La légende de la Formule 1 Lewis Hamilton révèle l'achat de rêve de LEGO

La superstar de la course Lewis Hamilton a révélé à la fois un amour d'enfance pour LEGO ensembles et Star Wars avec son dernier achat de rêve.

En ce qui concerne la royauté des courses, Lewis Hamilton est facilement en pole position. Le pilote britannique est actuellement en compétition en Formule 1 pour l'équipe Mercedes AMG Petronas et a remporté à ce jour un nombre record de sept titres de champion du monde des pilotes, ainsi que de nombreux podiums et trophées.

En plus d'être un as de la course, Hamilton a également un large éventail d'intérêts en dehors de la piste, notamment le chant et l'enregistrement de musique, la mode et la philanthropie. En plus de ces passe-temps, la star de la Formule 1 a également révélé sa passion d'enfance pour les deux LEGO ensembles et Star Wars.

Image: Lewis Hamilton

Dans une récente Instagram poste, Hamilton a déclaré que, 'LEGO était mon truc préféré quand j'étais enfant apart de la course ! Je n'y ai pas touché depuis que j'étais jeune et je me suis enfin procuré ce mauvais garçon. Depuis que je suis un Star Wars ventilateur - c'est un rêve.

Lego

Le LEGO l'ensemble en question s'avère être 75192 Faucon millénaire, avec les 699.99 £ fixés comme un simple argent de poche pour l'une des personnalités sportives professionnelles les mieux payées au monde. Hamilton devrait avoir beaucoup de temps pour construire son décor de rêve, la dernière saison de Formule 1 devant se poursuivre lorsque le Grand Prix d'Azerbaïdjan starts le 12 juin.

Les fans de course avec un budget légèrement plus serré peuvent ramasser 76909 Mercedes-AMG F1 W12 E Performance & Mercedes-AMG Project One pour 34.99 £ / 29.99 $ / 39.99 €, tandis que ceux qui ont un peu plus d'argent à dépenser peuvent toujours acheter le tout nouveau 42143 Ferrari Daytona SP3 pour 349.99 £ / 399.99 € / 399.99 $.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Matt Yeo
Du journalisme de jeux vidéo à l'édition pour enfants, j'y suis allé, je l'ai vu, je l'ai fait et j'ai porté le T-shirt. J'ai également été rédacteur en chef du tout premier ouvrage officiel LEGO magazine il y a longtemps, LEGO Aventures. J'ai une passion pour les films, les bandes dessinées, la technologie et les jeux vidéo, avec un portefeuille qui a du mal à suivre mon budget. LEGO définir une liste de souhaits.

Matt Yeo

Du journalisme de jeux vidéo à l'édition pour enfants, j'y suis allé, je l'ai vu, je l'ai fait et j'ai porté le T-shirt. J'étais également rédacteur en chef du tout premier magazine LEGO officiel à l'époque, LEGO Adventures. J'ai une passion pour les films, les bandes dessinées, la technologie et les jeux vidéo, avec un portefeuille qui a du mal à suivre ma liste de souhaits d'ensembles LEGO.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Formula 1 legend Lewis Hamilton reveals dream LEGO purchase

Racing superstar Lewis Hamilton has revealed both a childhood love for LEGO sets and Star Wars with his latest dream purchase.

When it comes to racing royalty, Lewis Hamilton is easily in pole position. The British driver is currently competing in Formula 1 for the Mercedes AMG Petronas team and to date has won a record seven World Drivers’ Championship titles, plus numerous podium finishes and trophies.

As well as being a racing ace, Hamilton also has a diverse range of interests off the track, including singing and recording music, fashion and philanthropy. Adding to those pastimes, the Formula 1 star has also now revealed his childhood passion for both LEGO sets and Star Wars.

Lewis Hamilton LEGO Millennium Falcon
Image: Lewis Hamilton

In a recent Instagram post, Hamilton stated that, ‘LEGO was my fav thing as a kid apart from racing! Haven’t touched it since I was young and I finally got myself this bad boy. Since I’m a Star Wars fan ­– this is a dream.’

The LEGO set in question is shown to be 75192 Millennium Falcon, with the £699.99 set mere pocket money for one of the highest-paid professional sports personalities in the world. Hamilton should have plenty of time to construct his dream set, with the latest Formula 1 season set to continue when the Azerbaijan Grand Prix starts on June 12.

Racing fans on a slightly tighter budget can pick up 76909 Mercedes-AMG F1 W12 E Performance & Mercedes-AMG Project One for £34.99 / $29.99 / €39.99, whilst those with a bit more cash to splash could always purchase the recently-released 42143 Ferrari Daytona SP3 for £349.99 / €399.99 / $399.99.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *