Premier LEGO Star Wars L'ensemble Jedi: Fallen Order dévoilé

Le rumeurs étaient vraies : la LEGO Le groupe embrasse Star Wars Jedi : Fallen Order cet été sous la forme de 75335BD-1.

Le Walmart app est revenu à travers en nous donnant notre premier aperçu d'un LEGO Star Wars été 2022, après avoir initialement révélé des images granuleuses de 75333 Le chasseur Jedi d'Obi-Wan Kenobi et 75336 Faux de transport Inquisiteur plus tôt cette semaine. Cette fois c'est de 75335BD-1, une version à construire du petit droïde du célèbre jeu de Respawn Entertainment Star Wars Jedi: Ordre déchu.

Il s'agit de notre premier set basé sur le jeu vidéo, dont la suite est selon la rumeur, arriver en 2023, et suit le format établi par les goûts de 75187 BB-8, 75278 DO et - plus récemment - 75308 R2-D2. Cela signifie qu'il comprend une plaque d'information et une petite figurine BD-1 pour s'asseoir à côté du plus grand droïde, en réutilisant le moule de juin. 75325 Le chasseur N-1 du Mandalorien.

L'image basse résolution du Walmart application (via Flash cendré) révèle que 75335BD-1 est composé de 1,062 69.99 pièces, alors que ces premières rumeurs suggèrent qu'il coûtera 1 € et sera lancé le XNUMXer août. LEGO Star Wars panneau à Star Wars Célébration Anaheim.

Lego

Alors que les trois premiers sets de l'été 2022 (dont 40547 Obi-Wan Kenobi & Darth Vador) ont été révélés pour les mercredis Obi-Wan plus tôt cette semaine (devinez quel jour), le reste de la programmation estivale n'a même pas encore été confirmé par le LEGO Groupe officiellement, et encore moins révélé. Mais tout pourrait changer en quelques heures.

Vous pourrez trouver toutes les dernières mises à jour de Star Wars Célébration ce soir et tout au long de l'événement ici même à Brick Fanatics.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

First LEGO Star Wars Jedi: Fallen Order set revealed

The rumours were true: the LEGO Group is embracing Star Wars Jedi: Fallen Order this summer in the form of 75335 BD-1.

The Walmart app has come through again in giving us our first glimpse of a LEGO Star Wars summer 2022 set, after initially revealing grainy images of 75333 Obi-Wan Kenobi’s Jedi Starfighter and 75336 Inquisitor Transport Scythe earlier this week. This time it’s of 75335 BD-1, a buildable version of the diminutive droid from Respawn Entertainment’s acclaimed Star Wars Jedi: Fallen Order.

This is our first set based on the video game, the sequel to which is rumoured to arrive in 2023, and follows the format established by the likes of 75187 BB-8, 75278 D-O and – most recently – 75308 R2-D2. That means it includes an information plaque and tiny BD-1 minifigure to sit alongside the larger droid, reusing the mould from June’s 75325 The Mandalorian’s N-1 Starfighter.

LEGO Star Wars 75335 BD 1 Walmart reveal

The low-resolution image from the Walmart app (via Ashnflash) reveals that 75335 BD-1 is comprised of 1,062 pieces, while those initial rumours suggest it’ll retail for €69.99 and launch on August 1. Confirmation of those specifics (and higher-resolution images) will presumably be forthcoming very soon – perhaps even later today, during the LEGO Star Wars panel at Star Wars Celebration Anaheim.

While the first three summer 2022 sets (including 40547 Obi-Wan Kenobi & Darth Vader) were revealed for Obi-Wan Wednesdays earlier this week (guess on which day), the rest of the summer line-up has yet to be even confirmed by the LEGO Group officially, let alone revealed. That could all change within a matter of hours, though.

You’ll be able to find all the latest updates from Star Wars Celebration tonight and throughout the rest of the event right here at Brick Fanatics.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]