Ces figurines LEGO personnalisées de Batman et Joker sont meilleurs que la vraie chose

Le LEGO Le groupe revient cette année dans la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, mais ces coutumes Figurines LEGO of Batman et Joker sont sans doute meilleurs que la vraie affaire.

Christian Bale Batman et le Joker de Heath Ledger de 2014 76023 The Tumbler sont toujours parmi les LEGO Meilleur groupe DC Les figurines de Super Heroes à ce jour, et elles reçoivent toutes les deux une mise à jour en novembre 76240 Gobelet Batmobile. Mais alors que leurs impressions sont plus détaillées, les pièces utilisées sont exactement les mêmes - y compris Batmanle capuchon tout usage de et les cheveux verts de Joker.

Il est indéniable qu'ils sont toujours de superbes figurines, parten particulier dans les contraintes des LEGO personnages, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour l'amélioration. Et c'est là que la coutume Figurines LEGO entrez - ou plus précisément, utilisateur d'Instagram iyan.ha.58la coutume Batman et Joker.

Les améliorations les plus évidentes sont Batmanl'élément de capot personnalisé de , qui convient bien mieux à la forme arrondie de son matériau d'origine, et les cheveux verts de Joker, qui sont plus longs et plus sauvages que l'officiel LEGO pièce. Mais les améliorations de ces coutumes Figurines LEGO L'offre va encore plus loin que celles-ci, dans des techniques de conception petites et subtiles qui font vraiment ressortir les personnalités de ces personnages emblématiques.

Lego

Par exemple, l'impression sur BatmanLe torse et les jambes de 's utilisent mieux les différentes nuances de gris et de noir pour vraiment faire ressortir les subtilités de son costume, tandis que les yeux derrière le masque sont beaucoup plus fidèles aux films. où le fonctionnaire LEGO Dark Knight Batman est essentiellement une version légèrement modifiée de la figurine ordinaire, la version de iyan.ha.58 est plus proche du design spécifique et unique produit pour Michael Keaton Batman in 76139 Batmobile 1989 et 76161 1989 Chauve-souris.

Joker, quant à lui, bénéficie également d'une impression plus détaillée du torse et des jambes que la version violette trouvée dans 76023 The Tumbler, et l'impression du visage est un peu plus menaçante que celle de la figurine en gilet dans 76240 Gobelet Batmobile (même s'il est facile de comprendre pourquoi le LEGO Le groupe s'éloignerait du côté sinistre du personnage).

Tout cela ne veut pas dire que le fonctionnaire Batman et des figurines Joker dans 76240 Gobelet Batmobile ne sont pas bons : ce sont des designs très efficaces et désirables qui aideront sans aucun doute à déplacer de nombreux exemplaires de l'ensemble de 2,049 XNUMX pièces lors de son lancement en novembre. Mais si vous recherchez quelque chose qui va au-delà des conventions typiques de LEGO Batman pour démontrer une réelle précision au matériel source, cela vaut vraiment la peine de plonger dans la coutume Figurines LEGO scène.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

These custom LEGO minifigures of Batman and Joker are better than the real thing

The LEGO Group is returning to Christopher Nolan’s Dark Knight trilogy this year, but these custom LEGO minifigures of Batman and Joker are arguably better than the real deal.

Christian Bale’s Batman and Heath Ledger’s Joker from 2014’s 76023 The Tumbler are still among the LEGO Group’s best DC Super Heroes minifigures to date, and they’re both getting an update in November’s 76240 Batmobile Tumbler. But while their prints are more detailed, the pieces used are exactly the same – including Batman’s all-purpose cowl and Joker’s green hair.

There’s no denying they’re still great minifigures, particularly within the constraints of official LEGO characters, but that doesn’t mean there isn’t room for improvement. And that’s where custom LEGO minifigures come in – or more specifically, Instagram user iyan.ha.58’s custom Batman and Joker.

The most obvious enhancements are Batman’s custom cowl element, which is a much better fit for the rounded shape of its source material, and Joker’s green hair, which is longer and wilder than the official LEGO piece. But the improvements these custom LEGO minifigures offer run even deeper than those, in small and subtle design techniques that really bring out the personalities of these iconic characters.

For example, the printing across Batman’s torso and legs makes better use of different shades of grey and black to really bring out the intricacies in his suit, while the eyes behind the mask are far more accurate to the movies. Where the official LEGO Dark Knight Batman is essentially a slightly modified take on the regular minifigure, iyan.ha.58’s version is closer to the specific, one-off design produced for Michael Keaton’s Batman in 76139 1989 Batmobile and 76161 1989 Batwing.

Joker, meanwhile, also benefits from more detailed torso and leg printing than the purple-suited version found in 76023 The Tumbler, and the face print feels a little more menacing than that of the waistcoated-minifigure in 76240 Batmobile Tumbler (even if it’s easy to see why the LEGO Group would lean away from the sinister side of the character).

All this is not to say that the official Batman and Joker minifigures in 76240 Batmobile Tumbler are no good: they are very effective and desirable designs that will no doubt help shift plenty of copies of the 2,049-piece set when it launches in November. But if you’re after something that steps beyond the typical conventions of LEGO Batman to demonstrate real accuracy to the source material, it’s really worth diving into the custom LEGO minifigures scene.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links

LEGO Batman Joker Dark Knight Custom Minifigures Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap