LEGO Star Wars: La saga Skywalker peut-être retardée jusqu'en 2021

Mauvaise nouvelle, fans de jeux vidéo: LEGO Star Wars: La saga Skywalker peut avoir été retardé jusqu'en 2021. A Page LEGO.com a brièvement affiché les nouvelles hier, mais elles ont depuis été mises à jour de manière beaucoup plus vague 'Bientôt disponible'.

En mai, une vidéo téléchargée sur le Star Wars La chaîne YouTube a accidentellement fixé la date de sortie du jeu comme Octobre 20. Mais tout est calme sur le front des jeux vidéo depuis lors, ce qui suggère que le dernier titre de TT Games n'est peut-être pas aussi imminent que les fans l'espèrent.

Nous espérons que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour le savoir avec certitude: le premier gameplay de l'effort de la saga sera révélé plus tard aujourd'hui lors de l'événement annuel de la Gamescom en Allemagne, à 8h CEST / 2h HE / 11h PT.

Lego

La première Star Wars jeu vidéo de l'entreprise depuis 2016 LEGO Star Wars: Le réveil de la force, LEGO Star Wars: La saga Skywalker promet 'quelque chose de complètement différent', car il rassemble les neuf films de la Star Wars Saga Skywalker.

Le jeu est prêt à fonctionner plus de 500 caractères, et sera également disponible dans une exclusivité Boîtier en acier Han-Solo-in-Carbonite. Pré-commande au boutique en ligne officielle Warner Bros. vous rapportera également des bonus.

La vague la plus récente de LEGO Star Wars ensembles ont également inclus des codes spéciaux en leur sein pour débloquer des personnages et des véhicules dans le prochain jeu vidéo.

Pour continuer à soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com et Amazon en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga possibly delayed to 2021

Bad news, videogame fans: LEGO Star Wars: The Skywalker Saga may have been delayed until 2021. A LEGO.com page briefly displayed the news yesterday, but it’s since been updated to the far vaguer ‘Coming Soon’.

Back in May, a video uploaded to the official Star Wars YouTube channel accidentally pegged the game’s release date as October 20. But it’s been all quiet on the videogame front since then, suggesting TT Games’ latest title may not be as imminent as fans hope.

We hopefully won’t have to wait too long to find out for sure: the first gameplay from the saga-spanning effort will be revealed later today at Germany’s annual Gamescom event, at 8pm CEST / 2pm ET / 11am PT.

The first Star Wars videogame from the company since 2016’s LEGO Star Wars: The Force Awakens, LEGO Star Wars: The Skywalker Saga promises ‘something completely different’, as it brings together all nine films from the Star Wars Skywalker saga.

The game is set to feature over 500 characters, and will also be available in an exclusive Han-Solo-in-Carbonite steelbook case. Pre-ordering at the official Warner Bros. online shop will also net you some bonus goodies.

The most recent wave of LEGO Star Wars sets have also included special codes within them to unlock characters and vehicles within the upcoming video game.

To continue to support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com and Amazon using our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Avatar

Leave a Reply