Huit premières figurines LEGO Harry Potter été 2022

Inclus avec la nouvelle vague de LEGO Harry Potter les ensembles arrivant à l'été 2022 sont huit personnages qui font leurs débuts en figurine.

As récemment rapporté, sept tout nouveaux LEGO Harry Potter des ensembles ont été révélés pour une sortie cet été. Les fans du monde sorcier peuvent mettre la main sur la dernière vague d'ensembles en juin et la gamme comprend également 76403 Le Ministère de la Magie, le premier fondé explicitement sur Harry Potter et les reliques de la mort. 

Les sept ensembles comprennent également 39 figurines au total, dont beaucoup font leur toute première apparition sous forme plastique. Voici huit LEGO Harry Potter des figurines qui seront de tout nouveaux ajouts au monde sorcier :

Albert Runcorn

Haut fonctionnaire du ministère de la Magie, Runcorn était également un enquêteur sur les présumés nés de moldus. Harry Potter a utilisé une potion de polynectar pour se déguiser en Runcorn afin de se frayer un chemin dans le ministère.

Lego


Mafalda Hopkirk

Assistante du Bureau de l'usage abusif de la magie, Mafalda s'est fait passer pour Hermione Granger lors d'une infiltration du ministère. Hermione a utilisé des cheveux de Mafalda dans sa potion de Polynectar.

Reg Cattermole

Employé au service de maintenance magiqueartment, Reg Cattermole a été amené à prendre une Puking Pastille par Hermione Granger. Ron Weasley s'est alors déguisé en Reg pour s'introduire au ministère de la Magie.

Marie Cattermole

L'épouse de Reg, Mary Cattermole, née de Moldus, a été jugée pour avoir prétendument volé la baguette d'une sorcière ou d'un sorcier de sang pur. Avec l'aide de Harry, Hermione et Ron, elle réussit à s'échapper du Ministère.

Épaisseur de Pie

Sous la malédiction Imperius, Pius Thicknesse est devenu la marionnette Minster of Magic de Voldemort. Il a ensuite combattu aux côtés des mangemorts lors de la bataille magique finale à Hogwarts.

Corban Yaxley

Un sorcier noir et un mangemort, Yaxley était chef du départementartment de l'application de la loi magique lorsque Voldemort contrôlait le ministère. Il a ensuite été vaincu au combat par George Weasley et Lee Jordan.

Madame Pince

Bibliothécaire chez HogwartÀ l'école de sorcellerie et de sorcellerie, Madame Pince était très protectrice de ses livres. Elle était douée pour la malédiction et les sorts de maléfice, tout en étant également capable de lever les contre-sorts d'étudiants malheureux.

Kreatur

L'elfe de maison de Sirius Black, Kreacher, a également servi Lord Voldemort lui-même. Il considérait Sirius comme un traître à son sang et mentit à Harry Potter sur l'emplacement de son maître, entraînant finalement la mort de Black.

76400 Porcarts Chariot et Sombrals, 76401 Porcarts Cour : Le sauvetage de Sirius, 76402 Porcarts: Bureau de Dumbledore, 76403 Le Ministère de la Magie, 76406 Dragon Magique Hongrois, 76407 La cabane hurlante et le saule cogneur et 76408 12 Place Grimmaud sortiront tous le 1er juin au Royaume-Uni et en Europe, puis le 19 juin aux États-Unis.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Matt Yeo
Du journalisme de jeux vidéo à l'édition pour enfants, j'y suis allé, je l'ai vu, je l'ai fait et j'ai porté le T-shirt. J'ai également été rédacteur en chef du tout premier ouvrage officiel LEGO magazine il y a longtemps, LEGO Aventures. J'ai une passion pour les films, les bandes dessinées, la technologie et les jeux vidéo, avec un portefeuille qui a du mal à suivre mon budget. LEGO définir une liste de souhaits.

vidéo YouTube

Matt Yeo

Du journalisme de jeux vidéo à l'édition pour enfants, j'y suis allé, je l'ai vu, je l'ai fait et j'ai porté le T-shirt. J'étais également rédacteur en chef du tout premier magazine LEGO officiel à l'époque, LEGO Adventures. J'ai une passion pour les films, les bandes dessinées, la technologie et les jeux vidéo, avec un portefeuille qui a du mal à suivre ma liste de souhaits d'ensembles LEGO.

Une réflexion sur "Huit premières figurines LEGO Harry Potter été 2022 »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Eight LEGO Harry Potter summer 2022 minifigure firsts

Included with the new wave of LEGO Harry Potter sets arriving summer 2022 are eight characters making their minifigure debuts.

As recently reported, seven brand-new LEGO Harry Potter sets have been revealed for release this summer. Fans of the Wizarding World can get their hands on the latest wave of sets in June and the range also includes 76403 The Ministry of Magic, the first based explicitly on Harry Potter and the Deathly Hallows. 

The seven sets also feature a whopping 39 minifigures in total, many of which are making their first ever appearence in plastic form. Here are eight LEGO Harry Potter minifigures that will be all-new additions to the Wizarding World:

Albert Runcorn

Albert Runcorn

A high-ranking Ministry of Magic official, Runcorn was also an investigator of alleged Muggle-born. Harry Potter used a Polyjuice Potion to disguise himself as Runcorn in order to make his way into the Ministry.


Mafalda Hopkirk

Mafalda Hopkirk

An assistant in the Improper Use of Magic Office, Mafalda was impersonated by Hermione Granger during an infiltration of the Ministry. Hermione used some of Mafalda’s hair in her Polyjuice Potion.

Reg Cattermole

Reg Cattermole

Employed in the Magical Maintenance Department, Reg Cattermole was tricked into taking a Puking Pastille by Hermione Granger. Ron Weasley then disguised himself as Reg to break into the Ministry of Magic.

Mary Cattermole

Mary Cattermole

Wife of Reg, Muggle-born Mary Cattermole was put on trial for allegedly stealing the wand of a pure-blood witch or wizard. With the help of Harry, Hermione and Ron, she managed to escape from the Ministry.

Pius Thicknesse

Pius Thicknesse

Under the Imperius Curse, Pius Thicknesse became the puppet Minster of Magic for Voldemort. He later fought alongside the Death Eaters in the final magical battle at Hogwarts.

Corban Yaxley

Corban

A Dark Wizard and Death Eater, Yaxley was Head of the Department of Magical Law Enforcement when Voldemort was in control of the Ministry. He was later defeated in battle by George Weasley and Lee Jordan.

Madam Pince

Madam Pince

Librarian at Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry, Madam Pince was highly-protective of its books. She was skilled in jinxing and hexing spells, while also able to lift counter-curses from hapless students.

Kreacher

Kreacher

Sirius Black’s house-elf, Kreacher also once served Lord Voldemort himself. He considered Sirius a blood traitor and lied to Harry Potter about his master’s location, ultimately resulting in Black’s death.

76400 Hogwarts Carriage and Thestrals, 76401 Hogwarts Courtyard: Sirius’s Rescue, 76402 Hogwarts: Dumbledore’s Office, 76403 The Ministry of Magic, 76406 Hungarian Horntail Dragon, 76407 The Shrieking Shack & Whomping Willow and 76408 12 Grimmauld Place will all release on June 1 in the UK and Europe, then June 19 in the US.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

One thought on “Eight LEGO Harry Potter summer 2022 minifigure firsts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *