de l'armurier a l'air un peu terne et, bien qu'elle ait l'air beaucoup mieux dans la vraie vie, il reste un léger problème à avoir dans l'utilisation du même moule de casque qui a été utilisé pour Gar Saxon dans 75316 Chasseur Mandalorien (un ensemble que nous aimons aussi et ont examiné ici).

Pour l'armurier, les cornes sont trop grandes et légèrement déplacées. C'est un problème qui aurait pu être compensé par une impression légèrement plus haute et plus grande de la visière du casque, pour la proportionnalité et le placement global, même si cela aurait alors nui à la précision de ladite impression. Le problème est d'utiliser le même casque moulé que pour Gar Saxon, et il peut être assez facilement négligé sur un LEGO par ailleurs exceptionnellement conçu. Star Wars figurine (comme à peu près toutes en ce moment…).

Paz Vizsla est la troisième figurine de cette vague de LEGO de l'été 2021 Star Wars utilise l'épaulière pour rehausser son apparence. De couleur bleu sable avec une excellente impression, il est assez remarquable de voir à quel point la pièce fonctionne efficacement en ajoutant une taille et un poids réels à l'apparence de n'importe quelle figurine, et elle fonctionne parfaitement pour capturer le cadre plus volumineux du personnage selon son apparence dans la série. Son sac à dos géant et son blaster sont également finement – ​​et tout simplement – ​​capturés.

Pendant ce temps, il y a aussi le petit problème du Mandalorien lui-même, alias Din Djarin. Nous nous rapprochons ici du territoire de Jack Sparrow, avec la conception unique du personnage apparaissant maintenant dans plusieurs ensembles LEGO. Cette fois au moins, il vient avec un jetpack gris métallisé foncé, pour le différencier de ses frères.

Tout comme la première version de sa figurine livrée avec son casque de la même couleur, on ne peut s'empêcher de se demander pourquoi le jetpack n'est pas en gris métallisé clair, pour mieux correspondre à son armure Beskar. La réponse sera liée au budget, mais cela ressemble à un domaine où 75319 La forge mandalorienne de l'armurier fait un compromis.

Quelle est la qualité de l'impression de son casque cette fois-ci ? Il a toujours l'air un peu court, pour être honnête. L'impression doit être légèrement surélevée pour que son regard soit à un niveau plus crédible. Lorsqu'il est inférieur, même d'une infime quantité, cela a pour effet de faire paraître Mando court.

En tant que trio de personnages, ils sont tous directement liés à l'emplacement de la forge, étant donné un moment où l'armurier intervient alors qu'il y avait par ailleurs une tension croissante entre Mando et Paz, leur rappelant à tous les deux «la Voie». Et ils servent également de beaux ajouts à la collection de membres de la tribu Mandalorian qui started avec l'année dernière 75267 Pack de combat mandalorien.

- Prix -

Il y a peu de doute sur la logique ou l'équité derrière la tarification 75319 La forge mandalorienne de l'armurier à 27.99 £ / 29.99 $ / 29.99 €. Il offre un nombre de pièces décent, trois figurines (dont deux exclusives) et une collection de détails soignés et d'extras parsemé dans ce qui est une représentation LEGO crédible d'un emplacement reconnaissable et clé de The Mandalorian.

- Des photos -

- Sommaire -

75319 La forge mandalorienne de l'armurier n'est pas le LEGO le plus parfait Star Wars définir la libération comme part de la collection été 2021, mais il a beaucoup plus d'avantages qu'un ensemble de cette taille et de ce prix ne devrait vraiment le faire. En fait, il n'y a pas grand-chose à redire.

Trois figurines désirables – dont deux très exclusives et brillamment conçues – seraient normalement la seule raison de choisir un ensemble comme celui-ci. Au lieu de cela, ils ne servent que de cerise sur le gâteau, avec 75319 The Armorer's Mandalorian Forge regorgeant de tout le jeu, les détails et l'authenticitécity tout fan de The Mandalorian l'espère.

Cet ensemble a été fourni pour examen par le LEGO Group.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO Star Wars définit l'un de nos liens d'affiliation - Je vous remercie!

- FAQ -

Combien de temps faut-il pour construire un LEGO Star Wars 75319 La forge mandalorienne de l'armurier ?

75319 La forge mandalorienne de l'armurier est un LEGO relativement petit Star Wars ensemble et prend moins d'une demi-heure à assembler.

Combien de pièces sont en LEGO Star Wars 75319 La forge mandalorienne de l'armurier ?

Il y a 258 pièces dans 75319 The Armorer's Mandalorian Forge, dont trois figurines pour The Armorer, Paz Vizsla et le Mandalorian.

Quelle est la taille de LEGO Star Wars 75319 La forge mandalorienne de l'armurier ?

75319 La forge mandalorienne de l'armurier mesure 18 cm de long et 18 cm de large, tandis qu'à son point le plus haut - qui est le four lui-même - elle mesure 9.5 cm de haut.

Combien LEGO Star Wars 75319 Coût de la forge mandalorienne de l'armurier ?

75319 La forge mandalorienne de l'armurier coûte 27.99 £ au Royaume-Uni, 29.99 $ aux États-Unis et son prix est de 29.99 € en Europe. Juste derrière 75310 Duel sur Mandalore
17.99 XNUMX £ chez Acheter
c'est le deuxième LEGO le moins cher Star Wars ensemble sortir cet été.

Profil de l'auteur

Rob Paton
En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et on peut souvent trouver sur ces pages l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Groupfonctionnement interne, ou simplement se plaindre du prix du dernier LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand thème LEGO de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

vidéo YouTube

Rob Paton

En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et on peut souvent trouver sur ces pages l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Groupfonctionnement interne, ou simplement se plaindre du prix du dernier LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand thème LEGO de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Star Wars 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge review – hot stuff?

75319 The Armorer’s Mandalorian Forge strikes the right balance between story, character and play to create an ideal LEGO Star Wars Mandalorian set.

On more than one occasion during the first season of The Mandalorian, the Armorer’s forge proved to be a central location to the development of both character and plot. It’s the location where Din Djarin’s payment of Imperial-marked beskar is melted down and his new armour is forged. It’s also where he seeks council with the Armorer herself on what to do and where to go in the moments he is otherwise lost, and it’s a location tied to some strong imagery and a memorable action scene during the first season’s climax.

In short, it’s a place forged into the minds of anyone who has watched The Mandalorian (which is probably most of us, according to Disney+ statistics), packed with story, action and character – and so, a perfect location to be put into a LEGO set. Does 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge deliver the goods, then?

— Set details —

Theme: LEGO Star Wars Set name: 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge Release: September 1, 2021

Price: £27.99 / $29.99 / €29.99 Pieces: 258 Minifigures: 3

LEGO: September 1, 2021

LEGO Star Wars 75319 The Armorers Mandalorian Forge review 39

— Build —

Yes, quite simply. It may be a quick build to put together for more experienced LEGO fans, and for others the initial focus may purely be on the three minifigures included (two in particular), but it’s a model that is full of detail and charm.

That begins with the central section to the set, the forge itself, complete with the blue flame furnace. The somewhat complex shape of the station has been skilfully captured in LEGO form and somewhat surprisingly with not many bricks at all, while (if you can survive applying them) those four curved stickers add a nice visual element to the overall effect. Something to not overlook with the design here is how it is built at minifigure height – the Armorer can actually stand next to it and look reasonably in proportion to how she does in the show. It’s a small thing, but one that not every LEGO set gets right.

There’s little that 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge doesn’t get right, to be honest. The forge extends out to include the table set-up where Mando and the Armorer sit and talk, and that in turn is connected to the two parts of wall included within the model.

With a bigger budget, of course we could have built a more complete room, but for just two walls included, a sense of shape, structure and flavour to the location is captured very well, thanks to the muted colour scheme and some choice parts usage. In the show, the forge is a dark, dingy but active area of Mandalorian work, and that’s exactly how the LEGO set feels.

There are also so many details dotted around the two walls that at once keep the build from getting boring and add far more playability to the set overall than otherwise expected. These include some stickered panels, a plain metallic dark grey Mandalorian helmet (perhaps a call-back to the first version of the Mandalorian we had in minifigure form), the Mandalorian insignia above the doorway, and the hologram brick of a chunky-looking Mandalorian.

— Characters —

The three minifigures included are certainly central to 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge’s overall appeal, primarily for the exclusive duo of the Armorer and Paz Vizsla. Both are designed with such credible detail that they just ooze that indescribable mix of authenticity and appeal that makes them so immediately collectible for any Star Wars fan.

In the box art, the print on the Armorer’s helmet does admittedly look a little off, and, whilst it looks a whole lot better in real life, there remains a slight issue to be had in the use of the same helmet mould that has been used for Gar Saxon in 75316 Mandalorian Starfighter (a set we also happen to love and have reviewed here).

For the Armorer, the horns sit too large and slightly out of place. It’s an issue that could have been offset with a slightly higher and larger print of the visor of the helmet, for proportionality and overall placement, even if that would have then taken away from the accuracy of said print. Using the same moulded helmet as for Gar Saxon is where the issue is, and it can be quite easily overlooked on an otherwise exceptionally-designed LEGO Star Wars minifigure (like pretty much all of them at the moment…).

Paz Vizsla is the third minifigure in this summer 2021 wave of LEGO Star Wars sets to use the shoulder pad piece to bulk up his appearance. Coming in sand blue with some excellent printing, it’s quite remarkable how effectively the piece works in adding real size and weight to any minifigure’s appearance, and it works perfectly to capture the bulkier frame of the character as per his appearance in the show. His giant backpack and blaster are also finely – and quite simply – captured too.

Meanwhile, there’s also the small matter of the Mandalorian himself, aka Din Djarin. We are verging into Jack Sparrow territory here, with the one design of the character now appearing in multiple LEGO sets. This time at least he comes with a dark metallic grey jetpack, to help differentiate him from his brothers.

Much like the first version of his minifigure coming with his helmet in that same colour, you can’t help but wonder why the jetpack doesn’t come in light metallic grey, to better match his Beskar armour. The answer will be budget-related, but it does feel like one area where 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge makes a trade-off.

How’s the quality of his helmet printing this time? He’s still looking a little short, to be honest. The print needs to be raised ever so slightly so that his eyeline is at a more credible level. When it is lower, even by the tiniest amount, it has the effect of making Mando look short.

As a trio of characters, they are all directly tied to the location of the forge, given one moment when the Armorer intervenes when there was otherwise rising tension between Mando and Paz, reminding them both of ‘the Way’. And they also serve as nice additions to the collection of Mandalorian Tribe members that started with last year’s 75267 Mandalorian Battle Pack.

— Price —

There’s little to question the logic or fairness behind pricing 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge at £27.99 / $29.99 / €29.99. It delivers a decent piece count, three minifigures (two of which are exclusive) and a collection of neat details and extras dotted throughout what is a credible LEGO representation of a recognisable and key location from The Mandalorian.

— Pictures —

— Summary —

75319 The Armorer’s Mandalorian Forge isn’t the most perfect LEGO Star Wars set releasing as part of the summer 2021 collection, but it does have a lot more going for it than a set of this size and price really should. In fact, there’s little to find fault in.

Three desirable minifigures – including two very exclusive and brilliantly-designed ones – would ordinarily be the only reason to pick up a set like this. Instead, they serve merely as the icing on the cake, with 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge packed with all the play, detail and authenticity any fan of The Mandalorian would hope for.

LEGO Star Wars 75319 The Armorers Mandalorian Forge review 48

This set was provided for review by the LEGO Group.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO Star Wars sets through one of our affiliate links – thank you!

— FAQs —

How long does it take to build LEGO Star Wars 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge?

75319 The Armorer’s Mandalorian Forge is a relatively small LEGO Star Wars set and takes less than half-an-hour to put together.

How many pieces are in LEGO Star Wars 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge?

There are 258 pieces in 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge, including three minifigures for The Armorer, Paz Vizsla and the Mandalorian.

How big is LEGO Star Wars 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge?

75319 The Armorer’s Mandalorian Forge measures 18cm long and also 18cm wide, while at its tallest point – which is the furnace itself – it comes in at 9.5cm high.

How much does LEGO Star Wars 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge cost?

75319 The Armorer’s Mandalorian Forge comes in at £27.99 in the UK, $29.99 in the US and is priced from €29.99 in Europe. Just behind 75310 Duel on Mandalore it is the second-cheapest LEGO Star Wars set releasing this summer.

LEGO Star Wars 75319 The Armorers Mandalorian Forge Review Title

Rob Paton

As one half of Tiro Media Ltd, I mix a passion for print and digital media production with a deep love of LEGO and can often be found on these pages eulogising about LEGO Batman, digging deeper into the LEGO Group’s inner workings, or just complaining about the price of the latest LEGO Star Wars set. Make a great impression when you meet me in person by praising EXO-FORCE as the greatest LEGO theme of all time. Follow me on Twitter @RobPaton or drop me an email at [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap