LEGO Marvel présente le troisième design de casque Iron Man

Le LEGO Group a réalisé quelques conceptions pour le casque d'Iron Man en LEGO Marvel, et une toute nouvelle itération est à nos portes.

Dans Les Médias 76216 Armurerie d'Iron Man sont plusieurs figurines d'armure Iron Man nouvelles et exclusives, qui incluent toutes la dernière brique pour le casque de super-héros. La brique d'armure a reçu trois pièces distinctes au fil des ans, allant d'une représentation plus détaillée, une version plus plate et maintenant une nouvelle brique

Vous pouvez jeter un œil aux trois éléments du casque Iron Man ci-dessous, classés par le premier design introduit à gauche, jusqu'à la version la plus récente à droite.

La conception du milieu a également été utilisée pour représenter d'autres super-héros et figurines, bien qu'avec la polyvalence, il manquait la fonction d'ouverture que les éléments les plus anciens et les plus récents ont tous les deux, comme illustré dans l'une des images officielles de 76216 Armurerie d'Iron Man.

Lego

Vous pourrez obtenir cette nouvelle version du casque Iron Man lorsque 76216 Armurerie d'Iron Man sort le 1er juin 2022. L'ensemble fait référence et comprend la conception centrale du casque, ainsi que une promotion ancienne.

Malgré les différences dans les versions, vous pouvez également combinez-le avec les modèles précédents de salle d'armure, car quelqu'un a construit numériquement la prochaine version avant son lancement.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

vidéo YouTube

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Marvel introduces third Iron Man helmet design

The LEGO Group has gone through a few designs for Iron Man’s helmet in LEGO Marvel, and a brand new iteration is right around the corner.

Featured in 76216 Iron Man Armoury are multiple new and exclusive Iron Man armour minifigures, all of which include the latest brick for the superhero helmet. The armour brick has received three separate pieces over the years, ranging from a more detailed depiction, a flatter version and now a new brick

You can take a look at all three Iron Man helmet elements below, ordered by the first design to be introduced on the left, to the most recent version on the right.

The middle design has also been used to represent other superheroes and minifigures, though with the versatility it lacked the opening function that the oldest and newest elements both have, as pictured in one of the official images for 76216 Iron Man Armoury.

LEGO Marvel 76216 Helmet open

You’ll be able to get this new version of the Iron Man helmet when 76216 Iron Man Armoury releases on June 1, 2022. The set references and includes the middle design of the helmet, as well as an ancient promotion.

Despite differences in the builds, you can also combine it with the previous hall of armour models, as someone has constructed the upcoming build digitally ahead of its launch.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *