Plus de détails sur les ensembles Le Manoir de Luigi LEGO Super Mario 2022

Les trois nouveaux LEGO Super mario Les ensembles de Luigi's Mansion sont maintenant disponibles LEGO.com, révélant plus d'images à côté de leur nombre de pièces et de leurs prix.

D'abord dévoilé hier, le trio de nouveaux kits d'extension est le premier à se concentrer sur un jeu vidéo spécifique, tirant le meilleur parti de la nouvelle figurine numérique Luigi incluse dans 71387 Aventures avec Luigi. Et il s'avère qu'il existe un ensemble surnaturel pour tous les budgets, avec les trois modèles couvrant toute la gamme de 21.99 £ / 24.99 $ / 29.99 € jusqu'à 69.99 £ / 79.99 $ / 79.99 €.

71397 Luigi's Mansion Lab et Poltergust est le plus petit des trois, occupant cet ancien prix à 179 pièces. En plus des personnages à construire du professeur E. Gadd et de l'ennemi Gold Ghost, l'ensemble comprend de nouvelles façons pour Luigi d'accumuler des pièces, comme une machine de laboratoire et un Poltergust pour attraper les fantômes.

71399 Entrée du manoir de Luigi, quant à lui, coûte 34.99 £ / 39.99 $ / 39.99 € pour 504 pièces, avec des figurines Polterpup, Bogmire et Boo en briques peuplant l'entrée d'un cimetière et d'un manoir. Et il semble se combiner parfaitement avec 71401 Le manoir de Luigi à hanter et à chercher, qui constitue le plus grand ensemble des trois révélés à ce jour pour 2022.

Lego

Une dépense de 69.99 £ / 79.99 $ / 79.99 € vous rapportera 877 pièces, constituant un couloir rotatif qui donne accès aux nombreuses pièces différentes du manoir, chacune regorgeant de défis à relever, d'alliés à sauver et d'ennemis à vaincre. Les personnages à construire incluent une nouvelle variante de Toad, un Garbage Can Ghost, un Grabbing Ghost et King Boo.

Ces trois ensembles seront lancés le 1er janvier 2022, mais leurs numéros de produit indiquent qu'ils ne seront pas les seuls nouveaux LEGO Super mario ensembles à venir l'année prochaine. En effet, une liste de numéros de produits et prix fixés suggère qu'il y a encore beaucoup plus à venir.

Pour utiliser l'un de ces packs d'extension Luigi's Mansion, vous aurez besoin soit 71360 Aventures avec Mario or 71387 Aventures avec Luigi, bien que ce dernier soit évidemment l'accompagnement le plus approprié. (Cela ne s'appelle pas Mario's Mansion, après tout.)

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Gardez une trace de chaque LEGO traiter, vendre et promouvoir ce Black Friday avec notre dévoué Week-end VIPBlack Friday et de CyberLundi .

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

More details on LEGO Super Mario 2022 Luigi’s Mansion sets

All three new LEGO Super Mario Luigi’s Mansion sets are now up on LEGO.com, revealing more images alongside their piece counts and prices.

First unveiled yesterday, the trio of new Expansion Sets are the first to focus on a specific video game, making the most of the new digital Luigi figure included in 71387 Adventures with Luigi. And it turns out there’s a supernatural set for all budgets, with the three models running the gamut from £21.99 / $24.99 / €29.99 up through £69.99 / $79.99 / €79.99.

71397 Luigi’s Mansion Lab and Poltergust is the smallest of the three, occupying that former price point at 179 pieces. Alongside buildable Professor E. Gadd and enemy Gold Ghost characters, the set includes new ways for Luigi to rack up coins, such as a lab machine and a Poltergust for catching ghosts.

71399 Luigi’s Mansion Entryway, meanwhile, clocks in at £34.99 / $39.99 / €39.99 for 504 pieces, with brick-built Polterpup, Bogmire and Boo figures populating a cemetery and mansion entrance. And it looks to combine perfectly with 71401 Luigi’s Mansion Haunt-and-Seek, which comes in as the biggest set of the three revealed so far for 2022.

A £69.99 / $79.99 / €79.99 spend will net you 877 pieces, building into a rotating hallway that gives access to the mansion’s many different rooms, each of which is packed with a challenges to complete, allies to rescue and enemies to defeat. The buildable characters include a new variant of Toad, a Garbage Can Ghost, a Grabbing Ghost and King Boo.

All three of these sets will launch on January 1, 2022, but their product numbers indicate they won’t be the only new LEGO Super Mario sets coming next year. Indeed, a list of rumoured product numbers and set prices suggests there’s still plenty more to come.

To make use of any of these Luigi’s Mansion expansion packs, you’ll need either 71360 Adventures with Mario or 71387 Adventures with Luigi, although the latter is obviously the most fitting accompaniment. (It’s not called Mario’s Mansion, after all.)

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

Keep track of every LEGO deal, sale and promotion this Black Friday with our dedicated VIP WeekendBlack Friday and Cyber Monday pages.

LEGO Super Mario 71401 Luigis Mansion Haunt And Seek Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap