Plus de détails sur les rumeurs LEGO Marvel 2023 ensembles, y compris Ant-Man et The Marvels

Plus de détails ont fait surface autour de la rumeur de l'année prochaine LEGO Marvel 2023 sets, qui devraient désormais inclure des produits liés à Ant-Man and the Wasp: Quantumania et The Marvels.

Presque tous Marvel Le film Cinematic Universe obtient au moins un correspondant LEGO mis ces jours-ci, il n'est donc pas surprenant d'apprendre que la même chose est apparemment en réserve pour les trois premiers films MCU de 2023 (qui comprend également Gardiens de la Galaxie Vol. 3 de mai). C'est selon Promobriques, qui a publié les premières rumeurs sur les décors répertorié à l'origine par le comparateur de prix brickmerge.

Parmi ceux-ci figurent le retour de personnages de bandes dessinées familiers dans Miles Morales et Ghost Rider; trois mechs supplémentaires (avec une augmentation de prix pour démarrer); et au moins un ensemble Infinity Saga qui replonge dans l'histoire du MCU. Découvrez tous les détails de ces ensembles ci-dessous, mais rappelez-vous que ce ne sont que des rumeurs pour le moment, alors prenez-les avec une pincée de sel.

10789–10791 Spidey et son incroyable Friends

Prix: € 9.99- € 49.99 Pièces: TBC Figurines : TBC Date de sortie: 1 mars 2023

LEGO Marvel 10783 Spider Man au Doc Ocks Lab critique titre 1

Comme on pouvait s'y attendre, les numéros de produit 10789, 10790 et 10791 appartiendraient à la suite de Spidey et de son Amazing cette année. Friends sous-thème, qui est entièrement composé de 4+ ensembles. Aucun autre détail n'est encore disponible sur ces ensembles, au-delà de la réaffirmation de leurs prix prévus de 9.99 €, 34.99 € et 49.99 €.

76232 [Le Marvels]

Prix: 89.99€ Pièces: TBC Figurines : TBC Date de sortie: Le 1 janvier 2023

La Marvellogo s

Un ensemble qui était apparemment initialement destiné à faire ses débuts en 2022 – tout comme son matériel source – 76232 est censé s'inspirer de The Marvels, qui réunira le Capitaine Marvel, Monica Rambeau et Mme. Marvel. Ce film n'arrivera pas dans les cinémas avant juillet, mais son seul set de liaison (pour l'instant) devrait être lancé le 1er janvier, ce qui appuierait l'affirmation selon laquelle il est prêt depuis un certain temps.

76241–76243 Hulk, Thanos et Rocket Raccoon Mechs

Prix: € 14.99 chaque Pièces: TBC Figurines : TBC Date de sortie: Le 1 janvier 2023

76141 alt7 4 modifié mis à l'échelle

Le trio de l'année prochaine Marvel on pense toujours que les mechs appartiennent à Hulk, Rocket Raccoon et Thanos, ce dernier s'étant déjà adapté une fois dans les années 2020 76141 Thanos Méca (photo ci-dessus). Les gros titres cette fois-ci, cependant, sont que les trois mechs coûteront apparemment 14.99 € chacun – soit 50 % de plus que tous les modèles précédents de ce sous-thème. Reste à savoir s'ils obtiendront une augmentation de taille correspondante.

76244 Miles Morales contre Morbius

Prix: 24.99€ Pièces: TBC Figurines : TBC Date de sortie: Le 1 janvier 2023

Marvel Morbius en vedette
Image : Sony

Comme révélé à l'origine par brickmerge, le LEGO Le groupe s'inspire apparemment de l'univers des super-héros de Sony en 2023 avec un clin d'œil à Morbius – mais Promobricks affirme que la figurine du vampire sera basée sur sa conception de bande dessinée, ce qui est logique compte tenu de son association avec Miles Morales. Alors que le prix de l'ensemble suggère qu'il pourrait s'agir d'un double pack de mechs, Morbius conduira apparemment une voiture – mais on en sait moins sur les moyens de transport du crawler, s'il en a un du tout. (On pourrait penser que les toiles suffiraient.)

76245 Ghost Rider avec robot et vélo

Prix: 34.99€ Pièces: TBC Figurines : TBC Date de sortie: Le 1 janvier 2023

76173 alt9 modifié

Selon les rumeurs, le crâne enflammé préféré de tous ferait son grand retour en janvier, deux ans seulement après sa dernière apparition dans 76173 Spider-Man et Ghost Rider contre Carnage. Si la nouvelle figurine dessinera sur son classic La bande dessinée ressemble ou correspond à la version de Robbie Reyes de 2021 est inconnue à ce stade, mais l'ensemble serait par ailleurs composé du vélo de Ghost Rider et d'un robot. Promobricks spécule que ceux-ci pourraient être une seule et même chose, comme une sorte de véhicule de transformation.

76247 Hulkbuster : la bataille de Wakanda

Prix: 49.99€ Pièces: TBC Figurines : TBC Date de sortie: Le 1 janvier 2023

LEGO Marvel 76104 Le Hulkbuster Smash Up

Pendant que nous attendons toujours le rumeur Hulkbuster D2C pour se matérialiser (si elle existe), une version plus petite et plus accessible serait en route en janvier, basée sur Avengers: Infinity War (un peu comme celle de 2018 76104 Le Smash-Up de Hulkbuster, photo ci-dessus). Commercialisé sous le label Infinity Saga, l'ensemble inclurait probablement Bruce Banner aux commandes – selon la bataille décisive à la fin du troisième film Avengers – mais le jury est sur d'autres figurines et constructions possibles.

76248 Le Quinjet des Vengeurs

Prix: 99.99€ Pièces: TBC Figurines : TBC Date de sortie: Le 1 janvier 2023

LEGO Marvel 76126 Avengers Ultimate Quinjet présenté

Un autre ensemble Infinity Saga dont la sortie est apparemment prévue en janvier, le Quinjet est une icône familière dans le LEGO Marvel line-up par ce point. Cependant, on ne sait pas encore exactement de quel film cette version s'inspirera: elle pourrait être basée sur le premier film Avengers, et inclurait donc probablement le casting principal d'Iron Man, Thor, Captain America, Black Widow, Hawkeye et Hulk ; ou il pourrait être basé sur Avengers: Infinity War, pour correspondre à l'ensemble Hulkbuster mentionné ci-dessus.

76253–76255 [Gardiens de la Galaxie Vol. 3]

Prix: € 9.99- € 99.99 Pièces: TBC Figurines : TBC Date de sortie: 1 April 2023

gardiens de la galaxie tome 3 nouveau logo

Alors que nous n'examinons actuellement qu'un seul LEGO fixé pour le Marvels, trois seraient en route pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, qui débarque dans les cinémas en mai. Promobricks n'a rien à ajouter au-delà des prix déjà affichés par brickmerge, qui s'élèvent actuellement à 9.99 €, 34.99 € et 99.99 €.

76256 [Ant-Man et la Guêpe : Quantumania]

Prix: 29.99€ Pièces: TBC Figurines : TBC Date de sortie: TBC 2023

L'homme fourmi et le logo Guêpe Quantumanie

L'un des ensembles les plus intéressants de la liste de Promobricks – et un tout nouvel ajout à celui partagé par brickmerge – est un ensemble unique basé sur Ant-Man and the Wasp: Quantumania de février. Aucune date de sortie précise pour l'ensemble n'est encore disponible, ni aucun autre détail au-delà d'un prix de 29.99 €, mais cela pourrait bien être notre première opportunité d'obtenir un Kang le Conquérant LEGO figurine.

Voici un tour d'horizon rapide de tous les LEGO Marvel ensembles actuellement rumeurs pour 2023:

Définir le nomLe prixDate de sortie
10789 [Spidey et son incroyable Friends]9.99€1 mars 2023
10790 [Spidey et son incroyable Friends]34.99€1 mars 2023
10791 [Spidey et son incroyable Friends]49.99€1 mars 2023
76232 [Le Marvels]89.99€Le 1 janvier 2023
76241 Le robot Hulk14.99€Le 1 janvier 2023
76242 Thanos Méca14.99€Le 1 janvier 2023
76243 Robot raton laveur Rocket14.99€Le 1 janvier 2023
76244 Miles Morales contre Morbius24.99€Le 1 janvier 2023
76245 Ghost Rider avec robot et vélo34.99€Le 1 janvier 2023
76247 Hulkbuster : la bataille de Wakanda49.99€Le 1 janvier 2023
76248 Le Quinjet des Vengeurs99.99€Le 1 janvier 2023
76253 [Gardiens de la Galaxie Vol. 3]9.99€1 April 2023
76254 [Gardiens de la Galaxie Vol. 3]34.99€1 April 2023
76255 [Gardiens de la Galaxie Vol. 3]99.99€1 April 2023
76256 [Ant-Man et la Guêpe : Quantumania]29.99€TBC 2023

L'image sélectionnée: Marvel

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là. Vous pouvez me suivre sur Twitter à @brfa_chris.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

More details on rumoured LEGO Marvel 2023 sets, including Ant-Man and The Marvels

More details have surfaced around next year’s rumoured LEGO Marvel 2023 sets, which are now slated to include tie-in products to Ant-Man and the Wasp: Quantumania and The Marvels.

Pretty much every Marvel Cinematic Universe movie gets at least one corresponding LEGO set these days, so it’s no major surprise to learn that the same is apparently in store for 2023’s first three MCU films (which also includes May’s Guardians of the Galaxy Vol. 3). That’s according to Promobricks, which has published first rumoured details on sets originally listed by price comparison site brickmerge.

Among those are the return of familiar comic book characters in Miles Morales and Ghost Rider; three more mechs (with a price increase to boot); and at least one Infinity Saga set that dives back into MCU history. Check out all the details across these sets below, but remember that they’re all still rumours for now, so take them with a pinch of salt.

10789–10791 Spidey and His Amazing Friends

Price: €9.99-€49.99 Pieces: TBC Minifigures: TBC Release date: March 1, 2023

lego

As was to be expected, product numbers 10789, 10790 and 10791 are said to belong to a continuation of this year’s Spidey and his Amazing Friends subtheme, which is comprised entirely of 4+ sets. No further details are forthcoming on these sets yet, beyond reaffirmation of their predicted price points of €9.99, €34.99 and €49.99.

76232 [The Marvels]

Price: €89.99 Pieces: TBC Minifigures: TBC Release date: January 1, 2023

A set that was apparently originally intended to debut in 2022 – much like its source material – 76232 is thought to take inspiration from The Marvels, which will bring together Captain Marvel, Monica Rambeau and Ms. Marvel. That film won’t arrive in cinemas until July, but its sole tie-in set (for now) is actually said to launch on January 1, which would support the assertion that it’s been ready for a while.

76241–76243 Hulk, Thanos and Rocket Raccoon Mechs

Price: €14.99 each Pieces: TBC Minifigures: TBC Release date: January 1, 2023

Next year’s trio of Marvel mechs are still thought to belong to Hulk, Rocket Raccoon and Thanos, the latter of whom has already suited up once before in 2020’s 76141 Thanos Mech (pictured above). The headlines news this time around, though, is that the three mechs will apparently retail for €14.99 each – or 50% more than all previous models in this subtheme. Whether they’ll get a size bump to match remains to be seen.

76244 Miles Morales vs. Morbius

Price: €24.99 Pieces: TBC Minifigures: TBC Release date: January 1, 2023

Image: Sony

As originally revealed by brickmerge, the LEGO Group is seemingly drawing on Sony’s superhero universe in 2023 with a nod to Morbius – but Promobricks claims the vampire’s minifigure will be based on his comic book design, which makes sense given his pairing with Miles Morales. While the price of the set suggests it could be a double-pack of mechs, Morbius will apparently be driving a car – but less is known about the wall-crawler’s means of transport, should he have one at all. (You’d think webs would be enough.)

