Avec la rumeur Optimus Prime, cinq autres séries télévisées que nous aimerions voir dans LEGO

Alors que nous attendons la confirmation si Optimus Prime obtiendra un LEGO ensemble, nous considérons cinq autres séries qui pourraient faire de grands modèles.

Beaucoup de fans souhaitent que le LEGO Group assouplirait l'octroi de licences pour les produits existants, tels que Star Wars, Harry Potter et Marvel et concentrez-vous sur de nouveaux ideas – ou bien rapporter du vieux ideas, si la clameur constante pour Classic L'espace est à croire. Mais avec la rumeur que nous aurons Optimus Prime des années 80 cartoon (et franchise mastodonte), Transformers annoncés prochainement, on n'a pas pu s'empêcher de revenir sur certains programmes de notre enfance.

Donc, ce qui suit vous donnera une idée de notre âge…

5 – La Panthère Rose

Il n'y a probablement qu'un seul ensemble qui pourrait être créé pour ce spectacle - le Panthermobile. Considérant qu'il n'est jamais apparu dans le cartoon, mais dans les titres de la vie réelle, il pourrait être mieux adapté à LEGO Ideas. La voiture personnalisée rose vif de sept mètres de long, basée sur une Oldsmobile Toronado, ne ressemblait à rien d'autre, sauf peut-être à la Monkeemobile.

Lego

4 – Le Banana Split

Image: Plus proche chaque semaine via Warner Bros.

Pas tellement caartAlors qu'il s'agissait (sans doute) d'un groupe d'hommes adultes qui s'ébattaient dans des costumes qui donnaient des cauchemars aux enfants, nous pouvons nous remémorer les Banana Splits avec plus de tendresse grâce à près de 50 ans de recul. Nous ne pouvons pas nous empêcher de sourire lorsque nous imaginons construire Fleegle, Drooper, Snorkle et Bingo dans leurs poussettes passe-partout, ce qui pourrait inspirer des modèles pour les figurines à conduire.

3 – Courses farfelues

Image: Warner Bros

S'il y a jamais eu une série digne d'être récréée en briques, ce doit être celle-là. Avec une gamme de véhicules incroyables, du plus basique Boulder Mobile au Convert-A-Car du professeur Pat Pending, il y a une riche veine à exploiter. Qui ne voudrait pas construire le Chuggabug de l'Arkansas, le wagon Buzz ou la Mean Machine de Dick Dastardly ? Arrête de ricaner, Muttley.

2 – Bataille des planètes

Image: Comicbook.com via Tatsunoko Production

Avec le vaisseau principal de l'équipe, Phoenix, capable de lancer quatre vaisseaux plus petits - Princess's Galacti-Cycle, Keyop's Space Bubble, Jason's Race Car et Mark's Jet Fighter - Battle of the Planets est un thème qui ne demande qu'à être lancé. Nous allons convertir notre copie de 75308 R2-D2 en 7-Zark-7.

1 – Les oiseaux-tonnerre

Cela n'arrivera jamais, puisque ce serait probablement déjà le cas, mais un LEGO version de chacune des embarcations de sauvetage internationales, ainsi que les îles Mole et Tracey seraient des sites à voir.

Aidez à soutenir le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO Via notre liens d'affiliation. Merci.

vidéo YouTube

3 commentaires sur “Avec la rumeur Optimus Prime, cinq autres séries télévisées que nous aimerions voir dans LEGO »

  • 11/05/2022 at 14:40
    Visibilité

    Optimus Prime et Thunder 2 en particulier seraient géniaux.
    Ramenez les vieilles émissions de télévision que les adultes regardaient. Thunderbird 2 serait une excellente version même s'il s'agissait d'une version en édition limitée.

    Répondre
  • 11/05/2022 at 12:10
    Visibilité

    j'achèterais certainement tout ce qui précède si Lego les produisait, en particulier les Thunderbirds

    Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

With Optimus Prime rumoured, five other TV series we’d like to see in LEGO

As we wait for confirmation whether Optimus Prime will be getting a LEGO set, we consider five other series that could make for great models.

Plenty of fans wish that the LEGO Group would ease up on the licensing of existing products, such as Star Wars, Harry Potter and Marvel and concentrate on some new, original ideas – or indeed bring back some old ideas, if the constant clamour for Classic Space is to be believed. But with the rumour that we’ll be having Optimus Prime of ’80s cartoon (and juggernaut franchise), Transformers announced soon, we couldn’t help but look back at some programmes of our childhood.

So the following will give you an idea of how old we are…

5 – The Pink Panther

There’s likely only one set that could be created for this show – the Panthermobile. Considering that it never appeared in the cartoon, but in the real-life titles, it might be better suited to LEGO Ideas. The seven-metre-long, bright pink custom car, based on an Oldsmobile Toronado looked like nothing else except maybe the Monkeemobile.

4 – The Banana Splits

the banana splits 2
Image: Closer Weekly via Warner Bros.

Not so much a cartoon as it was (arguably) a bunch of grown men cavorting around in suits that gave children nightmares, we can look back on the Banana Splits more fondly with the benefit of nearly 50 years of hindsight. We can’t help but smile when we imagine building Fleegle, Drooper, Snorkle and Bingo in their go-anywhere buggies, which could inspire models for minifigures to drive.

3 – Wacky Races

wacky races hero
Image: Warner Bros.

If ever there was a series worth recreation in bricks, this has to be it. With a range of incredible vehicles, from the none-more-basic Boulder Mobile to Professor Pat Pending’s Convert-A-Car there’s a rich seam to be mined. Who wouldn’t want to build the Arkansas Chuggabug, the Buzz wagon or Dick Dastardly’s Mean Machine? Stop snickering, Muttley.

2 – Battle Of The Planets

Battle of the Planets
Image: Comicbook.com via Tatsunoko Production

With the team’s main ship, Phoenix, able to launch four smaller craft – Princess’s Galacti-Cycle, Keyop’s Space Bubble, Jason’s Race Car and Mark’s Jet Fighter – Battle of the Planets is a theme begging to be launched. We’re off to convert our copy of 75308 R2-D2 into 7-Zark-7.

1 – Thunderbirds

It’s never going to happen, since it probably would have by now, but a LEGO version of each of the International Rescue Craft, plus the Mole and Tracey Island would be sights to see.

Help support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO via our affiliate links. Thank you.

3 thoughts on “With Optimus Prime rumoured, five other TV series we’d like to see in LEGO

  • 12/05/2022 at 17:36
    Permalink

    missing Battle Star Galactics

    Reply
  • 11/05/2022 at 14:40
    Permalink

    Optimus Prime and Thunder 2 especially would be awesome.
    Bring back the old TV shows us grown ups watched. Thunderbird 2 would be a great build even if it was a limited edition build.

    Reply
  • 11/05/2022 at 12:10
    Permalink

    i would definitely buy all of the above if Lego ever produced them especially the Thunderbirds

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *