Cloner des marques vendues sur Amazon avant Noël

Avec la saison des achats de Noël qui bat son plein et Black Friday approchent, les marques clones côtoient les authentiques LEGO ensembles sur Amazon.

Parmi de nombreux autres intérêts commerciaux, Amazon est l'un des plus grands détaillants en ligne au monde et est approvisionné directement par le LEGO Grouper. Malgré cela, la société permet troisième party vendeurs pour vendre des produits de marque clone via la plateforme de vente au détail.

Il existe un certain nombre d'exemples; la Modèle de jardins botaniques de marque DSXX est vendu par daishuxinxifuwu et le Restaurant romantique de marque Tenger est vendu par Tenger Management (UK) Limited. Camion de crème glacée VATOS est vendu par fun-land-play, Amazon s'occupant du stock dans l'entrepôt de l'entreprise.

Bien qu'aucun de ces produits ne soit une copie de LEGO ensembles, un coup d'œil rapide sur les éléments à l'intérieur montre plus que de simples blocs de construction génériques ; spécifique LEGO les pièces ont été copiées très précisément.

Lego

Ces deux jouets du poste de police, une marque VIPO vendue par yuanqianshiye et un VDFG de marque et vendu par GuangZhouShiPanYuQuDaShiRanHaoYinShiDian sont très similaires à celles publiées dans le LEGO City thème, même s'il y a eu quelques changements de couleur et de configuration.

Nous n'ajoutons pas liens d'affiliation pour cloner des marques sur cette histoire. Si vous souhaitez acheter votre authentique LEGO sur Amazon et soutenez le travail que nous effectuons en utilisant un lien d'affiliation, veuillez utiliser celui-ci.

Profil de l'auteur

Graham E. Hancock
Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il a beaucoup d'expérience dans LEGO projets connexes, y compris LEGO Star Wars: La force de la créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation .

Graham E. Hancock

Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il possède une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO, notamment LEGO Star Wars: La Force de la Créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Clone brands selling on Amazon ahead of Christmas

With the Christmas shopping season in full swing and Black Friday approaching, clone brands are sitting alongside authentic LEGO sets on Amazon.

Among many other business interests, Amazon is one of the world’s largest online retailers and is supplied directly by the LEGO Group. Despite that, the company is allowing third party sellers to sell clone brand products via the retail platform.

Clone Brands Amazon

There are a number of examples; the DSXX brand botanical gardens model is sold by daishuxinxifuwu and the Tenger branded Romantic Restaurant is sold by Tenger Management (UK) Limited. VATOS Ice Cream Truck is sold by fun-land-play, with Amazon taking care of the stock in the company’s warehouse.

While none of those products are copies of actual LEGO sets, a quick look at the elements within shows more than just generic building blocks; specific LEGO pieces have been copied very precisely.

These two Police Station toys, one VIPO branded sold by yuanqianshiye and one VDFG branded and sold by GuangZhouShiPanYuQuDaShiRanHaoYinShiDian are very similar to the those released in the LEGO City theme, even if there have been a few colour and configuration changes.

We’re not adding affiliate links to clone brands on this story. If you would like to purchase your authentic LEGO on Amazon and support the work that we do by using an affiliate link, please use this one.

Clone Brand Police Station Featured

Graham

Graham was the BrickFanatics.com Editor up until November 2020. He has plenty of experience working on LEGO related projects. He has contributed to various websites and publications on topics including niche hobbies, the toy industry and education. Follw Graham on Twitter @grahamh100.

Graham

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap