Qu'est-il arrivé à LEGO Star Wars: La saga Skywalker?

Deux ans après son annonce initiale, nous nous demandons toujours : qu'est-il arrivé à LEGO Star Wars: La saga Skywalker?

Jeux Warner Bros. et jeux TT premier dévoilé leur vision extrêmement ambitieuse de l'ensemble de la saga Skywalker – couvrant la menace fantôme à la montée de Skywalker, et tout le reste – à l'E3 en juin 2019. À l'époque, les développeurs ont lancé un bande-annonce courte montrant la portée du titre, avec une date de sortie au crayon pour 2020.

Puis : silence radio pendant six mois, signe de mauvais augure des choses à venir. UNE bande-annonce de grésillement en LEGO Star Wars: La saga Skywalker a finalement atterri en décembre 2019, peu après la sortie en salles de The Rise of Skywalker, nous apportant de nouvelles images et plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités du jeu. À ce stade, la date de sortie de 2020 semblait toujours probable.

Mais ensuite, 2020 s'est déroulé correctement, et les nouvelles étaient – ​​eh bien, mince sur le terrain serait le mettre délicatement. Quelques détails finalement ruisselé vers le XNUMX mai, et le Star Wars Afficher révélé par inadvertance (puis rapidement révoqué) une date de sortie prévue le 20 octobre 2020. Cela s'avérerait être un faux présage d'ici août, cependant, car Gamescom a apporté des nouvelles du premier (mais pas du dernier) retard du jeu.

Lego

A première bande-annonce du gameplay accompagné l'annonce d'une nouvelle fenêtre de lancement printemps 2021 pour LEGO Star Wars: La saga Skywalker, suggérant que le développement se déroulait bien, même si – peut-être provoqué par la pandémie – les choses prenaient un peu plus de temps que prévu. Un retard était décevant, mais au moins nous savions que le match arrivait.

Ce qui s'est passé ensuite est essentiellement l'histoire du jeu depuis : Warner Bros. Games et TT Games sont rentrés en hibernation, et seulement émergé pour nous dire le 2 avril 2021 que le titre n'atteindrait finalement pas sa sortie prévue au printemps. Aucune date de remplacement n'a été donnée à la place, ce qui signifie LEGO Star Wars: La saga Skywalker est effectivement retardée indéfiniment.

Nous n'avons pratiquement rien entendu sur les détails du gameplay au-delà de quelques bribes d'informations d'un entretien magazine, et sans aucun mot de Warner Bros. Games ou TT Games sur l'état actuel du jeu - y compris à l'événement virtuel E3 de cette année - il n'est pas surprenant que les fans soient startde plus en plus sérieusement préoccupé par le statut de LEGO Star Wars: La saga Skywalker.

Les jeux communauté reddit, par exemple, a apparemment annulé tout espoir de lancement du titre en 2021. Mais même une version 2022 semble périlleuse pour le moment, avec des problèmes qui semblent se préparer à la fois pour le développeur et l'éditeur du jeu.

Chef du design vétéran de TT Games Arthur Parsons, qui a travaillé sur presque tous les titres LEGO depuis 2005, brusquement partmanières ed avec le studio en avril, tandis que la société mère de Warner Bros. Games, AT&T, est en train de vendre parts de l'éditeur à Discovery. Si ces développements ont une incidence sur LEGO Star Wars: La saga Skywalker est difficile à dire, mais ce n'est pas au-delà de la plausibilité.

Cela nous amène à aujourd'hui, avec le destin ultime de la suite de la saga laissée en suspens. Étant donné le nombre de fans inconditionnels de jeux vidéo LEGO qui semblent abandonner le lancement du titre cette année, le cas échéant, il serait probablement avantageux pour TT Games et Warner Bros. Games d'offrir au moins une déclaration générale sur l'état du jeu.

Jusque-là, tout ce que nous pouvons faire est de spéculer sur quand – ou même si – nous pourrons un jour jouer à LEGO Star Wars: La saga Skywalker.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

What has happened to LEGO Star Wars: The Skywalker Saga?

Two years on from its original announcement, we’re still left asking: what has happened to LEGO Star Wars: The Skywalker Saga?

Warner Bros. Games and TT Games first unveiled their hugely ambitious take on the entire Skywalker Saga – spanning The Phantom Menace through The Rise of Skywalker, and everything in between – at E3 in June 2019. At the time, the developers debuted a short teaser trailer showing off the scope of the title, with a release date pencilled in for 2020.

Then: radio silence for six months, in an ominous sign of things to come. A sizzle trailer for LEGO Star Wars: The Skywalker Saga finally landed in December 2019, shortly after the theatrical release of The Rise of Skywalker, bringing us new footage and more information on the game’s new features. By that point, the 2020 release date still looked likely.

But then 2020 rolled around proper, and news was – well, thin on the ground would be putting it delicately. A few details finally trickled in around May the Fourth, and The Star Wars Show inadvertently revealed (then swiftly revoked) a planned release date of October 20, 2020. That would turn out to be a false omen by August, however, as Gamescom brought news of the game’s first (but not last) delay.

LEGO Star Wars The Skywalker Saga star destroyer

A first gameplay trailer accompanied the announcement of a new spring 2021 launch window for LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, suggesting development was ticking along nicely, even if – perhaps prompted by the pandemic – things were taking a little longer than expected. A delay was disappointing, but at least we knew the game was coming.

What happened next is essentially the story of the game since: Warner Bros. Games and TT Games went back into hibernation, and only emerged to tell us on April 2, 2021 that the title wouldn’t be meeting its planned spring release after all. No replacement date was given instead, which means LEGO Star Wars: The Skywalker Saga is effectively delayed indefinitely.

We’ve heard practically nothing on gameplay details beyond a few scraps of info from a magazine interview, and with absolutely no word from Warner Bros. Games or TT Games on the current state of the game – including at this year’s virtual E3 event – it’s no surprise that fans are starting to grow seriously concerned about the status of LEGO Star Wars: The Skywalker Saga.

lego star wars the skywalker saga gallery geonosis arena

The game’s reddit community, for instance, has seemingly written off all hope of the title launching in 2021. But even a 2022 release seems perilous to latch on to at the moment, with trouble seemingly brewing across both the game’s developer and publisher.

TT Games’ veteran Head of Design Arthur Parsons, who’s worked on almost every LEGO title since 2005, abruptly parted ways with the studio in April, while Warner Bros. Games’ parent company AT&T is currently selling off parts of the publisher to Discovery. Whether these developments have any bearing on LEGO Star Wars: The Skywalker Saga is tricky to say, but it’s not beyond plausibility.

That brings us round to today, with the ultimate fate of the saga-spanning sequel left in the balance. Given how many hardcore LEGO video game fans seem to be giving up on the title launching this year, if at all, it would likely benefit both TT Games and Warner Bros. Games to offer at least a general statement about the status of the game.

Until then, all we can do is speculate on when – or indeed, if – we’ll ever be able to play LEGO Star Wars: The Skywalker Saga.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO Star Wars The SKywalker Saga Small Logo Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap