LEGO Star Wars: La revue Mandalorian 75254 AT-ST Raider

L'AT-ST est de retour, dans le seul LEGO Star Wars ensemble basé sur Star Wars: Le mandalorien. Est 75254 Raider AT-ST aussi désirable que Baby Yoda? Découvrez dans le Brick Fanatics la revue…

Prix: 49.99 £ / 99.99 $ / 89.99 € Pièces: 540 Disponible: Maintenant

LEGO Star Wars 75254 Raider AT-ST est le seul ensemble basé sur Star Wars: The Mandalorian, la nouvelle série disponible à regarder uniquement sur Disney+. Bien que ce soit un familier classic conception de la trilogie, son partL'apparence iculaire de cet ensemble reflète qu'il existe dans une ère post-Retour de l'ère Jedi, lorsque l'ancienne technologie impériale traîne et attend d'être réquisitionnée.

Star Wars: Le mandalorien présente de nouveaux mondes, de nouveaux personnages, de nouveaux véhicules - alors où est le seul LEGO ensemble basé sur la série aller? À l'AT-ST. un véhicule qui existe depuis 1980. Certes, ce n'est pas le Chicken Walker tel que les fans le savent, car il a été adopté par un groupe de raiders Klatooinian.

Lego

Quiconque a construit 75153 Déambulateur AT-ST (Avis) trouvera cette expérience familière, car la construction est très, très similaire. Ce n'est pas une mauvaise chose, étant donné que le Rogue One: A Star Wars L'édition histoire du véhicule a fourni une version très précise de la machine qui est à peu près à l'échelle correcte avec une figurine. Étant donné que l'action principale que le Pillard AT-ST dans voit la machine affronter les gens, l'échelle est importante.

Les points forts de cet ensemble se trouvent d'abord dans la tête, où la mise en forme de la section entière semble juste. Tous les canons, qui se trouvent au menton et sur les côtés, sont bien exécutés et ont la sensation impériale correcte que ce véhicule exige. La partie supérieure entière se soulève pour un accès très facile, tandis que la trappe peut également se soulever seule pour l'accès et l'affichage des figurines.

Ce qui différencie cette édition du marcheur, c'est la palette de couleurs, avec des éléments bruns et rouges illustrant que le véhicule a été un peu rapiécé. C'est le plus apparent dans les jambes, mais c'est aussi le cas dans la section médiane, qui s'écarte de 75153 un peu plus. C'est également ici que se trouve un cadran à l'arrière, qui peut être utilisé pour faire tourner le cockpit de l'AT-ST.

Comme c'était le cas avec la version précédente, les pattes du modèle ne sont pas super. Ils sont bien dans la pose statique, verticale et incroyablement stables - mais ils n'ont aucune amplitude de mouvement, de sorte que l'AT-ST ne peut pas être posé comme s'il marchait ou même avoir sa position ajustée. C'est vraiment dommage qu'une solution à ce problème n'ait toujours pas été trouvée.

Un autre problème est la précision. Dans l'épisode qui 75254 Raider AT-ST est basé sur «Sanctuaire», le marcheur est présenté dans l'obscurité avec des yeux rouges brillants. Bien que rater les yeux rouges brillants soit pardonnable dans un ensemble LEGO, c'était un choix étrange d'opter pour un rouge aussi vif et un brun propre, alors que d'après ce que l'on voit à l'écran, les couleurs sont plus atténuées que cela. Il se peut que l'accessoire physique ou les modèles numériques utilisés soient plus lumineux, mais quelle qu'en soit la raison, il semble trop brillant.

Les inexactitudes se poursuivent dans les figurines, avec les deux Klatooinian Raiders. Dans la série, ils ont des visages blancs très pâles, alors que ces figurines ont une teinte plus brune. Malgré la différence, les détails sont incroyables - leurs minuscules petites tenues ressemblent à l'usure superposée des maraudeurs. Accessoires réutilisés de Ninjago fonctionnent bien comme les épaules et le col, ajoutant au look féroce des personnages.

Ce qui est sans aucun doute l'attraction principale de cet ensemble est la figurine mandalorienne lui-même. La figurine du personnage reflète sa tenue des deux premiers épisodes et est magnifiquement détaillée. Il arbore une belle cape et un casque très pointu, mais pas de visage en dessous - préservant ainsi un peu de mystère. Trois éléments se réunissent pour créer une reconstitution convaincante de son arme principale.

Cara Dune complète les figurines avec un excellent petit sosie du personnage à l'écran. Un joli torse blindé et des jambes imprimées capturent ce qu'elle porte à l'écran, jusqu'aux bras nus et aux gants noirs. Elle présente des expressions en colère et simplement ennuyées, avec son petit tatouage Rebel Alliance présenté comme un point.

75254 Raider AT-ST offre une version solide du classic Imperial Walker et se démarque des versions précédentes grâce à ses couleurs uniques. Il semble incroyable que cet ensemble soit sorti alors que le Razor Claw ne l'a pas encore fait, mais ceux qui voudraient posséder une excellente version minifigure du mandalorien titulaire n'ont qu'une seule option. J'ai parlé.

Ce produit a été fourni pour examen par le LEGO Group.

75254 Raider AT-ST est disponible dès maintenant sur LEGO.com. Vous pouvez aider à soutenir Brick Fanatics'travailler en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Graham
Graham était l'éditeur de BrickFanatics.com jusqu'en novembre 2020. Il possède une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation .

Suivez Graham sur Twitter @grahamh100.

vidéo YouTube

Graham

Graham était l'éditeur de BrickFanatics.com jusqu'en novembre 2020. Il a une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation. Suivez Graham sur Twitter @ grahamh100.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Star Wars: The Mandalorian 75254 AT-ST Raider review

The AT-ST is back, in the only LEGO Star Wars set based on Star Wars: The Mandalorian. Is 75254 AT-ST Raider as desirable as Baby Yoda? Find out in the Brick Fanatics review…

Price: £49.99 / $99.99 / €89.99 Pieces: 540 Available: Now

LEGO Star Wars 75254 AT-ST Raider is the sole set based on Star Wars: The Mandalorian, the new series available to watch only on Disney+. While it is a familiar classic trilogy design, its particular appearance in this set reflects that it exists in a post-Return of the Jedi era, when old Imperial tech is lying around and waiting to be commandeered.

Star Wars: The Mandalorian introduces new worlds, new characters, new vehicles – so where does the sole LEGO set based on the series go? To the AT-ST. a vehicle that has been around since 1980. Admittedly, this is not the Chicken Walker as fans know it, as it has been adopted by a bunch of Klatooinian raiders.

Anyone who built 75153 AT-ST Walker (review) will find this a familiar experience, as the build is very, very similar. That is no bad thing, given that the Rogue One: A Star Wars Story edition of the vehicle provided a very accurate version of the machine that is pretty much in the correct scale with a minifigure. Given that the main action that the AT-ST Raider features in sees the machine face off against people, scale is important.

The highlights in this set can be found first in the head, where the shaping of the entire section feels right. All of the guns, which are found at the chin and on the sides, are well executed and have the correct Imperial feel that this vehicle demands. The entire top section lifts up for very easy access, while the hatch can also lift alone for minifigure access and display purposes.

What does differentiate this edition of the walker is the colour scheme, with brown and red elements illustrating that the vehicle has been patched back together a bit. This is most apparent in the legs, but is also the case in the middle section, which deviates from 75153 a bit more. It is also here that a dial is found on the back, which can be used to turn the AT-ST’s cockpit.

As was the case with the previous release, the legs on the model are not great. They are fine in the static, upright pose and incredibly stable – but they have no range of motion whatsoever, so the AT-ST cannot be posed as if it is walking or even have its position adjusted. It really is a shame that a solution for this still hasn’t been figured out.

Another issue is accuracy. In the episode that 75254 AT-ST Raider is based on, “Sanctuary”, the walker is presented in darkness with glowing red eyes. While missing the glowing red eyes is forgivable in a LEGO set, it was a strange choice to go with such a bright red and clean brown, when from what is seen on screen the colours are more muted than that. It could be that the physical prop or digital models used were brighter, but whatever the reason, it feels too bright.

The inaccuracies continues into the minifigures, with the two Klatooinian Raiders. In the series, they have very pale, white faces, whereas these minifigures have a browner hue. Despite the difference, the detailing is incredible – their tiny little outfits look like the layered wear of marauders. Re-used accessories from NINJAGO work well as shoulder wear and neck gear, adding to the fierce look of the characters.

What is undoubtedly the main attraction in this set is the Mandalorian minifigure himself. The minifigure of the character reflects his outfit from the first two episodes and is beautifully detailed. He sports a nice cape and a very sharp looking helmet, but no face underneath – so preserving some mystery. Three elements come together to make a convincing recreation of his main weapon.

Cara Dune rounds out the minifigures with an excellent little doppelganger of the on-screen character. A nice armoured torso and printed legs capture what she wears on-screen, right down to the bare arms and black gloves. She features angry and merely annoyed expressions, with her tiny Rebel Alliance tattoo presented as a dot.

75254 AT-ST Raider offers a solid version of the classic Imperial walker and stands out from the previous releases thanks to its unique colours. It seems incredible that this set has been released while the Razor Claw has not yet, but those who would like to own an excellent minifigure version of the titular Mandalorian have only one option. I have spoken.

This product was provided for review by the LEGO Group.

75254 AT-ST Raider is available now at LEGO.com. You can help support Brick Fanatics’ work by using our affiliate links.

Graham

Graham is the Editor of BrickFanatics.com, with plenty of experience working on LEGO related projects. He has contributed to various websites and publications on topics including niche hobbies, the toy industry and education. If you would like to get involved with Brick Fanatics, as a builder, writer or photographer – then please contact Graham at [email protected]

Graham

Leave a Reply