Un autre produit LEGO Adidas a été révélé

Le LEGO Groupe partLe partenariat avec Adidas se poursuit avec un autre produit qui présente une touche accrocheuse.

Le LEGO La collaboration x Adidas a produit un certain nombre d'articles colorés à partir de l'original la nouvelle gamme de vêtements. Cependant, un élément de plus comme part de la gamme a été repérée aux États-Unis en ligne Magasin LEGO, dans ce qui pourrait être le plus unique des partdessins de nership.

La nouvelle bouteille, que l'on ne trouve que sur la version américaine de LEGO.com n'a pas de logo Adidas visible mais est toujours répertorié comme produit sous le nom de la marque. Peut-être le p le plus importantart du produit est les yeux écarquillés qui figurent sur le design, regardant dans deux directions distinctes. Comme il faut s'y attendre avec la plupart des bouteilles d'eau, il est doté d'un capuchon rotatif qui peut être retiré pour se remplir de 0.5 litre du liquide de votre choix.

Le LEGO Le groupe répertorie l'élément comme étant parfait pour le terrain de jeu, mais cela devrait fonctionner aussi bien si les fans plus âgés veulent l'emmener dans une salle de sport ou à un autre endroit, si rien d'autre pour servir de conversation starteuh. La bouteille coûtera aux fans 10 $.

Lego

La bouteille semble être exclusive aux États-Unis mais pourrait faire son chemin vers d'autres régions à temps. Pour l'instant, il se démarque certainement parmi les autres LEGO x Adidas, qui s'est récemment révélée s'élargir avec un nouvelle ligne des formateurs.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

vidéo YouTube

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

.

Another LEGO Adidas product has been revealed

The LEGO Group’s partnership with Adidas is continuing with another product that features an eye-catching twist.

The LEGO x Adidas collaboration has produced a number of colourful items from the original trainers the newest range of clothing. However, one more item as part of the range has been spotted on the US online LEGO store, in what might be the most unique of the partnership’s designs.

The new bottle, which can only be found on the US version of LEGO.com has no visible Adidas logo but is still listed as a product under the brand’s name. Perhaps the most prominent part of the product is the wide eyes that feature on the design, staring in two separate directions. As is to be expected with most water bottles, it features a twist cap that can be removed to refill with 0.5 litres of the liquid of your choice.

LEGO Adidas Bottle

The LEGO Group lists the item as being perfect for the playground, but it should work just as well if older fans are wanting to take this into a gym, or other location, if nothing else to act as a conversation starter. The bottle will cost fans $10.

The bottle seems to be exclusive to the US but might make its way to other regions in time. For now, it certainly sticks out among the rest of the LEGO x Adidas range, which was recently revealed to be expanding with a new line of trainers.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO Adidas Logo Featured

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap