LEGO Star Wars 75292 La revue Mandalorian Bounty Hunter Transport

Il a peut-être changé de nom, mais il n'y a pas de doute à qui appartient 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport - le Mandalorien et à peu près tous LEGO Acheter chez Acheter chez Acheter chez Acheter chez Star Wars ventilateur.

Auparavant appelé 75292 Le blason du rasoir
415.99 XNUMX £ chez Acheter
9.00 XNUMX £ chez Acheter
8.99 XNUMX £ chez Acheter
519.99 XNUMX £ chez Acheter
et arrivant probablement à ceux qui ont pré-commandé avec ce nom sur la boîte, 75292 Le transport Mandalorian Bounty Hunter s'est avéré être un ensemble très attendu et très attendu.

Cela dit quelque chose, étant donné que le Razor Crest n'a fait ses débuts sur les écrans qu'il y a environ 12 mois, mais cela reflète la réception positive du Disney+ montrent The Mandalorian et le fait que cet ensemble - basé sur le navire du personnage titulaire - a été dévoilé en février et mis en pré-commande pendant six mois. LEGO Acheter chez Acheter chez Acheter chez Acheter chez Star Wars les fans ont eu longtemps à savourer la construction 75292 Le transport des chasseurs de primes mandaloriens, et cela a été une attente qui en valait la peine.

- Définir les détails -

Theme: LEGO Star Wars Nom du jeu: 75292 Le transport des chasseurs de primes mandaloriens Libération: Septembre 1

Lego

Prix: 119.99 £ / 129.99 $ / 129.99 € Pièces: 1,023 Figurines : 4

LEGO : Disponible dès maintenant

- Construire -

Au-delà de la valeur, des points d'intérêt et de la fonctionnalité, l'aspect le plus frappant de 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport est sa nouveauté, à la fois pour ce que vous construisez et même pour la façon dont vous le construisez. Basé sur le Razor Crest très en vedette que les pilotes mandaloriens alors que lui et The Child (Baby Yoda) voyagent de planète en planète évitant les chasseurs de primes, il s'agit d'un navire véritablement frais d'un nouveau scénario dans Star Wars galaxie.

Tout ce qui concerne le véhicule est tout nouveau à voir et à assembler sous forme de LEGO, et c'est vraiment un délice. Chaque Millennium Falcon que le LEGO Group Les versions sont accompagnées de pièces mises à jour, d'un changement de figurines et de mises à niveau de la technique de construction, mais celles-ci restent des révisions du même vaisseau, une version que beaucoup d'entre nous ont déjà préparée auparavant. Au start de la troisième décennie de LEGO Star Wars, l'originalité autour de 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport ne peut pas être surestimée.

Surtout, cette originalité est soutenue par une construction intuitive et amusante qui rassemble un modèle à la fois compact et solide, mais également capable de s'ouvrir presque complètement pour jouer à l'intérieur. Le cadre qui maintient le navire ensemble donne l'impression qu'il ne devrait pas être assez solide, mais la majeure partie de la carrosserie qui le recouvre - et qui capture avec précision les changements subtils d'angle et de direction du matériau source - est constituée de panneaux qui se replient.

Très peu du Razor Crest de forme unique a été gaspillé sous forme de LEGO, grâce à la décision de l'équipe de conception d'aller au-delà de laquelle partsi en forme devrait ouvert, pour travailler à la place dans sa conception ce que partsi en forme pourriez ouvert. L'arrière-plan se replie comme dans l'émission de télévision, tout comme une petite porte latérale, mais il en va de même pour des panneaux latéraux beaucoup plus grands qui permettent un accès complet à l'intérieur, ce qui maximise le potentiel de jeu et donne vraiment au navire une seconde identité au-delà. juste à l'air cool pour swoosh. De plus, il y a des panneaux avant tout à l'avant sous le cockpit qui s'ouvrent, d'un côté pour le stockage des missiles à tir rapide et de l'autre côté pour dormir quarters, à peu près dans la position dans laquelle ils devraient être selon l'apparence du navire dans The Mandalorian.

Le toit du véhicule se détache pour permettre aux figurines de tomber, reflétant encore une fois quelque chose du Disney+ show, et, ce qui se détache se double d'une capsule d'évasion de fortune.

Le cockpit s'ouvre en deux moitiés, la moitié arrière étant une cachette pour ranger les armes, et la moitié avant offrant de l'espace et des sièges pour le Mandalorien et un autre. S'il y a un inconvénient à signaler dans cet ensemble, c'est peut-être que le cockpit n'a pas de siège plus petit juste à côté de Mando pour que The Child puisse s'asseoir.

Tout replié, 75292 Le transport Mandalorian Bounty Hunter est de taille parfaite, établissant un équilibre parfait entre précision du matériau source et praticité pour ceux d'entre nous qui souhaitent le faire voler de planète en planète. Ce n'est pas le LEGO le plus léger Star Wars véhicule que vous aurez construit, mais il est suffisamment robuste pour être manipulé comme n'importe quel enfant de huit ans (et certains Fanatiques de briques écrivains) peuvent le faire.

- Personnages -

Il y a cinq personnages inclus dans 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport, ainsi que deux colonnes 1 × 2 avec des primes collées gelées dans de la carbonite. Vous aurez probablement vu les mèmes autour de cet ensemble, cependant, qui remplacent l'image de l'ensemble sur la boîte par l'image de la version LEGO de The Child / Baby Yoda qui est incluse.

La popularité de ce personnage a plutôt dépassé tout le reste pour venir du Mandalorien, mais même le plus cynique Star Wars fan building 75292 Le transport du chasseur de primes mandalorien aura du mal à ne pas s'arrêter pour admirer le petit bonhomme alors que vous posez sa petite tête vert sable sur le corps d'une figurine de bébé bronzé. Les normes incroyablement élevées de conception de figurines LEGO en 2020 ont été appliquées en miniature ici, partsurtout en ce qui concerne l'expression parfaite prise dans le moule de la tête. Déplacez-le dans la lumière et il peut même refléter les changements subtils d'expression de Baby Yoda dans la série (super-mignon à en colère-mignon et vice-versa).

Il se tient debout sur une figurine - plus grande qu'à l'échelle réelle, mais suffisamment petite pour fonctionner parfaitement dans le monde LEGO.

Sont également inclus un Scout Trooper, Greef Karga, IG-11 et le Mandalorien lui-même. Le Scout Trooper peut causer un léger regret pour l'absence d'un speeder bike blanc dans l'ensemble, mais il n'est pas possible d'avoir tout dans chaque ensemble LEGO, et, Brick Fanatics vous a couvert avec notre propre version de ce véhicule à construire. Greef Karga est un design fidèle, bien que le manque d'impression des jambes soit une légère déception, tandis que l'IG-11 est - comme prévu - identique au design de l'IG-88, à l'exception de l'impression pour le visage.

L’apparition de Mando est l’endroit où l’on a l’impression d’une opportunité manquée. C'est très tôt dans la première saison qu'il améliore son armure pour lui donner l'apparence plus brillante de Beskar et a ainsi la version d'armure pré-Beskar incluse dans 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport, la même que dans 75254 Raider AT-ST, laisse le personnage légèrement déplacé ici. Le design étonnant du LEGO Baby Yoda/The Child et un Scout Trooper toujours bienvenu ne suffisent pas à élever le reste de la gamme, ce qui signifie que ce qui est un brillant ensemble LEGO n'est pas tout à fait égalé par ses figurines - quelque chose de très inhabituel. au sein du LEGO Star Wars thème.

- Prix -

LEGO Star Wars est devenu plus coûteux et plus coûteux depuis la gamme d'ouverture de 2015 pour The Force Awakens, mais les ensembles récents ont commencé à récupérer le sens de la valeur qui avait complètement disparu. 75292 Le Mandalorian Bounty Hunter Transport coûte toujours 119.99 £, mais, grâce à la nouveauté du véhicule et à la conception habile du modèle LEGO, c'est un ensemble qui ne vous fera pas regretter la dépense. Comme tout le monde, Brick Fanatics angoissé pour la demi-année d'attente pour cet ensemble et se précipita pour acheter un exemplaire le jour de la sortie. Les figurines ne sont peut-être pas à la hauteur, mais il n'y a rien d'autre à reprocher à cet ensemble, et il se trouve fièrement dans notre Liste des 20 meilleurs sets LEGO à la suite. 

- Des photos -

- Sommaire -

75292 Le transport du chasseur de primes mandalorien est un LEGO amusant Star Wars ensemble. C'est une expérience véritablement nouvelle dans tous les domaines, pour ce que vous construisez et comment vous le construisez, avec une bonne sélection de figurines (qui pourraient être meilleures) et beaucoup de potentiel de jeu sur plus de 1000 pièces. Ceci est un LEGO Star Wars ensemble rempli de détails et de fonctions à la fois fidèles au matériau source et agréable à construire et à jouer

Pour de nombreuses raisons, c'est un ensemble incontournable, et partparticulièrement pour quiconque est fan de la Disney+ spectacle. Le Razor Crest sert de constante au cours de la première saison de The Mandalorian et devrait rester au centre de la scène en tant que personnage principal et The Child poursuivent leur aventure à travers une galaxie lointaine, très lointaine. Maintenant que nous l'avons dit, il sera définitivement démantelé par des Jawas hors du monde dans la saison deux… D'ici là, assurez-vous de ne pas manquer 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport, l'un des LEGO les plus agréables Star Wars sets sortis pour un bon moment.

Soutenez le travail que nous faisons à Brick Fanatics en achetant votre LEGO via l'un de nos liens d'affiliation. Nous recevons avec gratitude un petit pourcentage de vos dépenses à LEGO.com, et tout cela vise à garantir que nous vous apportons la meilleure couverture pour tout ce qui concerne LEGO.

Profil de l'auteur

Rob Paton
En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et on peut souvent trouver sur ces pages l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Groupfonctionnement interne, ou simplement se plaindre du prix du dernier LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand thème LEGO de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

vidéo YouTube

Rob Paton

En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et on peut souvent trouver sur ces pages l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Groupfonctionnement interne, ou simplement se plaindre du prix du dernier LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand thème LEGO de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Star Wars 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport review

It may have changed name, but there’s no mistaking who 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport belongs to – the Mandalorian and pretty much every LEGO Star Wars fan.

Previously referred to as 75292 The Razor Crest and likely arriving to those who pre-ordered with that name on the box, 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport has proven to be a long-awaited, highly-anticipated set.

That is saying something, considering that the Razor Crest only debuted on screens roughly 12 months ago, but, it is reflective of the positive reception of the Disney+ show The Mandalorian and the fact that this set – based on the titular character’s ship – was unveiled way back in February and put on pre-order for a massive six months. LEGO Star Wars fans have had a long time to savour building 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport, and, it has been a wait well worth it.

LEGO Star Wars 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport The Razor Crest Review 30

— Set details —

Theme: LEGO Star Wars Set name: 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport Release: September 1

Price: £119.99 / $129.99 / €129.99 Pieces: 1,023 Minifigures: 4

LEGO: Available now

— Build —

Beyond value, points of interest and functionality, the most striking aspect of 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport is its novelty, both for what you build and indeed for how you build it. Based on the heavily featured Razor Crest that the Mandalorian pilots as he and The Child (Baby Yoda) travel from planet to planet evading bounty hunters, this is a genuinely fresh ship from a new storyline within the Star Wars galaxy.

Everything about the vehicle is brand new to see and put together in LEGO form, and it truly makes for a delight. Every Millennium Falcon that the LEGO Group releases comes with updated pieces, a change of minifigures and upgrades to the build technique, but these remain revisions of the same ship, one that a lot of us have already put together before. At the start of the third decade of LEGO Star Wars, the originality around 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport cannot be overstated.

Importantly, that originality is backed up by an intuitive and fun build that puts together a model that is both compact and solid, yet also capable of almost completely opening up for play inside. The frame that keeps the ship together feels like it shouldn’t be strong enough, but most of the bodywork that covers it – and that accurately captures the subtle changes in angle and direction of the source material – is made of panels that fold down.

Very little of the uniquely-shaped Razor Crest has been wasted in LEGO form, thanks to the design team’s decision to go beyond which parts of it should open, to instead work into its design what parts of it could open. The back-end folds down as it does in the television show, as does a small side door, but so too do much larger side panels that allow for full access inside, which maximise the play potential and really give the ship a second identity beyond just looking cool to swoosh around. Additionally, there are front panels at the very front under the cockpit that open up, on the one side for storage of the flick-fire missiles and on the other side for sleeping quarters, pretty much in the position they should be in as per the ship’s appearance in The Mandalorian.

The roof to the vehicle breaks away to allow minifigures to drop down, again reflective of something from the Disney+ show, and, what breaks away doubles up as a makeshift escape pod.

The cockpit opens up in two halves, with the back half a hiding place to store weaponry, and the front half providing space and seating for the Mandalorian and one other. If there is one niggle to point out in this set, it is perhaps that the cockpit doesn’t have a smaller seat just to the side of Mando for The Child to sit in.

All folded up, 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport comes in at a perfect size, striking a fine balance between accuracy to the source material and practicality for those of us wanting to fly it around from planet to planet. It’s not the lightest LEGO Star Wars vehicle you’ll have built, but it is sturdy enough to be handled as any eight-year-old (and some Brick Fanatics writers) may do so.

— Characters —

There are five characters included within 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport, as well as two 1×2 columns with stickered bounties frozen in carbonite. You will have most likely seen the memes around this set, though, that replace the image of the set on the box with the image of the LEGO version of The Child/Baby Yoda that is included.

That character’s popularity has rather overtaken everything else to have come from The Mandalorian, but even the most cynical Star Wars fan building 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport will struggle not to pause to admire the little guy as you pop his tiny sand green head on to a tan baby minifigure body. The incredibly high standards of LEGO minifigure design in 2020 have pleasing been applied in miniature here, particularly with regard to the perfect expression caught within the mould of the head. Move it in the light and it can even reflect the subtle changes in expression Baby Yoda has in the show (super-cute to angry-cute and back again).

He stands yay high to a minifigure – bigger than in true scale, but small enough to work perfectly within the LEGO world.

Also included are a Scout Trooper, Greef Karga, IG-11 and the Mandalorian himself. The Scout Trooper may cause a slight pang of regret for the lack of a white speeder bike within the set, but, it’s not possible to have everything in every LEGO set, and, Brick Fanatics has you covered with our own version of that vehicle for you to build. Greef Karga is a faithful design, though the lack of leg printing is a slight disappointment, whilst IG-11 is – as expected – identical to IG-88’s design, bar the print for the face.

Mando’s appearance is where there feels like a missed opportunity. It’s very early into the first season that he upgrades his armour to the shinier Beskar appearance and so having the pre-Beskar armour version included in 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport, the same as it was in 75254 AT-ST Raider, leaves the character looking slightly out of place here. The amazing design for the LEGO Baby Yoda/The Child and an always welcome Scout Trooper aren’t enough to raise the rest of the line-up, meaning what is a brilliant LEGO set isn’t quite matched by its minifigures – something highly unusual within the LEGO Star Wars theme.

— Price —

LEGO Star Wars has gotten costlier and costlier since 2015’s opening range of sets for The Force Awakens, but, recent sets have begun to claw back the sense of value that had completely gone out the window. 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport still comes in at a hefty-sounding £119.99, but, thanks to the novelty of the vehicle and the skilful design of the LEGO model, it’s a set that won’t cause you to regret the outlay. Like everyone else, Brick Fanatics agonised for the half-year wait for this set and rushed out to buy a copy on day of release. The minifigures may not be up to scratch, but there’s little else to fault this set for, and it sits proudly in our Top 20 LEGO Sets List as a result. 

— Pictures —

— Summary —

75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport is a fun LEGO Star Wars set. It’s a genuinely new experience across the board, for what you build and how you build it, with a good selection of minifigures (that could be better) and plenty of play potential across a 1000+ piece count. This is a LEGO Star Wars set packed with detail and function both true to the source material and enjoyable to build and play with.

For many reasons this is unmissable set, and particularly so for anyone who is a fan of the Disney+ show. The Razor Crest serves as one constant during the first season of The Mandalorian and looks set to remain centre stage as the title character and The Child continue their adventure across a galaxy far, far away. Now we’ve said that, it’ll get permanently dismantled by off-world Jawas in season two… Until then, be sure to not miss out on 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport, one of the most enjoyable LEGO Star Wars sets released for a good time.

LEGO Star Wars 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport The Razor Crest Review 33i

Support the work that we do at Brick Fanatics by purchasing your LEGO via any one of our affiliate links. We gratefully receive a small percentage of your spend at LEGO.com, and it all goes towards ensuring we bring you the very best coverage across all things LEGO.

Leave a Reply