76245 Ghost Rider with Mech & Bike

Price: €34.99 Pieces: TBC Minifigures: TBC Release date: January 1, 2023

Everyone’s favourite flaming skull is rumoured to be making a comeback in January, only two years after he last appeared in 76173 Spider-Man and Ghost Rider vs. Carnage. Whether the new minifigure will draw on his classic comic book look or match 2021’s Robbie Reyes version is unknown at this stage, but the set is otherwise said to consist of Ghost Rider’s bike and a mech. Promobricks speculates that these could be one and the same, as some sort of transforming vehicle.

76247 Hulkbuster: The Battle of Wakanda

Price: €49.99 Pieces: TBC Minifigures: TBC Release date: January 1, 2023

While we’re still waiting on the rumoured Hulkbuster D2C to materialise (if it exists at all), a smaller and more accessible version is said to be on the way in January, based on Avengers: Infinity War (much like 2018’s 76104 The Hulkbuster Smash-Up, pictured above). Marketed under the Infinity Saga label, the set would likely include Bruce Banner at the controls – as per the climactic battle at the end of the third Avengers movie – but the jury’s out on other possible minifigures and builds.

76248 The Avengers Quinjet

Price: €99.99 Pieces: TBC Minifigures: TBC Release date: January 1, 2023

Another Infinity Saga set apparently due for release in January, the Quinjet is a familiar icon in the LEGO Marvel line-up by this point. There’s no word yet on exactly which movie this version will take inspiration from, though: it could be based on the first Avengers movie, and would therefore likely include the core cast of Iron Man, Thor, Captain America, Black Widow, Hawkeye and Hulk; or it could be based on Avengers: Infinity War, to match the aforementioned rumoured Hulkbuster set.

76253–76255 [Guardians of the Galaxy Vol. 3]

Price: €9.99-€99.99 Pieces: TBC Minifigures: TBC Release date: April 1, 2023

While we’re currently only looking at one LEGO set for The Marvels, three are said to be on the way for Guardians of the Galaxy Vol. 3, which lands in cinemas in May. Promobricks has nothing to add beyond the prices already listed by brickmerge, which currently stand at €9.99, €34.99 and €99.99.

76256 [Ant-Man and The Wasp: Quantumania]

Price: €29.99 Pieces: TBC Minifigures: TBC Release date: TBC 2023

One of the most interesting sets on Promobricks’ list – and a brand new addition to the one shared by brickmerge – is a single set based on February’s Ant-Man and the Wasp: Quantumania. No specific release date for the set is available yet, nor any other details beyond a price of €29.99, but this could well be our first opportunity to get a Kang the Conqueror LEGO minifigure.

Here’s a quick round-up of all the LEGO Marvel sets currently rumoured for 2023:

Set namePriceRelease date
10789 [Spidey and his Amazing Friends]€9.99March 1, 2023
10790 [Spidey and his Amazing Friends]€34.99March 1, 2023
10791 [Spidey and his Amazing Friends]€49.99March 1, 2023
76232 [The Marvels]€89.99January 1, 2023
76241 Hulk Mech€14.99January 1, 2023
76242 Thanos Mech€14.99January 1, 2023
76243 Rocket Raccoon Mech€14.99January 1, 2023
76244 Miles Morales vs. Morbius€24.99January 1, 2023
76245 Ghost Rider with Mech & Bike€34.99January 1, 2023
76247 Hulkbuster: The Battle of Wakanda€49.99January 1, 2023
76248 The Avengers Quinjet€99.99January 1, 2023
76253 [Guardians of the Galaxy Vol. 3]€9.99April 1, 2023
76254 [Guardians of the Galaxy Vol. 3]€34.99April 1, 2023
76255 [Guardians of the Galaxy Vol. 3]€99.99April 1, 2023
76256 [Ant-Man and The Wasp: Quantumania]€29.99TBC 2023

Featured image: Marvel

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Author Profile

Chris Wharfe
I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *