Six LEGO Star Wars figurines que nous verrons probablement en 2023 et au-delà

Entre Obi-Wan Kenobi, Andor et Ahsoka, Disney va à fond Star Wars Émissions de télévision, alors voici six LEGO Star Wars figurines que nous allons probablement voir dans les prochaines années.

Dans un plongée profonde récente dans l'avenir de Star Wars plus moins Vanity Fair, DisneyLes chefs de file créatifs de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, ont décrit l'avenir de la franchise, qui est fermement axée sur le service de streaming de la souris (le grand écran est apparemment une réflexion après coup en ce moment). Au moins trois nouvelles séries devraient arriver sur Disney+ au cours de la prochaine année, avec beaucoup d'autres à suivre.

Compte tenu de tout ce qui est actuellement en préparation - et du LEGO L'accent mis par le Groupe sur Star Wars Émissions de télévision, entre The Mandalorian, The Book of Boba Fett et Obi-Wan Kenobi – nous pouvons faire des suppositions éclairées autour LEGO Star Wars figurines que nous verrons probablement dans les prochaines années…

6 – Obi Wan Kenobi

Image : Lucasfilm

Nous ne nous accordons aucun crédit pour avoir inclus celui-ci, et pas seulement parce qu'Obi-Wan n'est pas exactement un personnage rare dans le LEGO Star Wars ligne de toute façon. La LEGO Le groupe a déjà confirmé que nous obtenons au moins un produit basé sur la nouvelle série limitée Obi-Wan Kenobi, qui sera diffusée le vendredi 27 mai prochain, de sorte que les chances d'une nouvelle figurine Kenobi (basée sur son apparition dans la série) semblent presque certaines.

Lego

5 – Cassien Andor

Image : Lucasfilm

Une autre quasi-certitude, du moins s'il y a du vrai dans LEGO Star Wars rumeurs qui circule ces derniers temps, est une nouvelle figurine de Cassian Andor. Le personnage de Rogue One aura sa propre émission dérivée plus tard cet été, et on dit que nous aurons au moins un ensemble pour l'accompagner. Si c'est vrai, l'homme principal lui-même fera sûrement partie de la gamme de figurines.

4 – Mon Mothma

Image : Lucasfilm

également confirmé en Star Wars: Andor est un autre visage familier de Mon Mothma, le chef rebelle qui sera à nouveau interprété par Genevieve O'Reilly, reprenant son rôle de Revenge of les Sith et Rogue One. Notre seul et unique LEGO La figurine de Mon Mothma est revenue en 2009, dans 7754 Home One Mon Calamari Star Cruiser, donc une version mise à jour serait la bienvenue.

3 – Ahsoka Tano (Le Mandalorien)

Image : Lucasfilm

Probablement l'absence la plus notable de LEGO Star Wars ensembles basés sur The Mandalorian (et le spin-off The Book of Boba Fett) à ce jour est Ahsoka Tano, tel que décrit en direct pour la première fois par Rosario Dawson. Une version du personnage - de la dernière saison de The Clone Wars - est disponible en quelques ensembles en ce moment, mais une nouvelle figurine basée sur son apparence post-Return of the Jedi est sûrement inévitable étant donné qu'elle obtient sa propre série.

2 – Grand Amiral Thrawn

Image : Lucasfilm

Possédez-vous le seul et unique LEGO Figurine du Grand Amiral Thrawn sortie à ce jour ? Félicitations : vous êtes assis sur une mine d'or. Cependant, il se peut qu'il n'en soit plus de même dans un an, car Star Wars: Ahsoka devrait sortir sur les écrans en 2023 – et semble susceptible de se concentrer sur la recherche d'Ahsoka pour Thrawn et Ezra Bridger, suite aux événements décisifs de Star Wars Rebelles. (Elle a nommé l'amiral dans The Mandalorian, pour une chose.) S'il joue un rôle majeur, il semble prudent de s'attendre à une nouvelle figurine pour lui l'année prochaine.

1 – Yoda (plus jeune)

Image : Lucasfilm

Comme le récent Vanity Fair Star Wars morceau nous a rappelé, The Acolyte – un spectacle que nous connaissons autrement très peu – est part de l'ère de la Haute République, qui se déroule environ un siècle avant les événements de Star Wars: La menace fantôme. Jusqu'à présent, les livres et les bandes dessinées centrés sur la Haute République ont présenté une version plus jeune de Yoda, et avec la popularité de Grogu dans The Mandalorian, il y a de fortes chances que nous voyions le Jedi vert ratatiné dans The Acolyte – et, par conséquent, n'importe quel LEGO ensembles basés sur celui-ci.

Il aurait quand même 800 ans, alors ne vous attendez pas à ce qu'il soit aussi mignon que Baby Yoda.

Image en vedette : Lucasfilm

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Six LEGO Star Wars minifigures we’ll probably see in 2023 and beyond

Between Obi-Wan Kenobi, Andor and Ahsoka, Disney is going all-in on Star Wars TV shows, so here are six LEGO Star Wars minifigures we’re probably going to see in the next few years.

In a recent deep dive into the future of Star Wars over at Vanity Fair, Disney’s creative leads and Lucasfilm president Kathleen Kennedy outlined the future of the franchise, which is firmly focused on the mouse’s streaming service (the silver screen is seemingly an afterthought right now). At least three new series are apparently due to arrive on Disney+ over the next year, with many more to follow.

Given everything currently in the works – and the LEGO Group’s own focus on Star Wars TV shows, between The Mandalorian, The Book of Boba Fett and Obi-Wan Kenobi – we can make some educated guesses around LEGO Star Wars minifigures we’re likely to see in the next few years…

6 – Obi-Wan Kenobi

Star Wars Obi Wan Kenobi 1
Image: Lucasfilm

We’re not giving ourselves any credit for including this one, and not only because Obi-Wan isn’t exactly a rare character in the LEGO Star Wars line-up anyway. The LEGO Group has already confirmed that we’re getting at least one product based on the new Obi-Wan Kenobi limited series, which premieres next Friday, May 27, so the odds of a new Kenobi minifigure (based on his appearance in the show) seem almost certain.

5 – Cassian Andor

Star Wars Rogue One Cassian Andor
Image: Lucasfilm

Another near-certainty, at least if there’s any truth in LEGO Star Wars rumours going around lately, is a new Cassian Andor minifigure. The Rogue One character is getting his own spin-off show later this summer, and word has it that we’ll be getting at least one set to go with it. If that’s true, the main man himself will surely be among the minifigure line-up.

4 – Mon Mothma

Star Wars Rogue One Mon Mothma
Image: Lucasfilm

Also confirmed for Star Wars: Andor is another familiar face in Mon Mothma, the rebel leader who will once again be played by Genevieve O’Reilly, reprising her role from Revenge of the Sith and Rogue One. Our one and only LEGO Mon Mothma minifigure came all the way back in 2009, in 7754 Home One Mon Calamari Star Cruiser, so an updated version would be very welcome.

3 – Ahsoka Tano (The Mandalorian)

Star Wars Ahsoka director chair featured
Image: Lucasfilm

Probably the most notable absence from LEGO Star Wars sets based on The Mandalorian (and spin-off The Book of Boba Fett) to date is Ahsoka Tano, as portrayed in live action for the first time by Rosario Dawson. A version of the character – from the final season of The Clone Wars – is available in a couple of sets right now, but a new minifigure based on her post-Return of the Jedi appearance is surely inevitable given she’s getting her own series.

2 – Grand Admiral Thrawn

Star Wars Rebels Grand Admiral Thrawn
Image: Lucasfilm

Do you own the one and only LEGO Grand Admiral Thrawn minifigure released to date? Congratulations: you’re sitting on a goldmine. The same might not be true in a year’s time, however, because Star Wars: Ahsoka is due to hit screens in 2023 – and seems likely to focus on Ahsoka’s search for Thrawn and Ezra Bridger, following the climactic events of Star Wars Rebels. (She namedropped the Admiral in The Mandalorian, for one thing.) If he does play a major role, it seems safe to expect a new minifigure for him next year.

1 – Young(er) Yoda

Star Wars The High Republic Yoda
Image: Lucasfilm

As Vanity Fair’s recent Star Wars piece reminded us, The Acolyte – a show we otherwise know precious little about – is part of the High Republic era, set approximately a century before the events of Star Wars: The Phantom Menace. The books and comics centred around the High Republic so far have featured a younger version of Yoda, and with how popular Grogu has proven in The Mandalorian, there’s a good chance we’ll see the wizened green Jedi in The Acolyte – and, therefore, any LEGO sets based on it.

He would still be 800 years old, though, so don’t expect him to be quite as cute as Baby Yoda.

Featured image: Lucasfilm

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *