LEGO Speed Champions 76901 Test de la Toyota GR Supra

Toyota est le dernier constructeur automobile à entrer dans le LEGO Speed Champions ligne avec le accrocheur Toyota GR Supra 76901.

La Toyota Supra a une riche histoire qui remonte à la fin des années 1970 et qui a d'abord duré jusqu'en 2002, avant qu'une cinquième génération du véhicule ne marque son retour en production en 2019. À côté d'une telle course sur route, il y en a une sur le circuit, et plus précisément que cela, les hippodromes. En compétition dans les courses de dragsters, les tournées, les rallyes, les GT et Le Mans, la Supra occupe une place unique dans l'histoire du sport automobile.

Avec un design instantanément reconnaissable basé principalement autour de cette longue extrémité avant et de ces lumières minces, comment la Supra se transforme-t-elle en LEGO forme?

- Définir les détails -

Theme: LEGO Speed Champions Nom du jeu: Toyota GR Supra 76901 Libération: Le 1 juin 2021

Lego

Prix: 17.99 £ / 19.99 $ / 19.99 € Pièces: 299 Figurines : 1

LEGO: Disponible dès maintenant

- Construire -

La Toyota Supra est une voiture très reconnaissable, et même avec le plus partpoints de style icular placés dans le dernier modèle GR, il y a des traits de la Supra aussi identifiables aujourd'hui qu'ils l'étaient dans diverses éditions de la voiture remontant à travers les années. Il devrait apporter un apartpression iculaire à la conception de Toyota GR Supra 76901 mais rend principalement les choses un peu plus faciles.

Ces détails font un profil de véhicule qui a une longue extrémité avant avec des phares prononcés, un pare-brise large et profond et un dos incliné qui se courbe en une aile subtile, avec des feux arrière de forme unique. Et ce même profil se trouve facilement dans Toyota GR Supra 76901 avant même d'étudier le partdétails iculaires qui ajoutent une courbure déclarée à la carrosserie, selon le modèle 2021 de la voiture sur laquelle l'ensemble est apparemment plus spécifiquement basé.

En raison de sa longue production en tant que véhicule routier général, la Supra est plus familière que presque toutes les autres voitures incluses dans la vague de l'été 2021. Speed Champions ensembles. Tout le monde n'a pas vu un dragster ou une Chevrolet Corvette de 1968 dans la vraie vie, alors que nous sommes encore moins nombreux à voir un Koenigsegg Jesko ou une McLaren Elva, mais beaucoup plus d'entre nous auront vu une version ou une autre de la Supra, même si pas les spécifications plus racées telles que le GR.

Combiné avec un design entièrement jaune, il a pour effet de présenter Toyota GR Supra 76901 comme l'un des moins attrayants Speed Champions sets sortis cette année. Pour les pétroliers et LEGO les fans, cependant, il y a beaucoup à apprécier dans les détails ici pour en faire un ensemble qui vaut plus qu'un deuxième coup d'œil.

Ces détails sont mieux compris lors de l'exécution d'une comparaison côte à côte entre les LEGO modèle et la version réelle, mais il suffit de dire, où la dernière vraie Supra s'étend partlignes iculaires à la carrosserie, replie les autres et introduit quelques aspects complètement nouveaux, ils sont tous capturés dans le LEGO modèle à un degré ou à un autre.

Il y a certainement des limites à la LEGO système de construction qui est testé et peut-être atteint dans Toyota GR Supra 76901, notamment dans la façon dont l'ensemble du modèle souffre malheureusement de lumières collantes alors qu'une solution à base de briques aurait pu vraiment être spéciale.

Pourtant, il existe des domaines de LEGO design à apprécier et admirer tout au long, à la fois pour ceux qui sont familiers avec la Supra (et en particular cette édition 2021) et ceux qui pourraient entrer dans ce véhicule à froid. Les premières impressions ne font pas tout, et les comparaisons avec le reste de la gamme ne sont pas toujours les plus pertinentes - Toyota GR Supra 76901 peut ne pas avoir le facteur wow que certains recherchent, mais en tant que brûleur lent, il y a beaucoup à apprécier ici.

- Personnages -

Toyota GR Supra 76901 est livré avec une figurine complète en tenue de Toyota Supra GR, prête à courir. C'est l'un des modèles de figurines les plus simples qui LEGO Speed Champions a produit ces derniers temps, mais un joli lien avec le LEGO ensemble et celui qui le complète bien.

- Prix -

Toyota GR Supra 76901 suit la même structure de prix que les ensembles 2020 à une seule voiture et à huit montants de LEGO Speed Champions. Cela signifie qu'il est plus élevé que les voitures de six crampons de large qui existaient auparavant, mais cette augmentation se traduit par une conception et une authentification beaucoup plus grandes.city. Il s'agit alors vraiment de savoir si la voiture convient ou non à vos goûts - la Supra ne conviendra pas à tout le monde, mais pour ceux qui la récupèrent, il n'y a pas grand chose à regretter.

- Des photos -

- Sommaire -

Toyota GR Supra 76901 ne sera pas le premier choix à l'été 2021 LEGO Speed Champions ligne pour beaucoup de gens, que ce soit en voiture ou LEGO Ventilateurs. Mais c'est celui qui pour un certain nombre de partles détails iculaires y ont été intégrés, devraient résister à l'épreuve du temps bien mieux que n'importe lequel des nombreux précédents. Speed Champions voitures.

C'est boxy par endroits, mais la vraie chose aussi; il est un peu terne dans tout le jaune, mais c'est la couleur que Toyota a choisie pour la commercialisation de la voiture. Cela ne se démarque peut-être pas comme il le devrait, mais ne l'oubliez pas du tout. Il se peut qu'il n'ait pas toutes les cloches et tous les sifflets de certaines des autres voitures Speed Champions, mais il en reste une à présélectionner, bien sûr.

Cet ensemble a été fourni pour examen par le LEGO Groupe.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

- FAQ -

Combien de temps faut-il pour construire un LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra ?

Comme beaucoup de modèles modernes de huit tenons de large LEGO Speed Champions ensembles, Toyota GR Supra 76901 prend environ 30 minutes à assembler - un peu plus si vous voulez être sûr de clouer tout le partdétails iculaires inclus, cependant.

Combien de pièces sont en LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra ?

Il y a 299 pièces dans Toyota GR Supra 76901, ce qui en fait le deuxième plus petit de l'été 2021 LEGO Speed Champions ligne.

Quelle est la taille de LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra ?

Toyota GR Supra 76901 mesure 16.5 cm de long, 7.5 cm de large et 5 cm de haut. Cela signifie que même s'il ne sera peut-être pas aussi long que plus de la moitié des autres voitures à l'été 2021 LEGO Speed Champions gamme, il est plus grand qu'un certain nombre d'entre eux.

Combien LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra coût?

Toyota GR Supra 76901 vient à 17.99 £ au Royaume-Uni, 19.99 $ aux États-Unis et à partir de 19.99 € en Europe, reflétant les prix du 2020 LEGO Speed Champions ensembles.

Profil de l'auteur

Rob Paton
En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et peuvent souvent être trouvés sur ces pages faisant l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Fonctionnement interne du groupe, ou simplement se plaindre du prix de la dernière LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand LEGO thème de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

Rob Paton

En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et on peut souvent trouver sur ces pages l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Groupfonctionnement interne, ou simplement se plaindre du prix du dernier LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand thème LEGO de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

.

LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra review

Toyota is the latest car manufacturer to enter the LEGO Speed Champions line with the eye-catching 76901 Toyota GR Supra.

The Toyota Supra has a rich history that dates back to the late 1970s and that initially ran through to 2002, before a fifth generation of the vehicle marked its return to production in 2019. Alongside such a run on the road is one on the racetrack, and more specifically than that, racetracks. Competing in drag racing, touring, rally, GT and Le Mans, the Supra has a unique place in motorsport history.

With an instantly recognisable design based primarily around that long front end and thin lights, how does the Supra convert into LEGO form?

— Set details —

Theme: LEGO Speed Champions Set name: 76901 Toyota GR Supra Release: June 1, 2021

Price: £17.99 / $19.99 / €19.99 Pieces: 299 Minifigures: 1

LEGO: Available now

LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra review 1

— Build —

The Toyota Supra is a highly recognisable car, and even with the more particular style points placed in the latest GR model, there are traits to the Supra as identifiable today as they were in various editions of the car going back through the years. It should bring a particular pressure to the design of 76901 Toyota GR Supra but primarily makes things a little bit easier.

Those details make for a profile of vehicle that has a long front end with pronounced headlights, a wide and deep-set windscreen, and a sloped back that curves into a subtle wing, complete with uniquely-shaped rear lights. And that same profile is easily found in 76901 Toyota GR Supra even before studying the particular details that add stated curvature to the bodywork, as per the 2021 model of the car the set is seemingly more specifically based on.

Because of its long production run as a general road vehicle, there is greater familiarity to the Supra than almost all the rest of the cars included in the summer 2021 wave of Speed Champions sets. Not everyone has seen a dragster or a 1968 Chevrolet Corvette in real life, whilst even fewer of us with ever get to see a Koenigsegg Jesko or McLaren Elva, but many more of us will have seen one version or another of the Supra, even if not the racier spec such as the GR.

LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra review 8

Combined with coming in an all-yellow design, it does have the effect of presenting 76901 Toyota GR Supra as one of the less appealing Speed Champions sets released this year. For petrolheads and LEGO fans alike, though, there’s plenty to appreciate in the details here to make this a set worth more than a second glance.

Those details are best understood in running a side-by-side comparison between the LEGO model and the real-life version, but suffice to say, where the latest real Supra extends particular lines to the bodywork, tucks in others and introduces a couple of completely new aspects, they are all captured in the LEGO model to one degree or another.

There are certainly limitations to the LEGO building system that are tested and perhaps reached within 76901 Toyota GR Supra, most notably in how the whole model unfortunately suffers with stickered lights when a brick-based solution could have really been special.

Yet, there are areas of LEGO design to be enjoyed and admired throughout, both for those familiar with the Supra (and in particular this 2021 edition) and those who may be coming into this vehicle cold. First impressions aren’t everything, nor are comparisons with the rest of the line-up always most relevant – 76901 Toyota GR Supra may not have the wow factor some are after, but as a slow burner there’s a lot to enjoy here.

— Characters —

76901 Toyota GR Supra comes with one minifigure complete in Toyota Supra GR get-up, ready to race. It’s one of the simpler minifigure designs that LEGO Speed Champions has produced of late, but a nice tie-in to the LEGO set and one that complements it nicely.

— Price —

76901 Toyota GR Supra follows the same pricing structure as the 2020 single-car, eight-stud-wide sets from LEGO Speed Champions. That means it’s higher than the six-stud-wide cars that had come before, but that increase is reflected by far greater design and authenticity. It’s then really a case as to whether or not the car suits your tastes – the Supra won’t be for everyone, but for those who pick it up, there’s little to regret.

— Pictures —

— Summary —

76901 Toyota GR Supra won’t be the first choice in the summer 2021 LEGO Speed Champions line for a lot of people, be they car or LEGO fans. But it’s one that for a number of particular details worked into it, should stand the test of time far better than any one of many previous Speed Champions cars.

It’s boxy in places but so is the real thing; it’s a bit dull in all yellow but that’s the colour Toyota have picked for marketing the car in too. It may not stand out as quite it should, but by all means don’t overlook it altogether. It may not have all the bells and whistles of some of the other cars in Speed Champions, but it remains one to shortlist, for sure.

LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra review 16

This set was provided for review by the LEGO Group.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

— FAQs —

How long does it take to build LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra?

Like many of the modern eight-stud-wide LEGO Speed Champions sets, 76901 Toyota GR Supra takes about 30 minutes to put together – a bit longer if you want to be sure of nailing all the particular details included, though.

How many pieces are in LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra?

There are 299 pieces in 76901 Toyota GR Supra, making it the second smallest in the summer 2021 LEGO Speed Champions line.

How big is LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra?

76901 Toyota GR Supra comes in at 16.5cm long, 7.5cm wide and 5cm tall. That means that whilst it may not be as long as more than half of the other cars in the summer 2021 LEGO Speed Champions range, it’s taller than a number of them.

How much does LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra cost?

76901 Toyota GR Supra comes in at £17.99 in the UK, $19.99 in the US and from €19.99 in Europe, mirroring the prices of the 2020 LEGO Speed Champions sets.

LEGO Speed Champions 76901 Toyota GR Supra Review Title

Rob Paton

As one half of Tiro Media Ltd, I mix a passion for print and digital media production with a deep love of LEGO and can often be found on these pages eulogising about LEGO Batman, digging deeper into the LEGO Group’s inner workings, or just complaining about the price of the latest LEGO Star Wars set. Make a great impression when you meet me in person by praising EXO-FORCE as the greatest LEGO theme of all time. Follow me on Twitter @RobPaton or drop me an email at [email protected]

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap