La collection LEGO Botanical est en précommande avec des prix révélés

Le LEGO Botanical Collection a été repéré sur Amazon, avec les prix des deux 10280 Bouquet de fleurs et 10281 Bonsaï listé.

L'année prochaine, le LEGO Group lancera une nouvelle collection de plus de 18 ensembles axés sur la verdure et les modèles centrés sur les plantes. Les premiers modèles et jusqu'à présent les seuls de cette collection sont 10280 Bouquet de fleurs et 10281 Bonsaï.

Ces deux nouveaux ensembles sera lancé le 1er janvier et est actuellement disponible en précommande sur Amazon Canada. Avec ces nouvelles listes viennent les premiers officiels de ces ensembles. Selon la liste, 10280 est 69.99 $ CAN et 10281 est 69.99 $ CAN.

Ces prix se traduisent tous les deux à environ 40.47 £ / 54.73 $ / 44.65 €. Cela correspond à peu près aux prix précédemment rapportés de 44.99 £ / 49.99 $ / 49.99 €. Cependant, ceux-ci doivent être pris avec une pincée de sel jusqu'à ce que LEGO Group les révèle officiellement, mais pour l'instant, cela donne une bonne idée de ce à quoi s'attendre.

Lego

10280 présente un bouquet vibrant à afficher dans un vase, le tout utilisant des LEGO éléments et pièces uniques pour recréer les fleurs. 10281 comprend un bonsaï avec un tronc incurvé et une canopée luxuriante de feuilles qui peuvent être remplacées par des fleurs de cerisier. Heureusement, ces deux LEGO les plantes nécessiteront beaucoup moins d'eau que la vraie alternative.

Pour soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com en utilisant notre liens d'affiliation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The LEGO Botanical Collection is up for pre-order with prices revealed

The LEGO Botanical Collection has been spotted on Amazon, with the prices for both 10280 Flower Bouquet and 10281 Bonsai Tree listed.

Next year, the LEGO Group will launch a new collection of 18+ sets which focus on greenery and plant-centric models. The first and so far only models in this collection are 10280 Flower Bouquet and 10281 Bonsai Tree.

Both of these new sets will launch January 1 and are currently available for pre-order on Amazon Canada. With these new listings come the first official for these sets. According to the listing, 10280 is $69.99 CDN and 10281 is $69.99 CDN.

These prices both roughly translate to £40.47 / $54.73 / €44.65. This roughly matches the previously reported prices of £44.99 / $49.99 / €49.99. However, these should be taken with a pinch of salt until the LEGO Group officially reveals them, but for now, it gives a good idea of what to expect.

10280 features a vibrant bouquet to display in a vase, all using curved LEGO elements and unique pieces to recreate the flowers. 10281 includes a bonsai tree with a curved trunk and luscious canopy of leaves that can be switched out for cherry blossom blooms. Thankfully, both of these LEGO plants will require much less water than the real alternative.

To support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com using our affiliate links.

Leave a Reply