Trois tout nouveaux LEGO Star Wars: Les décors mandaloriens officiellement dévoilés

Le LEGO Le groupe a officiellement dévoilé trois marques nouveaux ensembles à base d' Star Wars: Le Mandalorien à LEGO ESCROQUER.

Nous avons déjà vu des images en basse résolution de 75311 Maraudeur en armure impériale, 75312 Vaisseau de Boba Fett et 75315 Croiseur léger impérial courtoisie d'un Catalogue consommateur japonais, mais c'est la première fois que nous les voyons de près et personnellement. Leur révélation officielle apporte également la confirmation du nombre de pièces, des prix et de la date de sortie, qui est – sans surprise – le 1er août.

Cela signifie qu'ils arriveront sur les étagères aux côtés de ceux déjà révélés 75310 Duel sur Mandalore (évaluation), 75316 Chasseur Mandalorien (évaluation), 75314 La navette d'attaque Bad Batch (évaluation) et 75296 Darth Chambre de méditation Vader.

Ces trois modèles sont basés sur la deuxième saison de The Mandalorian, qui a été diffusée vers la fin de 2020. Il n'y a pas d'Ahsoka dans le mélange – vous la trouverez à la place dans 75310 Duel sur Mandalore – mais ils frappent à peu près tous les autres battements de personnages majeurs, à l'exception (spoilers!) Luke Skywalker.

Lego

Faites défiler vers le bas pour toutes les informations sur chacun de ces trois ensembles, ainsi que des liens vers nos premières critiques.

75311 Maraudeur en armure impériale
Prix:
 34.99 £ / 39.99 $ / 39.99 € Pièces: 478 Figurines : Greif Karga, ArtIlry Stormtrooper, Stormtrooper (x2) Review: Cliquez ici

75312 Vaisseau de Boba Fett
Prix: 44.99 £ / 49.99 $ / 49.99 € Pièces: 593 Figurines : Boba Fett, le Mandalorien Review: Cliquez ici

75315 Croiseur léger impérial
Prix: 149.99 £ / 159.99 $ / 159.99 € Pièces: 1,336 Figurines : Le Mandalorien, Cara Dune, Fennec Shand, Moff Gideon, Dark Trooper, L'Enfant Review: Cliquez ici

Vous pourrez acheter tous ces ensembles – aux côtés du reste des LEGO Star Wars vague été 2021 – à partir de LEGO.com en Août 1. 75314 La navette d'attaque Bad Batch et 75296 Darth Chambre de méditation Vader sont disponibles en pré-commande dès maintenant.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Three brand new LEGO Star Wars: The Mandalorian sets officially revealed

The LEGO Group has officially unveiled three brand new sets based on Star Wars: The Mandalorian at LEGO CON.

We’ve already seen lo-res images of 75311 Imperial Armored Marauder, 75312 Boba Fett’s Starship and 75315 Imperial Light Cruiser courtesy of a Japanese consumer catalogue, but this is the first time we’re seeing them up close and personal. Their official reveal also brings with it confirmation of their piece counts, prices and release date, which is – unsurprisingly – August 1.

That means they’ll hit shelves alongside the already-revealed 75310 Duel on Mandalore (review), 75316 Mandalorian Starfighter (review), 75314 The Bad Batch Attack Shuttle (review) and 75296 Darth Vader Meditation Chamber.

All three of these models are based on the second season of The Mandalorian, which aired towards the end of 2020. There’s no Ahsoka in the mix – you’ll instead find her in 75310 Duel on Mandalore – but they do hit pretty much every other major character beat, excluding (spoilers!) Luke Skywalker.

Scroll down for all the info on each of these three sets, along with links to our early reviews.

75311 Imperial Armored Marauder
Price:
 £34.99 / $39.99 / €39.99 Pieces: 478 Minifigures: Greef Karga, Artillery Stormtrooper, Stormtrooper (x2) Review: Click here

75312 Boba Fett’s Starship
Price: £44.99 / $49.99 / €49.99 Pieces: 593 Minifigures: Boba Fett, The Mandalorian Review: Click here

75315 Imperial Light Cruiser
Price: £149.99 / $159.99 / €159.99 Pieces: 1,336 Minifigures: The Mandalorian, Cara Dune, Fennec Shand, Moff Gideon, Dark Trooper, The Child Review: Click here

You’ll be able to buy all these sets – alongside the rest of the LEGO Star Wars summer 2021 wave – from LEGO.com on August 1. 75314 The Bad Batch Attack Shuttle and 75296 Darth Vader Meditation Chamber are available to pre-order now.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using any one of our affiliate links.

LEGO Star Wars 75311 Imperial Armored Marauder Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap