Le char romain gratuit avec le Colisée 10276 est de retour sur LEGO.com

LEGO Les VIP ont une autre chance de s'emparer du char romain gratuit avec des commandes de 10276 Colisée, exclusivement pour les VIP.

L'offre de Roman Chariot est de retour pour la deuxième fois, après une première sortie aux côtés 10276 Colisée comme cadeau gratuit. Cette fois, l'offre est la même qu'avant, et l'ensemble sera gratuit avec toute commande, y compris 10276 Colisée, mais seulement pour LEGO Membres VIP.

L'offre dure jusqu'au 31 janvier ou jusqu'à épuisement des stocks et l'ensemble gratuit comprend une construction de char avec deux chevaux et une figurine de guerrier romain. Cet ensemble a lancé à l'origine la célébration de la sortie du plus grand LEGO fixé jamais et vendu en une seule journée.

Les fans qui souhaitent saisir ce billet de faveur voudront agir rapidement, car cette offre ne durera que jusqu'à la fin du mois de janvier ou jusqu'à épuisement du stock. Les acheteurs devront également s'assurer qu'ils sont connectés en tant que LEGO Membre VIP. Le service est gratuit et peut vous aider à gagner des points sur votre LEGO achats.

Lego

Les points VIP peuvent ensuite être utilisés pour des récompenses exclusives et des réductions sur de futurs achats. Les membres pourront également bénéficier d'offres exclusives, tout comme celle-ci.

10276 est actuellement en rupture de stock, mais les fans peuvent s'attendre à ce que l'ensemble soit expédié d'ici le 22 janvier et si vous commandez rapidement, le char romain gratuit peut être le vôtre. Pour vous aider à garder une trace des stocks futurs, pensez à vous inscrire à notre Alertes de stock LEGO.

Aussi disponible actuellement est un offre gratuite pour la patinoire 40410 et coffret cadeau de vacances gratuit, qui sont également éligibles aux commandes de 10276 Colisée.

Pour soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com en utilisant notre liens d'affiliation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The free Roman Chariot with 10276 Colosseum is back at LEGO.com

LEGO VIPs have another chance to grab the free Roman Chariot with orders of 10276 Colosseum, exclusively for VIPs.

The Roman Chariot offer has returned for a second time, after first releasing alongside 10276 Colosseum as a free gift. This time the offer is the same as before, and the set will come free with any order including 10276 Colosseum, but only for LEGO VIP members.

The offer lasts until January 31 or until stocks last and the free set includes a chariot build with two horses and a roman warrior minifigure. This set originally launched the celebrate the release of the largest LEGO set ever and sold out in just one day.

LEGO Chariot

Fans wanting to grab this freebie will want to act quick, as this offer will only last until the end of January or until stock lasts. Shoppers will also need to make sure they are logged in as a LEGO VIP member. The service is free and can help you earn points on your LEGO purchases.

VIP points can then be used towards exclusive rewards and discounts on future purchases. Members will also be eligible for exclusive offers, just like this one.

10276 is currently on backorder but fans can expect the set to ship by the January 22 and if you order fast, the free Roman chariot can be yours. To help keep track of stock on future, consider signing up for our LEGO Stock Alerts.

Also available currently is a free 40410 Ice Skating Rink offer and a free Holiday Gift Set, both of which are also eligible with orders of 10276 Colosseum.

To support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com using our affiliate links.

LEGO Chariot Featured

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap