LEGO Star Wars: La saga Skywalker semble être une non-présentation à l'E3 2021

Malgré tous les signes indiquant à l'origine le contraire, il semble maintenant LEGO Star Wars: La saga Skywalker sera une non-présentation complète à l'événement virtuel E3 de cette année.

Le très attendu (et deux fois retardé) La suite semblait sûre de faire une sorte d'apparition à l'E3, deux ans après l'événement qui a initialement fait ses débuts dans le titre couvrant la saga. C'est parce que Lucasfilm et le développeur TT Games suivi le compte Twitter officiel de l'E3 à l'approche du spectacle, tandis que Warner Bros. Games avait également aligné un panneau dédié.

Malheureusement, tout cela semble n'avoir servi à rien. La présentation d'hier de l'éditeur chevronné de LEGO jeux vidéo axés exclusivement sur son nouveau survival horror multijoueur Back 4 Blood, avec précisément aucune mention de LEGO Star Wars: La saga Skywalker. Le titre était également absent de la vitrine Xbox de Microsoft, ce qui signifie que les opportunités de nouvelles sur le jeu à partir de l'E3 se tarissent rapidement.

Tout espoir repose désormais sur les épaules du Nintendo Direct de demain, qui débutera à 9h PT / 12h HE (ou 5h heure britannique). Il n'est pas tout à fait exclu que Warner Bros. Games utilise le panneau de Nintendo pour présenter LEGO Star Wars: The Skywalker Saga – les titres LEGO sont ceux de la plateforme best-seller tiers-partvotre franchise, après tout – mais cela semble peu probable.

Lego

Pour l'instant, nous ne savons toujours pas quand LEGO Star Wars: La saga Skywalker sera lancée, ou même tous les détails au-delà de l'année dernière bande-annonce de gameplay et quelques anecdotes d'un entretien magazine tout le chemin du retour en janvier. 

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

.

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga looks to be a no-show at E3 2021

Despite all signs originally pointing to the contrary, it now looks like LEGO Star Wars: The Skywalker Saga will be a complete no-show at this year’s virtual E3 event.

The heavily-anticipated (and twice-delayed) sequel seemed sure to make some kind of appearance at E3, two years on from the event that originally debuted the saga-spanning title. That’s because both Lucasfilm and developer TT Games followed the official E3 Twitter account in the run-up to the show, while Warner Bros. Games had also lined up a dedicated panel.

Unfortunately, that all seems to have amounted to nothing. Yesterday’s presentation from the veteran publisher of LEGO video games focused exclusively on its new multiplayer survival horror Back 4 Blood, with precisely zero mention of LEGO Star Wars: The Skywalker Saga. The title was also absent from Microsoft’s Xbox showcase, which means the opportunities for any news on the game from E3 are rapidly drying up.

All hope now rests on the shoulders of tomorrow’s Nintendo Direct, which kicks off at 9am PT / 12pm ET (or 5pm UK time). It’s not entirely out of the question that Warner Bros. Games would use Nintendo’s panel to showcase LEGO Star Wars: The Skywalker Saga – the LEGO titles are the platform’s best-selling third-party franchise, after all – but it does seem unlikely.

For now, we’re still in the dark over when LEGO Star Wars: The Skywalker Saga will launch, or indeed any details beyond last year’s gameplay trailer and a few tidbits from a magazine interview all the way back in January. 

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO Star Wars The Skywalker Saga Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap