LEGO VIDIYO 43108 Bandmates Series 2 disponible maintenant

VIDÉOS LEGO 43108 Compagnons La série 2 est maintenant disponible à la commande sur LEGO.com, malgré rumeurs affirmant que les figurines en boîte aveugle avaient été annulées.

Il semble qu'il y ait eu une part de vérité dans ces rumeurs, dans la mesure où 43108 Compagnons semble être exclusif aux chaînes officielles - et ne sera donc pas disponible via le tiers-party détaillants, selon 43101 Compagnons – mais la nouvelle gamme de 12 personnages colorés n'a certainement pas été complètement annulée.

Le thème tant décrié de VIDIYO tire déjà sa révérence après cette version finale, suite à une réception moins qu'idéale qui a conduit à la LEGO Réservation de groupe émettre une déclaration sur l'avenir de la ligne de réalité augmentée. La société « pilotera de nouveaux ideas' avec son partner Universal Music Group en 2022, avant de lancer de « nouvelles expériences de jeu » en 2023 et au-delà.

Nous avons contacté le LEGO Groupe en début de semaine pour confirmation du lancement de 43108 Compagnons, mais on leur a dit que la société ne pouvait pas fournir de réponse définitive dans un sens ou dans l'autre avant octobre. Maintenant que la série a fait ses débuts à LEGO.com – au moins au Royaume-Uni et en Europe, bien qu'il soit toujours répertorié comme «à venir» aux États-Unis – nous espérons recevoir des éclaircissements sur leur disponibilité plus large – surveillez cet espace.

Lego

Pour l'instant, vous pouvez commander 43108 Compagnons De LEGO.com (avec une limite de 20 par foyer) au Royaume-Uni, en Europe, en Australie et dans d'autres régions. Vous ne pourrez pas contrôler les figurines que vous recevez, mais leur emballage en boîte aveugle signifie que ce serait également vrai en personne.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO VIDIYO 43108 Bandmates Series 2 available now

LEGO VIDIYO 43108 Bandmates Series 2 is now available to order at LEGO.com, despite rumours claiming that the blind-boxed minifigures had been cancelled.

It appears there may have been some element of truth to those rumours, insofar as 43108 Bandmates looks to be exclusive to official channels – and therefore won’t be available through third-party retailers, as per 43101 Bandmates – but the new range of 12 colourful characters definitely haven’t been cancelled altogether.

The much-maligned VIDIYO theme is already bowing out after this final release, following a less-than-ideal reception that led to the LEGO Group issuing a statement on the future of the augmented-reality line. The company will ‘pilot new ideas’ with its partner Universal Music Group in 2022, before launching ‘new play experiences’ in 2023 and beyond.

LEGO VIDIYO 43108 Bandmates 1

We contacted the LEGO Group earlier this week for confirmation on the launch of 43108 Bandmates, but were told the company couldn’t provide a definitive answer one way or the other until October. Now that the series has debuted at LEGO.com – at least in the UK and Europe, although it’s still listed as ‘coming soon’ in the US – we’ll hopefully receive some clarification on their wider availability – watch this space.

For now, you can order 43108 Bandmates from LEGO.com (with a limit of 20 per household) in the UK, Europe, Australia and other regions. You won’t be able to control which minifigures you receive, but then their blind-boxed packaging means that would be true in person, too.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO VIDIYO 43108 Bandmates Featured Resized

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap