Offre Cyber ​​Monday sur LEGO Art 31198 Les Beatles pour les VIP

Le dernier jour de la Black Friday période promotionnelle, CyberLundi, LEGO Le centre de récompenses VIP a Art 31198 Les Beatles à un prix de points réduit.

LEGO Art 31198 Les Beatles est sorti il ​​y a seulement quelques mois, mais LEGO.com propose l'ensemble à un prix réduit via le VIP Reward Center. Habituellement, l'ensemble se vend à 114.99 £ - mais pour le moment, les points VIP d'une valeur d'environ 72 £ couvriront le coût.

Pour conclure l'affaire 31198 Les Beatles, les fans ont juste besoin de visiter LEGO.com et cliquez sur «VIP». Dans la section récompenses, l'ensemble est disponible pour 20,000 12,500 points. Habituellement, les fans devraient dépenser XNUMX points pour couvrir le prix de détail de cet ensemble.

Voici le fonctionnaire LEGO.com description de l'ensemble:

Lego

31198 Les Beatles

LEGO Art 31198 Les Beatles 2

Les mélomanes peuvent faire entrer le Beatle-fandom à la maison avec un LEGO portrait de leur membre préféré du groupe, que ce soit John Lennon, Sir Paul McCartney, George Harrison ou Sir Ringo Starr. Chaque ensemble peut être utilisé pour créer quatre portraits uniques ou en collecter quatre et afficher la bande complète côte à côte. Les fans peuvent se débrouiller avec un peu d'aide de friends des Beatles alors qu'ils passent leurs écouteurs à la bande-son d'accompagnement pour écouter de la musique et des histoires sur le groupe au fur et à mesure de leur construction.

La bande sonore qui l'accompagne comprend des interviews avec le diffuseur et l'expert des Beatles, Geoff Lloyd, la journaliste britannique et fan des Beatles Samira Ahmed et des histoires de Nish Kumar, comédien, présentateur de télévision et fan des Beatles.

Pour ceux qui n'ont pas une réserve de points à dépenser, il y a 20% de réduction sur certains ensembles de cette année LEGO.com Black Friday vendre. De plus, il y a le coffret cadeau annuel avec achat. Ceux qui dépensent 150 £ / 150 $ obtiendront 40410 Hommage à Charles Dickens, d'une valeur de 20.99 £ / 20.99 $, gratuitement.

Toutes les autres transactions se poursuivront jusqu'à la fin de la journée ou jusqu'à épuisement des stocks.

Pour rester à jour sur tous les LEGO Black Friday offres pour 2020, rendez-vous sur ces pages shopping dédiées :

Black Friday Royaume-Uni
Black Friday États-Unis

Pour continuer à soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com et Amazon en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Graham E. Hancock
Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il a beaucoup d'expérience dans LEGO projets connexes, y compris LEGO Star Wars: La force de la créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation .

Graham E. Hancock

Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il possède une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO, notamment LEGO Star Wars: La Force de la Créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Cyber Monday deal on LEGO Art 31198 The Beatles for VIPs

On the final day of the Black Friday promotional period, Cyber Monday, the LEGO VIP Reward Centre has Art 31198 The Beatles at a discounted points price.

LEGO Art 31198 The Beatles was only released a few months ago, yet LEGO.com is offering the set at a reduced price via the VIP Reward Centre. Usually, the set retails for £114.99 – but right now, VIP points valued at around £72 will cover the cost.

To get the deal on 31198 The Beatles, fans just need to visit LEGO.com and click ‘VIP’. In the rewards section, the set is available for 20,000 points. Usually, fans would have to spend 12,500 points to cover the retail price of this set.

Here is the official LEGO.com description for the set:

31198 The Beatles

LEGO Art 31198 The Beatles 2

Music lovers can bring Beatle-fandom into the home with a LEGO portrait of their favourite band member, whether it’s John Lennon, Sir Paul McCartney, George Harrison or Sir Ringo Starr. Each set can be used to create four unique portraits or collect four and display the full band side-by-side. Fans can get by with a little help from friends of the Beatles as they switch their headphones over to accompanying soundtrack to listen to music and stories about the band as they build.

Accompanying soundtrack includes interviews with Broadcaster and Beatles Expert, Geoff Lloyd, British journalist and Beatles fan Samira Ahmed and stories from Nish Kumar, Comedian, TV Presenter and Beatles fan.

For those without a stash of points to spend, there’s 20% off select sets in this year’s LEGO.com Black Friday sale. In addition, there’s the annual gift with purchase set. Those spending £150 / $150 will get 40410 Charles Dickens Tribute, worth £20.99 / $20.99, for free.

All of the other deals will run until the end of today or while stock lasts.

To stay up to date on all the LEGO Black Friday offers for 2020, head to these dedicated shopping pages:

Black Friday UK
Black Friday USA

To continue to support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com and Amazon using our affiliate links.

Graham

Graham was the BrickFanatics.com Editor up until November 2020. He has plenty of experience working on LEGO related projects. He has contributed to various websites and publications on topics including niche hobbies, the toy industry and education. Follw Graham on Twitter @grahamh100.

Graham

Leave a Reply