Le 10292 Friends Apartest disponible pour tout le monde à acheter maintenant

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez apporter le Friends gang à la maison avec vous en achetant Le 10292 Friends Apartment.

Le LEGO Group est passé à la vitesse supérieure par rapport à l'an dernier 21319 Central Perk avec un autre Friends ensemble qui est deux fois plus grand et deux fois plus amusant. C'est le dernier ajout à la gamme 18+ et est parfait pour Friends les fans à la recherche de quelque chose de nouveau à afficher.

Avec peu de références tout au long des 10 années d'exécution de l'émission, l'ensemble ne colle à aucun partpériode particulière dans le spectacle. Au lieu de cela, il y a des blagues amusantes à repérer de pratiquement chaque saison, du canoë de Joey et Chandler à l'horrible peinture 3D de Phoebe. Cliquez pour en sacharger plus sur toutes nos références personnelles préférées - aussi bien que quelques-uns nous pensons qu'ils ont manqué.

Les concepteurs ont également apporté une nouvelle figurine, avec l'introduction de Janice. Heureusement, la figurine ne fait pas de bruit, vous pouvez donc apprécier son énorme coiffure sans être soumis à son rire klaxon. Nous avons également identifié exactement quand et où dans le spectacle chaque conception de figurine est venue ici.

Lego

Vous pouvez ramasser Le 10292 Friends Apartment en magasin et en ligne pour 134.99 £ / 149.99 $ / 149.99 €. Si vous souhaitez en sacharger plus avant d'acheter, consultez notre avis ici.

Restez à jour sur toutes les versions d'aujourd'hui avec notre liste principale.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en commandant votre marque nouveaux ensembles en utilisant l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Rachel Davies
Je suis un journaliste indépendant basé à Édimbourg, écrivant sur tout ce qui est ringard, de Star Wars et Marvel grâce à LEGO fleurs et Gundam. Lorsque je n'écris pas, vous me trouverez probablement en train d'essayer d'empêcher mes deux lapins de compagnie de mâcher tout ce que je possède, ce qui signifie que j'occupe essentiellement deux emplois à temps plein à la fois.

Rachel Davies

Je suis un journaliste indépendant basé à Édimbourg, écrivant sur tout ce qui est ringard, de Star Wars et Marvel jusqu'aux fleurs LEGO et Gundam. Quand je n'écris pas, vous me trouverez probablement en train d'essayer d'empêcher mes deux lapins domestiques de mâcher tout ce que je possède, ce qui signifie que je travaille essentiellement deux emplois à temps plein à la fois.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

10292 The Friends Apartments is available for everyone to buy now

From today, you can bring the Friends gang home with you by buying 10292 The Friends Apartments.

The LEGO Group has stepped it up a gear from last year’s 21319 Central Perk with another Friends set that’s twice the size and twice the fun. It’s the latest addition to the 18+ range and is perfect for Friends fans looking for something new to display.

With little references from throughout the 10 years of the show’s runtime, the set doesn’t stick to any particular time period within the show. Instead, there are fun jokes to spot from practically every season, from Joey and Chandler’s canoe to Phoebe’s horrifying 3D painting. Click to read more about all of our personal favourite references – as well as a few we think they missed.

LEGO 10292 Friends Apartments 29

The designers have also brought in a new minifigure altogether, with the introduction of Janice. Thankfully, the minifigure doesn’t make a sound, so you can appreciate her enormous hair-do without being subjected to her honking laugh. We’ve also pinpointed exactly when and where in the show each minifigure design came from here.

You can pick up 10292 The Friends Apartments in store and online for £134.99 / $149.99 / €149.99. If you’re keen to find out more before you buy, check out our review here.

Stay up to date on all of today’s releases with our master list.

Support the work that Brick Fanatics does by ordering your brand new sets using any one of our affiliate links.

LEGO Friends 10292 Friends Apartments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap