Le vaisseau spatial LEGO Lightyear 76832 XL-15 arrive dans les magasins deux semaines plus tôt

76832 Vaisseau spatial XL-15 – le plus grand des trois LEGO ensembles basés sur Disney Lightyear de Pixar – est arrivé dans les magasins deux semaines plus tôt, et la première critique est déjà en ligne.

Ce n'est pas souvent le LEGO Group arrive à concevoir un navire sous licence inspiré de ses propres produits, mais c'est exactement ce qui s'est passé avec 76832 Vaisseau spatial XL-15. Après la révélation initiale de l'ensemble, le réalisateur de Lightyear (et fan adulte autoproclamé de LEGO) Angus Mac Lane avoué que le vaisseau de Buzz a été conçu avec ses LEGO mettre à l'esprit, en donnant le LEGO Raison de groupe pour produire un nouveau Classic Auvent trans-jaune de style spatial.

Comme le reste d'entre nous, MacLane - qui était également le fan designer derrière 2015 LEGO Ideas 21303 Wall-E – a encore quelques semaines à attendre avant de mettre la main dessus 76832 Vaisseau spatial XL-15, qui n'atterrit pas sur Magasin LEGO étagères jusqu'au 24 avril. Il semble déjà arriver au troisièmearty les détaillants, y compris le magasin d'articles de sport américain Scheels (h/t JW Bricksters).

En conséquence, YouTuber juste2bien a réussi à publier une première revue de la construction de 497 pièces, qui comprend trois figurines, un nouveau chat (Sox) et même un présentoir et une plaque, brouillant la ligne entre le jeu et le présentoir. Il devrait être vendu au détail pour 44.99 £ au Royaume-Uni, 49.99 $ aux États-Unis et 49.99 € en Europe lors de son lancement plus tard ce mois-ci.

Lego

Justin est assez positif à propos de ce prix dans sa couverture de l'ensemble, le considérant comme l'un des principaux atouts du modèle. "Tout bien considéré, je donnerais à cet ensemble une note de sept sur 10", déclare le YouTuber. "C'est en fait un ensemble qui, au début, je me disais:" C'est mon moins préféré des ensembles Lightyear ", mais je reconnais que c'est une très bonne affaire et j'aime la façon dont ce vaisseau spatial s'est avéré."

Vous pourrez saisir 76832 Vaisseau spatial XL-15 aux côtés de 76830 La poursuite de Zyclops et 76831 Bataille de Zurg le 24 avril. Lightyear débarque en salles le 17 juin.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Lightyear 76832 XL-15 Spaceship turns up in stores two weeks early

76832 XL-15 Spaceship – the largest of the three LEGO sets based on Disney Pixar’s Lightyear – has turned up in stores two weeks early, and the first review is already online.

It’s not often the LEGO Group gets to design a licensed ship inspired by its own products, but that’s exactly what happened with 76832 XL-15 Spaceship. Following the set’s initial reveal, Lightyear director (and self-proclaimed adult fan of LEGO) Angus MacLane confessed that Buzz’s ship was designed with its LEGO set in mind, giving the LEGO Group reason to produce a new Classic Space-style trans-yellow canopy.

Like the rest of us, MacLane – who was also the fan designer behind 2015’s LEGO Ideas 21303 Wall-E – has another couple of weeks to wait before getting his hands on 76832 XL-15 Spaceship, which doesn’t land on LEGO Store shelves until April 24. It’s seemingly already turning up at third-party retailers, however, including US sporting goods store Scheels (h/t JW Bricksters).

As a result, YouTuber just2good has managed to publish an early review of the 497-piece build, which includes three minifigures, a new cat (Sox) and even a display stand and plaque, blurring the line between playset and display set. It’s due to retail for £44.99 in the UK, $49.99 in the US and €49.99 in Europe when it launches later this month.

Justin is pretty positive about that price in his coverage of the set, chalking it up as one of the model’s major strengths. “All things considered, I’d rate this set a seven out of 10,” the YouTuber says. “This is actually a set that at first I was like, ‘It’s my least favourite of the Lightyear sets,’ but I recognise that this is a pretty darn good deal and I like how that spaceship turned out.”

You’ll be able to grab 76832 XL-15 Spaceship alongside 76830 Zyclops Chase and 76831 Zurg Battle on April 24. Lightyear lands in cinemas on June 17.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *